LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:20

voila depuis 2 ans et demi sans moto, je me suis acheté un 650DR SM à pas cher, histoire de remettre le pied à l'étrier ... ou plutot au cale pied Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 15110

il est état moyen, mais vu le budget, fallait pas etre trop exigent Rolling Eyes

place au photo (PS : pour le bazard dans mon garage, no comment Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 72169 )

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Photo_10

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Photo_12

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Photo_13

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Photo_11


Dernière édition par Firestorm le Ven 7 Mai 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:12

Content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:23

Ah ben voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:39

Content pour toi Fire... cheers

Ce sera toujours mieux que le tricycle rouge... Razz
Mais gaffes, t'auras plus les roulettes... Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 141970 Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 141970 Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:31

ca change lol!

mais ca doit etre sympa a conduire
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:42

oli-r1-98 a écrit:
ca change lol!

mais ca doit etre sympa a conduire

effectivement faut que je m'habitue, c'est hyper léger et maniable par rapport à une sportive, tout le couple est au milieu de la plage d'utilisation et plus haut ça s'essouffle ...

mais avec un peu de prise en main y'a moyen de se faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:31

Moi je surkife
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:53

Y a surtout moyen de se faire hyper plaisir!!!

Et stp, range moi le garage Laughing

_________________
Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:45

fury.joa a écrit:

Et stp, range moi le garage Laughing

... Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 339631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:14

cheers ben voilà une bonne brelle pour l'hiver et même l'été tu me diras, un trail changer en super motard c'est tellement facile a conduire, on est bien droit dessus, les kms passe sans fatigue.
fait toi bien plaisir bounce
tu va pouvoir prendre les virages en crabe avec ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:52

sympa comme moto,sa doit marrant a rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:43

jerome74 a écrit:
cheers ben voilà une bonne brelle pour l'hiver et même l'été tu me diras, un trail changer en super motard c'est tellement facile a conduire, on est bien droit dessus, les kms passe sans fatigue.
fait toi bien plaisir bounce
tu va pouvoir prendre les virages en crabe avec ça affraid

J'ai eu un 650 klr en supermot, je peux te dire que les km tu les vois passer pale , surtout si t chargé avec un sac à dos, par contre confortable en ville et route sinueuse c'est l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:45

Un pti pot lazer en inox et là les gens t'endendent arriver, ce superbe son de mono bien roque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:22

Félicitations, tu vas bien t'amuser avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:48

dam3666 a écrit:
jerome74 a écrit:
cheers ben voilà une bonne brelle pour l'hiver et même l'été tu me diras, un trail changer en super motard c'est tellement facile a conduire, on est bien droit dessus, les kms passe sans fatigue.
fait toi bien plaisir bounce
tu va pouvoir prendre les virages en crabe avec ça affraid

J'ai eu un 650 klr en supermot, je peux te dire que les km tu les vois passer pale , surtout si t chargé avec un sac à dos, par contre confortable en ville et route sinueuse c'est l'idéal...


ha oui, on m'avais proposer un 650KLR en échange contre ma moto, 99 30000 super motard et verte couleur d'origine.
j'ai pas dit oui mais je pensais que les kms passer tranquillou vu la position de conduite.
c'est quoi qui passe pas, les vibrations?
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:52

je confirme, c'est assez raide et quand tu roule à plus de 90, t'en prend plein la quiche ...

... seulement ce genre de moto n'est pas fait ni pour le voyage au long cours, ni pour les nationale à 110. En ce qui me concerne ce sera plutot la balade du samedi ou dimanche, sur départementale ( Twisted Evil )pendant la sieste de mes filles ... Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:52

voici de nouvelle photo de mon DR avec quelques modifs légères : pot, selle, retro, qq stickers ...

elle me plait vraiment mieu comme ça I love you

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 10-05-10

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 10-05-11

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 10-05-12

Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 10-05-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:22

jolie! j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:28

et pour un trail ça marche pas mal le 650 Twisted Evil
ça doit être bien agréable en super motard, en tout les cas ta de quoi bouffé des sportive dans les cols avec cette machine Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2   Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila j'en suis aussi ! photo inside MAJ 02/01/08 Page 4.
» Nouvelles photos Page 9 !!!
» Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2
» Ma page photo sur facebook
» Zx6R K10 Blanc :) [Photo page 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: