LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles photos Page 9 !!!

Aller en bas 
+8
jekyll
philou
madrid
jerome55
planet-oi
arnal
snipers24
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:39

Diaz a écrit:
jerome74 a écrit:
elle sont homologué

En France oui mais en Belgique peut être pas study

Enfin bon, malgré la plaque du four à l'arrière, ca rend super bien ce passage de roue :love:
Et sans le lèche roue noir ca fait mieux en fait Wink

ha oui M..., j'avais zapé le pays désoler. je penser que c'était les nouvelle plaque française lol! lol! lol!
autant pour moi Wink
remet le lèche roue mais en vert :love: la partie qui et au dessus de la chaine tu le laisse en noir et la partie qui est au raz du pneu, tu le met en vert.
parce-que un lèche roue a sont utilité, sauf si tu roule que sur route sèche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jerome55
Daimyo
Daimyo
jerome55


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : MEUSE
Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001
Couleur : l'originale KAWA
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:02

Perso j'adore ton passage de roue,j'avais regarder sur le site de chez topline pour mettre sr la mienne mais quand j'ai vu le prix affraid ça m'as refroidi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:34

Salut à tous ! Et merci pour vos critiques Wink

Alors oui, pour les plaques en Belgique on peut pas en avoir d'autres que celle distribuer par l'immatriculation. On doit tous avoir les mêmes plaques, donc aucunes plaque perso n'est tolérées.

Sinon pour le passage de roue je l'ai eu à une connaissance pour 50€ avec frais de port cheers Une bonne affaire je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:03

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Img7217uq5

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Img7229az0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:05

Tres belle grenouille, le passage de roue j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:30

j'aime bien aussi ce passage de roue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:13

Super moto !!.... Par contre....

Les routes affraid affraid affraid

Même pneus chauds. Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 15110 Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:29

narbalex a écrit:
Tres belle grenouille, le passage de roue j'adore Wink
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:30

cedzx6r a écrit:
j'aime bien aussi ce passage de roue
Bah avec le tiens, c'est les deux seul que j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:30

ju a écrit:
Super moto !!.... Par contre....

Les routes affraid affraid affraid

Même pneus chauds. Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 15110 Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 15110
Merci Wink

Pour les routes ... bah celle la était une petite roue au milieu des champs et bois ... juste pour les photos. Je ne roule pas sur ce genre de route, rassure toi Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:32

Bon alors aujourd'hui petite sortie de +- 200km.
La bande de peur part de plus en plus, je me fais de plus en plus plaisir dans les virages, même si j'en ai pas eu beaucoup aujourd'hui. J'ai fais beaucoup de ligne droite malheureusement. Mais demain, bonne journée se prépare si le temps est avec nous Very Happy

Sinon, j'ai quelques clichés :

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Img7245po0

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Img7247fw9

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Img7248pa7

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Img7255us2

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Img7256bu4

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Img7258ld9

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Img7261ca3

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Img7264hv6

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Img7268lh5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:01

Je continue mon monologue cheers

Bon aujourd'hui, malgré ma grippe, je suis allé faire quelques clichés de ma moto. Raaah sa fait du bien de rouler :)

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0111z

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0125copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0128copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0129copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0139copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0140copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0141copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0152copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0154copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0155copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0156copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0164copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0167copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0172copie

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Dsc0174copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:11

Magnifiques les photos !
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:19

superbe photos en plus je connais un peut le coin une petite de ville du nom sclayn (enfin je suis pas sur de l'orthographe)
bravo belle photos et belle moto
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:22

c est sympa de ce mettre en plein virage et au milieu de la route pour faire des p tites photos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:09

heuuu ton casque poser comme ça, j'espère pour toi que c'est pas un casque a plus de 400 euros pièce affraid
sinon belles photos, tu as une jolie ninja Wink
pour la bande de peur, ne t'inquiète pas de ça au début (on est tous pareille) apprivoise ta machine et ça viendras tout seule avec les beaux jours et les routes bien propres Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 904395
on a de la chance car toute cette semaine pluie pluie et arrivé samedi soleil, demain va être une bonne journée pour la balade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:32

Diaz a écrit:
Magnifiques les photos !
Merci Diaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:35

philou a écrit:
superbe photos en plus je connais un peut le coin une petite de ville du nom sclayn (enfin je suis pas sur de l'orthographe)
bravo belle photos et belle moto
Merci ! Oui Sclassin. Je connais, c'est trop loin de chez moi, environ 15km Wink Mais je vais jamais par là :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:36

jekyll a écrit:
c est sympa de ce mettre en plein virage et au milieu de la route pour faire des p tites photos lol! lol!
Il y a pas de virages là :s Sinon je suis toujours sur des routes pourries au milieu des champs c'est pas pour rien Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 15110 C'est pouvoir me mettre au milieu de la route sans déranger personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:38

jerome74 a écrit:
heuuu ton casque poser comme ça, j'espère pour toi que c'est pas un casque a plus de 400 euros pièce affraid
sinon belles photos, tu as une jolie ninja Wink
pour la bande de peur, ne t'inquiète pas de ça au début (on est tous pareille) apprivoise ta machine et ça viendras tout seule avec les beaux jours et les routes bien propres Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 904395
on a de la chance car toute cette semaine pluie pluie et arrivé samedi soleil, demain va être une bonne journée pour la balade cheers
Bah le casque c'est quand même un bon AGV. Maintenant je l'ai juste posé délicatement sur l'herbe (Sur son coté, même si je déteste qu'on pose un casque de cette manière, mais j'ai pas envie de la mettre droit et puis d'avoir des fourmis, araignées, ... enfin des sales bêtes dedans :s)

Sinon Merci Wink Et pour la bande de peur t'inquiète, il y a en plus, et les sliders ont déjà rembrassé le bitume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:53

fait attention a toi quand même, les temps sont pas terrible en ce moment pour frotté les slides Wink
mais amuse toi bien avec ta monture, alors comme ça tu as peur des petites bebettes lol!
on ta jamais dit que les petites bêtes ne manger pas les grosse comme toi Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:18

jerome74 a écrit:
fait attention a toi quand même, les temps sont pas terrible en ce moment pour frotté les slides Wink
mais amuse toi bien avec ta monture, alors comme ça tu as peur des petites bebettes lol!
on ta jamais dit que les petites bêtes ne manger pas les grosse comme toi Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 40yl
M'en fou qu'elle me mange ... mais qu'elle me pique, ou me dérange ... OUI cheers

Ta jamais eu de guêpe dans le casque ? ... si oui, est ce que tu la laissé dedans ou tu t'es empressé de la voir partir Very Happy ?

Sinon pour les slides t'inquiète, maintenant je le fais que la où je suis sûr que le bitume est avec moi. Cette tortue ninja, je veux la garder I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:40

clipknot88 a écrit:
philou a écrit:
superbe photos en plus je connais un peut le coin une petite de ville du nom sclayn (enfin je suis pas sur de l'orthographe)
bravo belle photos et belle moto
Merci ! Oui Sclassin. Je connais, c'est trop loin de chez moi, environ 15km Wink Mais je vais jamais par là :p

non c'est pas ce bled là celui dont je parle est a coté d'Andenne je sais pas si tu connais il y a même une grande écluse
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:56

clipknot88 a écrit:


Sinon Merci Wink Et pour la bande de peur t'inquiète, il y a en plus, et les sliders ont déjà rembrassé le bitume lol!

faudra qu'on se fasse une ptite balade un de ces jours alors...tu roules où en général..du coté de namur ou ailleurs??

en tout cas..on voit que tu aimes ta moto..j'ai jamais vu un membre prendre autant de photos de sa bécane...rassure moi..t'es celibataire scratch

parce que si pas..y'en a une qui a du soucis à se faire.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:03

belles brelle trés trés propres et super tofs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!!   Nouvelles photos Page 9 !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos Page 9 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2
» Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2
» 636 k5 nouvelles photos
» Des nouvelle photos de mon zx6r
» La Janin – ZX6R 636 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: