LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 mon jouet k8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:09

voila mon joujou

un 6r de 2008

je voudrais acheter des accessoires comme un lèche roue; des leviers Racing ou encore des poignets Racing et un capot de selle

bien sur madame à mal aux fesses... donc une selle confort aussi, quelqu’un un à un prix pour ça?

si vous vendez des pièces contactez moi!

mon jouet k8 Dsc_0514
mon jouet k8 Dsc_0515



Dernière édition par brane19 le Sam 5 Jan 2013 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:49

belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:09

Hello

Belle moto on dirais presque la petite soeur de la mienne mon jouet k8 15110

Si non pour la selle de madame je pense que le mieux serais de voire ces fesses pour trouver ce qui lui convient , ta une photo ? lol Laughing je déconne hein Wink

Bonne route a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:20

Laughing avec ou sans le cuir?
non sérieusement c'est un peu galère pour elle la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:17

Super ta bécane!
tu peux aussi lui rajouter une bulle noir,
pour la selle.. elle doit mon jouet k8 899126 la pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:41

Terrible cette K8

Claire que la bulle fumé serait top :)

Mais depuis quand les SDS se rebiffent? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 0:48

ZXFriteR a écrit:
Terrible cette K8

Claire que la bulle fumé serait top :)

Mais depuis quand les SDS se rebiffent? Shocked

Sa veut dire quoi SDS ? Saute Derrière Sal... ? Laughing Je déconne mais je sais pas ce que ça veut dire mon jouet k8 885659

Plus sérieusement je tes trouver un truc , sur le site la tu devrais trouver ton bonheur Wink http://www.bagster.com
Je vient de faire une simulation pour voire ce que ça donne mais je voie pas le prix au final , je suis surement pas aller assez loin , par contre il faut voire si tu peut avoir que la selle passager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:58

SDS = Sac de sable mon jouet k8 15110
Citation :

Sac de sable : Ustensile que l’on place parfois à l’arrière de la moto pour la stabiliser. Quand il est blonde et à forte poitrine, il est d’autant plus apprécié..
Un bon Sac de sable se comporte bien en virage, ne bouge JA-MAIS au feu rouge, ne profère aucune remarque acerbe quand à la qualité de pilotage de la pince devant lui/elle, et n'a pas le droit d'avoir peur quand la même pince se met à enquiller comme un trépané. Un très bon sac de sable n'a jamais envie de s'arrêter ou d'aller aux WC. Un excellent Sac de sable remercie son pilote le soir à l'hotêl par une séance intensive de sport de chambre. Mesdames, sachez faire de bons sacs de sable.


tien un petit lexique du parlé motard Laughing
http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7841.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:34

héhé le SDS c est bon ça!

Morphée , j'ai déjà regardé sur baxter mais hélas aucun pris ne ressort et d'après mon concess, il faut compter 300€, mais bon, je veux juste y ajouter de la mousse et une bosse pour bien caler madame, éviter qu elle ne glisse sur l'avant ou encore en arrière...
je pense aller voir un gars qui rempaille des chaises dans le coin!

quelqu'un à des plans pour avoir une bulle pas chère? ou sinon, y a t'il des avis concernant les leviers racing à 25€ sur eB*y?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:25

Tien une bulle:

http://www.ebay.com/itm/261041104391?item=261041104391&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3cc7432607&vxp=mtr


des leviers:

http://cgi.ebay.fr/Brake-Clutch-Lever-for-Kawasaki-ZX6R-Z1000-2007-08-09-/280533639252?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item41511ba054#ht_6564wt_1057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:46

et tu en penses quoi de ces produits?

on me déconseille les leviers chinois car mal adaptés avec du jeu...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:30

Ca vaut le prix indiqué mon jouet k8 72169

J'ai des levier chinois sur ma 6R et j'en suis pas mécontant... Ca s'installe facilement, et ça fait le job auquel on s'attend, ils sont juste un peu léger

Maintenant en tirant les prix =/ soit de loccase soit du chinois =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:42

ok merci pour l'info

je vais voir pour en commander,surement au royaume uni (plus prés et je pense plus contrôlé comme fabrication)

pour la couleur, noir ou chrome? mon jouet k8 885659

merci de votre intérêt les gars, j'espère faire un beau projet avec tout ça What a Face !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:12

Jolie bécane, pour les leviers chromes si tu comptes faire des rappels ailleurs...sinon noirs. Les leviers Uk sont sensiblement les mêmes provenance chine et stockés en Uk puis revente à un prix un peu plus élevé car délais de livraison moins long et puis il devient bizarrement produit européen... donc si tu es pas pressés et que tu souhaites ce type de leviers, prends en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: du neuf   mon jouet k8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:13

salut à tous,

alors voila, c est l hivers!!! bwark

alors on fait des travaux sur la meule. j ai eu envie des angel eyes, mais vu le prix... =O alors je les ai fais et content du résultat!

mon jouet k8 Dsc_0012
[img]mon jouet k8 Dsc_0011[img]
[img]mon jouet k8 Dsc_0013[/img]

il me reste des led blanches et vertes, je peux faire des montages si besoin Wink
contactez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:32

sa clak !! jaimerai bien faire sa sur mon 10r de 2010 mais je sais pas comment m'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:50

tres sympa tes leds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:54

Prem's pour le montage des leds !!! mon jouet k8 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:52

merci les gars!!
stef pourquoi prems sur les led? c'est bichon72 qui a fait le tuto que j'ai suivi.... pure idée qu'il à eu! bounce


flamby, je t envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 2:56

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jouet k8 Empty
MessageSujet: Re: mon jouet k8   mon jouet k8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jouet k8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon jouet!
» mon jouet
» mon jouet
» mon jouet
» Mon nouveau jouet 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: