LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 La sportive verte du futur

Aller en bas 
+27
Mark87
flashversus
micboy
Sushi19
ben1000z
Portos001
Vinc848
Ahrnov
giules19
Gabichon74
benbard
yoshisdown
j-p
zep
fwed
jerome55
Mk2
Nykokawa
ducat69
philou
chriszx6rr
ZIPPO4594
ptit_philou
fury.joa
snipers24
Firestorm
Beagle
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15200
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 7:23

AHAHAHAHAHAH je vous ai bien eu, je vais même pas parler de Ninja Laughing

La sportive verte du futur Missio10

Je vais vous parler de la Mission One, la moto électrique la plus performante au monde!
Vitesse de pointe 240 km/h, 240 km d'autonomie, recharge complète en 2h30 sur 220V, recharge à 82% en seulement 1h.
Une accélération plus rapide que les sportives actuelles, un couple monstrueux de 135,6 Nm (13,8 m.kg) disponible à n'importe quel régime, énorme avantage des moteurs électriques, la courbe de couple est complètement plate, mais à un couple jamais atteint par aucune supersport actuelle Smile .
Pour comparaison le couple de la ZX10R 2009 est de seulement 112,8 Nm (11,5 m.kg) What a Face
Un design osé, futuriste, forcément pas du goût de tous mais ça tombe bien cette moto exceptionnelle n'est pas destinée à tout le monde. Le poids "tous pleins faits" La sportive verte du futur 15110 devrait osciller autour de 210 kilos, ce qui reste très raisonnable.
Elle devrait entrer en production en 2010 et les 50 premiers modèles coûteront 69000$ (53500€). En même temps le plein coute 2€ Razz

Bien sûr pour ce prix l'équipement n'est pas en reste, fourche inversée Ohlins 43mm entièrement ajustable, amortisseur arrière Ohlins entièrement ajustable, double disque Brembo 310mm, étriers radiaux Brembo 4 pistons, jantes aluminium Marchesini 17" Twisted Evil

Et comme qui dit moteur électrique dit électronique embarquée, on pourra choisir la programmation du moteur (couple délivré plus ou moins progressivement, gestion de la consommation, caractère moteur sur mesure...), aquisition de données embarquée, moteur entièrement paramétrable par ordinateur, pas de vitesses, récupération de l'énergie du freinage, frein moteur paramétrable (car l'inertie des moteurs électriques est négligeable par rapport à celle des moteurs thermiques, néanmoins on peut simuler et adapter le frein moteur pour ne pas déstabiliser le pilote), traction control...

En attendant la mission One participera le 12 juin 2009 au TTXGP (Time Trials Xtreme GrandPrix), le premier Grand Prix réservé aux motos propres qui se déroulera sur l'île de Man, lieu du mythique Tourist Trophy. Twisted Evil

le site officiel:
http://www.ridemission.com/

Ces mecs sont loins d'être des petits rigolos, certains viennent du constructeur d'autos électriques Tesla tandis que 2 autres viennent du staff de Ducati North America. D'ailleurs leur premier proto en 2007 était tout simplement une Ducati 900 de 1997 qu'ils ont transformé en 2 mois en la moto électrique la plus performante au monde, ils s'y connaissent en bécane Twisted Evil

La sportive verte du futur Missio11

La sportive verte du futur Missio12

La sportive verte du futur Missio13

La sportive verte du futur Missio14

Oui je sais une bonne proportion des motards sont affreusement conservateurs, vont être perdus à ne pas savoir ou mettre toute la thune qui passe dans leur pot devil-XB5-ultra-non-homologué-option-plaqué-argent-j'emmerde-mes-voisins. A ceux là je dis remets ton pot d'origine, suspend ton abonnement à XXL et tuning magazine, revend ta mobylette kittée 80cc et dans 3 ans t'auras assez économisé pour t'acheter la mission one lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:22

laid La sportive verte du futur 885659 .... mais plutot interressant, et toutes façons on y coupera pas, c'est l'avenir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:06

scratch
me rappelle les grilles devant les radiateurs chez ma grand mère


Comme le reste on va p'tet s'y habituer La sportive verte du futur 885659

Par contre y'a plein de trous dans le réservoir, pas pratique pour l'essence geek
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:54

C'est affreux ... Razz

C'est evident que la majeure partie des gens ont 53000 € a mettre a notre epoque meme si elle est tres equipée clown
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:10

la premiere photos est belle lol!

Pourquoi pas... Wink

_________________
La sportive verte du futur 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:38

le design est spécial ...

et puis sans le bruit du moteur on va trouver nos casques encore plus bruyants La sportive verte du futur 15110 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:13

pas belle mais question puissance si ça reste constant jusqu'en haut pourquoi pas car sa doit envoyer surtout si on peut paramétrer la courbe de puissance a sa guise.
Mais si on a plus de rapport a passer c'est chiant car j'aime joué du sélecteur moi What a Face


Le tarif affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15200
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:34

Le tarif est très très salé mais ça sera une première mondiale une moto électrique au niveau (voire meilleure) que les supersports actuelles, et cette technologie a un prix.

L'idée c'est de montrer au grand public qu'un véhicule propre peut aussi bien être un véhicule sportif hautes performances. Le plan est de vendre les 50 premiers exemplaires puis de diminuer un peu le tarif et enfin lancer un modèle moins performant mais plus accessible. Wink

Faut pas rêver les enfants, on peut pas avoir un véhicule électrique qui surpasse tous les standards actuels au prix d'une bandit 600 Razz

Perso je la trouve pas vraiment belle mais j'aimerais juste une fois essayer une telle moto...P... le moteur que ça doit être, ça doit envoyer du très gros et caractère moteur entièrement paramétrable c'est que du bonheur, une vraie moto de course!

Je leur souhaite de réussir et j'espère vraiment qu'ils seront au TTXGP en juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:53

une moto sans bruit s'est triste et sans vie!!

apres s'est sur il y a plein d'avantage,mais bon pour l'instant je prefere ma tite kawette actuelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:48

Wink

bof

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:16

c'est pas beau !!! La sportive verte du futur 885659
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:40

moi du moment que ca marche pas moins fort.. je prend, mais la c est un poil cher Razz et carrement moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15200
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:17

chriszx6rr a écrit:
moi du moment que ca marche pas moins fort.. je prend, mais la c est un poil cher Razz et carrement moche lol!

enfin quelqu'un de positif La sportive verte du futur 212ge
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:49

qui l eu cru La sportive verte du futur 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:54

c'est ou l'avant?????

non sans déconné trop moche, mais a priori des performances interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:57

Trés laid, et sans bruit ni aucun caractére moteur car complétement linéaire...ça doit être bien fade même si ça envoie fort... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:10

c'est vrai que ca fait peur au premier coup d'oeil affraid
mais comme dit je pense qu'il faudra un jour passer a ce système......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:45

pas mal l'idée, mais si ça doit vraiment arriver, je suppose qu'un jour on aurras plein de modèle différent.

mais bon, pour ce modèle, adieux les belles grande balade, sauf si il installe des prises de courant dans les parking de restaurant ....
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15200
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:13

dom827 a écrit:
pas mal l'idée, mais si ça doit vraiment arriver, je suppose qu'un jour on aurras plein de modèle différent.

mais bon, pour ce modèle, adieux les belles grande balade, sauf si il installe des prises de courant dans les parking de restaurant ....

Y'a déjà des prises de courant dans la plupart des universités et administrations pour recharger les véhicules électriques gratuitement (t'économise les 2€ du plein La sportive verte du futur 15110 )

Donc forcément, si ça commence à se vendre y'en aura de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : lyon
Modèle/Année : S 1000 RR HP4 competition
Couleur : blanc - bleue - carbone
Date d'inscription : 31/01/2009

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:14

personnelement je trouve que dans la production actuelle il existe des becanes plus moches que ça... What a Face

cest vrai que le coup des grilles sur les flancs suppérieurs sont un peu space mais bon, cest comme tout: au bout d'un moment on doit sy abituer.

Moi ce qui membete le plus en fait cest de ne plus avoir cette odeur dessence, dechappement, les vibrations de mon bi cylindre, le bruit, bref ça doit serieusement manquer de vie No ...mais peutetre pas de coffre! Twisted Evil

je crois que je vais etudier le projet de creuser une citerne et dy mettre une grosse quantité dessence pour pouvoir rouler mm quand y en aura plus!! au moins avec la becane parceque les voitures je men fout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:54

ducat69 a écrit:


Moi ce qui membete le plus en fait cest de ne plus avoir cette odeur dessence, dechappement, les vibrations de mon bi cylindre, le bruit, bref ça doit serieusement manquer de vie No ...mais peutetre pas de coffre! Twisted Evil

t es sur que c est pas la mécanique qui va te manquer? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
ducat69
Ninja
Ninja
ducat69


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : lyon
Modèle/Année : S 1000 RR HP4 competition
Couleur : blanc - bleue - carbone
Date d'inscription : 31/01/2009

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:12

franchement je te trouve dure! dailleurs cest une légende ça. Moi par exemple jai jamais eu de problème avec ma 848.


















jai juste du faire remplacer l'etrier de frein avant, une ampoule a l'avant, le bloc compteur parcequ'il prenanit l'eau, une tige d'embrayage, un cable d'embrayage, etc..... bref pas grand chose! La sportive verte du futur 73it


bien sur je plaisante elle tourne comme une horloge et que se soit avec mon ancien 999 ou lactuelle cest vraiement parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15200
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:46

Elle roule alien

En préparation du TTXGP (1er Tourist Trophy GP sur l'île de Manx réservé aux motos vertes), la mission one a effectué ses premiers tours de roue sur circuit sur l'Infineon Raceway aux Etats-Unis et ça a l'air plutôt positif cheers

Le couple de la 1098R instantanément quel que soit le régime moteur, punaise je voudrais trop l'essayer, 240 km/h le nez dans le vent sans autre bruit que les moustiques qui s'écrasent sur mes dents et mes sliders sur l'asphalte geek

La sportive verte du futur Missio10

La sportive verte du futur Missio11


La sportive verte du futur Missio12

La sportive verte du futur Missio13

Toujours aucune information sur le chassis, original ou piqué à une superbike actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:34

MAIS QUESQUE C'EST LAID le pilote dessus on dirait qu'il est debout
et dire qu'il y en a qui sont payer pour inventer des truc comme ca
il on du filler le bébé a un stagiaire c'est pas possible autrement La sportive verte du futur 885659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sportive verte du futur Empty
MessageSujet: Re: La sportive verte du futur   La sportive verte du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sportive verte du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position de conduite sur sportive
» Enfin en sportive !!!
» première sportive !
» roadster ou sportive????
» Rodsters contre sportive sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: