LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stop au circuit de Bresse !

Aller en bas 
+5
scamy
arnal
Mk2
chriszx6rr
Gabichon74
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:34

http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=54329

http://padak.wordpress.com/2006/12/12/stop-au-circuit-de-bresse/

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Chris, t'as des infos? Rumeur fondée ou non?

Encore là:

http://www.fne.asso.fr/GP/actualite/Cp/cp_121206.pdf

C'est le même texte mais à plusieurs endroits différents Stop au circuit de Bresse ! 899126 Pas de fumée sans feu dit le dicton Stop au circuit de Bresse ! 818587
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:50

Encore là:

http://www.nord-nature.org/info_veille/200612122.htm

et là:

http://infos.71.free.fr/wakka.php?wiki=ManiFestation

J'ai rien trouvé de plus. D'ailleurs, j'arrête de chercher, ça m'énerve

Stop au circuit de Bresse ! 10 Stop au circuit de Bresse ! 10 Stop au circuit de Bresse ! 10 Stop au circuit de Bresse ! 10 Stop au circuit de Bresse ! 10 Stop au circuit de Bresse ! 10 Stop au circuit de Bresse ! 10 Stop au circuit de Bresse ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:17

Shocked Shocked Shocked Shocked affraid scratch Stop au circuit de Bresse ! 818587 Stop au circuit de Bresse ! 818587 Stop au circuit de Bresse ! 818587 Stop au circuit de Bresse ! 818587 Stop au circuit de Bresse ! 818587 Stop au circuit de Bresse ! 10 Stop au circuit de Bresse ! 14 Stop au circuit de Bresse ! 96772 Stop au circuit de Bresse ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:33

A force d'acharnement j'ai bien peur qu'ils y arrivent à le fermer ce circuit ............remarque rien d'étonnant , le circuit Carole situé entre une voix férrée , sur les axes de piste de Roissy et du Bourget en pleine zone industriel , pas un maison autour arrivent à déranger les riverains ............je vous le dis c'est de l'acharnement ............ces gens préférent ils voir des accidents sur la route faute de circuit ?............font tous ch................ces c.......... Stop au circuit de Bresse ! 13 Stop au circuit de Bresse ! 13 Stop au circuit de Bresse ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:27

Stop au circuit de Bresse ! 7 Stop au circuit de Bresse ! 13 Stop au circuit de Bresse ! 13 Stop au circuit de Bresse ! 13 Stop au circuit de Bresse ! 10 Stop au circuit de Bresse ! 10 Stop au circuit de Bresse ! 10 Stop au circuit de Bresse ! 10




Stop au circuit de Bresse ! 21722 Stop au circuit de Bresse ! 21722 Stop au circuit de Bresse ! 21722 Stop au circuit de Bresse ! 21722 Stop au circuit de Bresse ! 21722 Stop au circuit de Bresse ! 21722 Stop au circuit de Bresse ! 21722 Stop au circuit de Bresse ! 21722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:57

En un mot: ça remet en question le sujet "roulage 2007 bresse"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:26

oui j'en ai entendu parler mais je sais plus ou , je crois dans un magasine
les gens s'en pleigne trop de ce circuit apparementt trop de bruit
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 4:34

c est juste des gens qui en rajoute
faut arreter avec ces connerie
j ai eu pas mal d info ces dernier jour et j pensai pas que ces connerei allais venir jusqu ici

pas d panique sa roulera en 2007, ya une association contre , ya des procédure engagé contre le bruit, MAIS

ya surtout eu des essai ya pas un mois avec pot origine et adaptable et tout c est bien passé
les normes sont respecté


pour rouler a bresse en 2007 pas 50 solution

pot d origine ou adaptable avec chicane MAIS quand j dis adaptable c est pas le tuyau de la chaudiere du voisin , si vous avez peur de faire trop de bruit , vous démonté et hop on bourre de laine,

les condition d acceptation et de controle serons les memes qu en fin d année 2006

c est a dire les moto d origine passe sans probleme, les adaptable passe TOUS au sonometre
95Db a 60% du régime maxi
ya peu etre une ptite tolérence mais j ai pas l cchiffre

munissez vous d une chicane ou achetez la sur place et c est bon

stop a la rumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 5:55

On peu mettre la chicane et l enlever apres la premiere session ? What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 6:14

Mk2 a écrit:
On peu mettre la chicane et l enlever apres la premiere session ? What a Face lol!
NON

ya des sonometre un peu partout


un dans l enceinte
un sur le toit de la maison de la secretaire
et un encore + loin
y en a peu etre d autre maintenant mais sa enregistre toute la journée

si une serie fait trop de bruit , le sonometre se promene le long du circuit pour repérer celui qui fais le + de bruit

et en + perso j prefere rouler avec chicane, meme a dijon ou tu peu rouler en échappement libre, j l avais.. j trouve sa nul de faire du bruit sa m casse la tete et sa fais pas aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 6:26

[quote="chriszx6rr"]
Mk2 a écrit:
j trouve sa nul de faire du bruit sa m casse la tete et sa fais pas aller plus vite

Wé ben ca, ca depend des pots, y en a des que tu leur mets une chicane ca devient catastrophique Stop au circuit de Bresse ! 899126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:01

STOP a la rumeur

tout comme toi je pense que c'est une poignée de gens qui font monter la sauce ..............mais Dieu qu'ils sont lourds ....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:44

J'avais lu sa aussi hier mais comme personne ne savait si c'était faux ou vrai, je n'ai rien dit.

Heureux pour vous que se ne soit qu'une RUMEUR Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:55

Gabichon74 a écrit:

http://padak.wordpress.com/2006/12/12/stop-au-circuit-de-bresse/

lol! lol! lacher vous.... on peut laisser des commantaires à la fin What a Face je me suis pas gêner espérons que ça ne sera pas modéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:09

pourquoi s acharnent t ils ? c est pas possible !!!! en meme temp ils abusent le circuit c est clair que les engins du dakar doivent faire plus de 95 db le patron du circuit s auto élimine ???

l écologie est a la mode :boa: j ais bien peur que notre prochain gouvernement les fermes nos circuits Crying or Very sad

je pense pas que le couple d huitre d hollande aime les engins a plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:48

Merci Chris de nous avoir rassurés. quand je suis tombé là dessus, j'ai pris peur.

Marre des intégristes, qu'ils soient écolos ou autres.... Stop au circuit de Bresse ! 818587

Je vais aller mettre un commentaire sur leur site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:57

Merci Chris

Moi je dis echappement origine ou chicane au moins tu finis pas la journée avec une pasteque dans le casque
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:58

Clair moi je trouve sa bien les chicane sa évite de mettre des boules quies bounce
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:25

[quote="Mk2"]
chriszx6rr a écrit:
Mk2 a écrit:
j trouve sa nul de faire du bruit sa m casse la tete et sa fais pas aller plus vite

Wé ben ca, ca depend des pots, y en a des que tu leur mets une chicane ca devient catastrophique Stop au circuit de Bresse ! 899126
j ai mis la chicane et 2 roulage apres j avais gagné 2"..

c est vrai en plus.. mais rien a voir avec la chicane je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:30

pour les essai du paris dakar , nos gentil riverain et adhérent de l association de mes couille en ski contre le bruit on bloqué l acces au circuit le samedi
environ 70 clampin sur + de 140 adhérent..

aucun essai na pu etre réalisé (au passage petherensel etai présent a 10 min de chez moi et j y etai pas!!!!)


donc les essai on été reporté au dimanche...lol
a vouloir faire CH... le monde le samedi il ont entendu du bruit tout le dimanche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:31

Olive power a écrit:
Clair moi je trouve sa bien les chicane sa évite de mettre des boules quies bounce
meme avec la chicane j met les boule quies, j crois que ma prochaine moto sera éléctrique j ai vraiment du mal a supporter le bruit toute une journée (encore plus quand j ai bossé la meme nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:35

Gabichon74 a écrit:
Merci Chris de nous avoir rassurés. quand je suis tombé là dessus, j'ai pris peur.

Marre des intégristes, qu'ils soient écolos ou autres.... Stop au circuit de Bresse ! 818587

Je vais aller mettre un commentaire sur leur site Laughing
j te rassure tu n est pas le seul a avoir pris peur.. moi le 1er..mais apres avoir tiré les vers du nez a des personne bien placé et pas des mito racontar qui veulent juste faire croire qu il sont au courant de tout, bein c est moins pire que sa en a l air

ya l assoc, ya la poursuite en justice, ya les restriction de bruit, mais on pourra rouler sans probleme si tout le monde met de l eau dans vin

rien que le matin a 7h quand on décharge les moto..

les gogol qui fon chauffer leur brele comme si c etai une machine de gp avec des coup d gaz incesent pendant 15 min et les pocket pourri qui tourne non-stop entre midi et 2.. tout sa sur un circuit c est du bruit inutile..

a nous de faire des effort pour continuer a rouler sur ce circuit tout neuf,les riverain ne souhaite pas la fermeture mais en priorité le respect des norme de bruit imposé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:13

95DB à Bresse?

Ma 10R fait 97Db avec le pot d'origine!!!!!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:22

Titou a écrit:
95DB à Bresse?

Ma 10R fait 97Db avec le pot d'origine!!!!!
le 750 gex fais 102 d origine.. la R6 06 fais 97 aussi..
tu passe du moment que t es d origine puisque ceux qui impose les 95Db au circuit sont aussi ceux qui homologue ta moto a ce niveau de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:59

Jamais je ne mettrai de chicane sur ma moto, je préfère pas rouler, j'ai le type à qui j'ai acheter la moto qui a brulé sa moto et aussi siméon (il est connu chez nous) brulées le même jour. Cause achat d'une chicane (db killer) à je ne sais plus trop quel circuit.

Font CH...!!! j'ai un aeroport pres de chez moi, avant uniqement du transport de marchandise, maitenant RAYNAIR, si est installé et depuis des vols toutes les 10 minutes, pensez vous que les milliers de signatures sur les pétitions ont changé quelque chose??? non!!! Marre des imbéciles (qui n'entendent rien en plus) font de leur nez!

_________________
Stop au circuit de Bresse ! 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au circuit de Bresse ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au circuit de Bresse !   Stop au circuit de Bresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au circuit de Bresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» circuit de bresse en danger !r
» CR Circuit de Bresse 21.08.06
» circuit de bresse
» Bresse le 30 aout avec Motoracer
» 12 & 13 juillet au circuit de Bresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: