LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pneu neuf sur route humide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:01

Bonjour à tous, voilà je doit récupérer ma brêle à une centaine de km de chez moi avec des pneus neuf mais la route est humide et froide , pensez vous que ca crains beaucoup ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:28

si tu pars gentiment et que tu evites les grosses acceleration et les pris d'angles comme un gros porc , tu devrais arriver a rentré chez toi sans probleme.

en claire, si jamais tu te sent pas allaise surtout hésite pas a rouler en mode lopette, si c uen voiture qui t'ammene chercher ta moto alosr roule a la meme allure que la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:38

+1 evite les coups d'accelération, angle de goret et freinage brusque... Te tracasses pas de trop, roule a ton aise en laissant tes distances Wink

_________________
Pneu neuf sur route humide 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
jerome55
Daimyo
Daimyo
jerome55


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : MEUSE
Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001
Couleur : l'originale KAWA
Date d'inscription : 04/09/2008

Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:09

PERSIA a écrit:
Bonjour à tous, voilà je doit récupérer ma brêle à une centaine de km de chez moi avec des pneus neuf mais la route est humide et froide , pensez vous que ca crains beaucoup ? merci

ça y est la revision est faite ? alors il te l'on martiriser chez moto expert ?

je dois y aller vendredi moi
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:28

Tu ne risque rien si tu roules pepere

Et comme cité plus haut prend des distances de securité

Sinon prend le porte moto ou celui d'un collegue si tu n'ai pas en confiance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:12

roule normal et sa doit aller, j'ai bien rouler sous la neige lol!
non serieux, tu conduit cool, pas d'accélérations franche, tu reste en dessus des 5000t/min et tu freine bien dans deux freins (avant les virages et non pas dedans)
Wink

P-S: je serais toi je ferais un petit stage de pilotage What a Face parce-que si tu est pas sur de toi comme ça et bien va y. sa va t'aidé a prendre tes marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:30

Merci beaucoup à vous pour ces conseils Wink
C'est sûr jsuis pas trop rassuré car c'est la première fois que j'ai des pneus neufs, donc je vais suivre vos conseils et rouler pépère jusqu'à chez moi, dommage je n'ai pas de porte moto, c'est sûr que ce serai bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:34

jerome55 a écrit:
PERSIA a écrit:
Bonjour à tous, voilà je doit récupérer ma brêle à une centaine de km de chez moi avec des pneus neuf mais la route est humide et froide , pensez vous que ca crains beaucoup ? merci

ça y est la revision est faite ? alors il te l'on martiriser chez moto expert ?

je dois y aller vendredi moi

Oui ca y est franchement ils sont super sympa (Epinal) et en plus en tant que membre du Lmt t'aura droit à des réductions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:28

Ca y est je suis rentré nickel en roulant pepère ca s'est bien passé j'ai suivi vos conseils, c'est fou ce que ca peut énerver un caisseu une bécane qui roule pas vite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:41

PERSIA a écrit:
Ca y est je suis rentré nickel en roulant pepère ca s'est bien passé j'ai suivi vos conseils, c'est fou ce que ca peut énerver un caisseu une bécane qui roule pas vite ! lol!

ben oui et c'est pour ça que je conduit toujours vite What a Face faut bien une excuse lol!
non sans rire, ils comprennent pas que quand la route est mouiller nous on a que deux roues et que faut pas faire le fanfaron Wink
mais une moto sur route mouiller, ça tiens quand même mais faut pas y aller comme un butors, conduite vive mais douce Smile et surtout les distances de freinages agrandi pour pas bloqué la roue arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome55
Daimyo
Daimyo
jerome55


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : MEUSE
Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001
Couleur : l'originale KAWA
Date d'inscription : 04/09/2008

Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:57

MOi sur route mouillé je roule pas plus vite qu'a fond parce c dangereux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:02

jerome55 a écrit:
MOi sur route mouillé je roule pas plus vite qu'a fond parce c dangereux What a Face
lol! Pneu neuf sur route humide 904395
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:06

Moi sur route mouillée je ne fait pas le malin ...

Je roule mais pas au dessus de mes pompes quoi

ça c'est fait clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 6:46

Moi non plus, sur route humide ou mouilée, je joue pas .... je m'appelle pas Vermeulen.... Razz

J'y vais tout en souplesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:40

Pareil mode lopette sous la pluie rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:35

jerome74 a écrit:
et surtout les distances de freinages agrandi pour pas bloqué la roue arrière Wink

ou la roue avant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu neuf sur route humide Empty
MessageSujet: Re: Pneu neuf sur route humide   Pneu neuf sur route humide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu neuf sur route humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR le mans... humide
» mon jouet k8
» du sang neuf
» tout neuf
» à combien se négocie un K7 neuf ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: