LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Points à surveiller sur une machine de 30000kms

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Points à surveiller sur une machine de 30000kms Empty
MessageSujet: Points à surveiller sur une machine de 30000kms   Points à surveiller sur une machine de 30000kms Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:41

Bonjour,

voila je voulais connaitre les points à surveiller sur K3/4 aux alentours des 30000kms (c'est plus dans mes prix).

Il y a une révision a 30000 ou pas? elle comprend quoi exactement et si possible le coût de celle-ci?

Ceux qui ont une machine de ce kilometrage, si ils pouvaient me dire quelles c***** ils ont eues avec, si il y a du jeu quelque part etc..

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points à surveiller sur une machine de 30000kms Empty
MessageSujet: Re: Points à surveiller sur une machine de 30000kms   Points à surveiller sur une machine de 30000kms Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:43

Si la révision des 24000 a été faite je pense pas, mais faut mieux faire réviser l'essentiel lors d'un achat (filtres, bougies,batterie, vidanges, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points à surveiller sur une machine de 30000kms Empty
MessageSujet: Re: Points à surveiller sur une machine de 30000kms   Points à surveiller sur une machine de 30000kms Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:11

la periodicité des révisions sur le 636 c'est 6.000 ou 12.000?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points à surveiller sur une machine de 30000kms Empty
MessageSujet: Re: Points à surveiller sur une machine de 30000kms   Points à surveiller sur une machine de 30000kms Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 3:46

blaze38 a écrit:
la periodicité des révisions sur le 636 c'est 6.000 ou 12.000?


pour pas avoir de souci, prend l'habitude des révision tout les 5000kms pour la vidange + nettoyage des filtres et bougies.
et arrivé a 10000kms tu refait la vidange mais là tu remplace les filtres et bougies a la place de les nettoyer.
et tout les an tu peut faire la vidange du liquide de refroidissement, purge des freins et vidange de fourche et même un révision de l'amortisseur.
mais ça tu peut le faire que tout les deux ans.
Pour le kit chaine c'est en fonction de sont état, des kms et si ils a des points dur sur des maillons.
après tu a les soupapes a contrôlé mais je sais pas c'est tout les combien de kms.
un conseil, dès que tu achète une moto, prévois le budget pour l'entretient complet et comme ça tu sais sur quoi tu part et surtout tu sais qu'elle produit tu as dedans car c'est des moteur, partie cycle qui donne beaucoup alors faut mettre des produit de top qualité pour avoir le meilleur rendement et que ça dure dans le temps.
dernier conseil, même pressé ne tape pas a froid dedans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points à surveiller sur une machine de 30000kms Empty
MessageSujet: Re: Points à surveiller sur une machine de 30000kms   Points à surveiller sur une machine de 30000kms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points à surveiller sur une machine de 30000kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points faibles zx6
» MA MACHINE
» Nettoyer son integral dan sa machine à laver
» voila ma machine
» ça y est machine de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: