LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 video de la balade du 21 decembre 2006!

Aller en bas 
+6
PARA
chriszx6rr
arnal
Mk2
giules19
p'tit fred
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:57

j'ai vu qu'une personne écrire une insulte sur ce post et ce n'etait pas loin de mon voisin du dessus............. What a Face

le reste etait un échange viril mais correct................(a prononcer à la laporte)


Il etait une fois un motard qui roulait sous le tunnel de fourviere et qui rentrait chez lui apres une bonne journée de travail

il etait aux allures des voitures et prenait bien garde de montrer son feu aux voitures qu'il doublait.........
Mais ce qu'il n'avait pas prevu c'est madama X qui ne regarde pas souvent ses retros et qui à deboitée sans prevenir pour doubler un camion

il avait 25 ans et il est mort un soir sous le tunnel de FOURVIERE.

mais il l'avait bien cherché et il est vrai qu'il s'etait offert LA MOTO et qu'il ne fut donc pas etonner au moment de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:59

je ne permetrai donc pas de dire:

"le tunnel de FOURVIERE à pris beaucoups trop de motard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:03

tu fais l'amalgame et tu comprends pas ce que j'ai voulu dire...

alors lorsqu'en face de toi tu as un gars qui te nargue et te prends
pour un C..., beh tu réponds du tac au tac Exclamation

eh oui très souvent les accidents surviennent lorsqu'on s'y attends pas..
lorsqu'on roule tranquille puis d'un coup une BAR ou un camion ou
un car nous coupe la route ou grille un stop ou un feu , ou autre chose... mais là on y peut rien, en voiture ça nous arrive aussi sauf qu'en
voiture beh y'a une carrosserie pour amortir le choc
+ ou - violent mais en 2 roues l'amortisseur c'est nous!!!

je ne mets pas tous le monde dans le même panier, je parle d'un lieu
très particulier que nous fréquentons et par conséquent que nous
connaissons bien ;-)

alors si tu l'as compris comme çà, beh tu as pas compris ce que je
voulais dire...

mais bon vous savez quoi? pensez un peu ce que vous voulez,
j'ai ma conscience pour moi Rolling Eyes

allé
a+ et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:14

Gabichon74 a écrit:
Pffffffffffff, ces routes magnifiques et ce beau soleil...ça donne trop envie :love:

Sinon, belle vidéo video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 15110

Je dirais même très belle vidéo, ça donne envie d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:35

trop top cette vidéo Laughing
cheers
et vive le soleil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 4:38

Rhoo le delire, j etais pas revenu sur ce post depuis plusieurs jours et qu es ce que je lis lol!

Tu es un pauvre type David ... video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:03

Mk2 a écrit:
Rhoo le delire, j etais pas revenu sur ce post depuis plusieurs jours et qu es ce que je lis lol!

Tu es un pauvre type David ... video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450

oh merci comme c gentil!! ça me touche bcp!!

tu veux qu on continue les mots d'amour mon petit blaireau? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:05

David13120 a écrit:
Mk2 a écrit:
Rhoo le delire, j etais pas revenu sur ce post depuis plusieurs jours et qu es ce que je lis lol!

Tu es un pauvre type David ... video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450

oh merci comme c gentil!! ça me touche bcp!!

tu veux qu on continue les mots d'amour mon petit blaireau? I love you

Non c est pas la peine tout est dit, tu es un pauvre type, tu l as montre a tout le monde, maintenant tu peu rentrer dans ta bulle d innocence et continuer la couture ... video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450

Et surtout fait ce que tu as dis, ne me repond plus ... MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:08

video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Fuck2zj0

parceque être comme toi et se la jouer monsieur > "je compati avec ces pauvre motard qui sont resté sur la route" et pas réussir à ouvrir les yeux sur le fait que tous les motards sont pas tous blanc et que le fait que certain perdent la vie beh c'est pas non plus la faute d'une BAR ou d'un chevreuil ou d'un camion ou d'une "route dangereuse" mais bel et bien de la "connerie" du motard beh excuse moi c'est plutôt toi qui vie dans une bulle Exclamation
Alors fanfan la tulipe arrête les violons , je vais pleurer Rolling Eyes

Après on va parler de la super mentalité motard mon cul ; être motard c'est être honnête et reconnaitre que parfois certain des poto motards font des conneries et leur dire
Exclamation
video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Bouletdm6

à te lire video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Jesuismdrgc5 Rolling Eyes

Par contre comme je l'ais dit depuis le début où toi tu te la jou comme un pré-pubère > je compati avec les familles des ces motards mort tragiquement sans y être responsables mais je plaindrais jamais tous ces troux du cul qui se prennent pour Rossi à rouler comme des PD en pleine ville ou à te doubler n'importe comment pour montrer qui savent te fumer mais ne pensent pas qu'ils peuvent te foutre au tas !

Vas y profite de me casser encore du sucre sur le dos garçon si y a que çà pour te la rendre une fois dans ta vie en demi-molle Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:38

Exucuse je me suis trompe tu es un super mega pauvre type, j avais fait erreur Wink

Continue a m insulter en public et a deblaterer tes palabres sur le forum, tu nous fais tous rire ... What a Face

Bonne couture sunny video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:31

Mk2 a écrit:
Exucuse je me suis trompe tu es un super mega pauvre type, j avais fait erreur Wink

Continue a m insulter en public et a deblaterer tes palabres sur le forum, tu nous fais tous rire ... What a Face

Bonne couture sunny video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450 video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 391450


c bon?? t'as fini de te poeler mk2 ?

bon les modos vous pouvez virer tous ce flood siouplé?

je suis modo sur 2 forums et quand ça dérape comme çà,

perso je prends les devants et je supprime les posts,

ça fait bien marrer tous le monde car j'imagine que vous vous

empressez de lire la suite à chaque nouvel épisode et biensur

sans jamais intervenir!!


çà peut durer 20 ans comme çà!!

faire passer David pour ce qu'il n'est pas (parceque étant sa femme, je le

connais bien mieux que vous tous messieurs) et le faire passer pour un

moins que rien... c'est minable de ta part MK2!

et tous çà, à cause d'une malheureuse phrase que tu as lancée,

alors que tu as jamais balancé tes roues sur cette route...

tu te prends pour Dieu le Père ou quoi? faut arrêter un peu!!

Alors si y'a un modo qui passe par là, merci d'intervenir Exclamation


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:35

Détente amour et joie en ce 31.12.2006


On va pas se prendre la tête ! ! !

Moi je n'ai qu'un mot voir plusieurs car je sais pas faire court ma diablotine me le dit tout le temps !


En 2008 je serai des vôtres dans cette belle région PACA car j'aurai quasi sur ma mut !


cheers cheers cheers cheers


STOP au flood

Merci sinon je sévis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:42

j'ai réédité mon post à expliquant un peu mieux mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:11

[Titou en mode normal et pas Admin]

Deja je suis navré pour notre Dick que vous ayiez autant pourri le topic de sa super balade!
Merci pour lui vous avez tous bien géré... j'applaudi!!! Si si Bravo!

Ensuite il y a vraiment un gros ramassi de conneries ici! Et parfois vous etes bien constipé du cerveau les gars!
Un draget Fucca ou du Valium et ça passe!

En premier lieu pour MK2 : Je t'ai deja dis plusieurs fois que parfois quand tu parles t'es un peu trop agressif! Là j'ai pas forcement cru que tu l'etais mais c'est peut etre parce que je commence à te connaitre un peu!
Perso j'ai bien compris que lorsque tu dis que "la route prend des vies" que c'est bien les routes qui ressemblent à des circuits qui nous insitent à rouler vite, à dehancher, à ce prendre pour Rossi ou "la route" comme etant le lieu des accidents (opposé à la cuisine ou au garage lol)!
C'est pas sur une route bosselé en ville qu'on peut avoir dans l'idée de poser le slide ou de faire péter un chrono!
Mais essaye d'être plus cool meme quand tu plaisantes!
Merci!

Ensuite à David : C'est clair et net que la route ne prend pas toujours des vies mais plus les infrastructures, les comportements et la maniere de l'aborder!
Maintenant je t'ai deja vu poser le slide sur route ouverte avec Virginie derriere et meme couper un virage sur une video en croisant une voiture! Il y avait deja eu "discussion" sur cette video et d'apres toi il y avait visibilité et tout et tout puis y a que toi qui peut juger!
Maintenant si tu t'etais crouté à ce moment là je pense pas que si on avait dit "c'est bien fait pour ta G..... tu l'as cherché" tu l'aurais bien pris!
Chacun prend ses responsabilités mais on ne peut juger que soit meme ses propres actes!
Comment tu fais la difference entre qq un qui gere ou qq un qui est au dessus de ses pompes?
Comment fais tu la difference entre qq un qui n'a pas eu de bol et une autre qui a "cherché".
Tu ne crois pas qu'un accident est une somme plusieurs choses plutot que d'un seul "C..." de motard?
Et aussi modere tes propos t'as tendance à vite insulter et à monter sur tes grands chevaux!!!!

Quand à Virginie : je fus un des premier à regarder cette belle video et c'est rare que je repasse plusieurs fois sur le meme post pour verifier chaque reponse qui est ecrit à nouveau!
Je passe deja 2h par jour sur le forum pour essayer de surveiler et de remettre à leur place les posts mis n'importe où!
C'est pour ça qu'il existe un petit bouton sur chaque post (un point d'exclamation) pour signaler un probleme sur le post de qq un!
D'ailleurs j'ai fait un post expres là dessus! Tu l'as lu ou t'as zappé?
Comme ca on est prevenu d'un probleme par mail!
Alors pourquoi tu ne l'as pas utilisé????????????
Si t'es modo tu dois connaitre ça non?????????
Puis c'est pas compliqué d'envoyer un MP!!! Tu sais le faire ça aussi ou pas?
Excuse mes propos mais ne mets pas en doute le travail que l'on fait sur le forum STP!!!!!

@tous les trois : vous démarrez tous au quart de tour (encore pire que moi et c'est pas peut dire) alors si vous devez prendre une résolution pour 2007 c'est de grandir un peu dans votre tete, de ne pas croire que vous etes parole d'evangile, d'écouter les autres plus que les entendre et d'essayer de comprendre les propos des autres!

Maintenant si vous avez autre chose à me dire vous connaissez mon numero de portable, mon email, mon MSN et mon MP alors n'hésitez pas!

[/Titou en mode normal et pas Admin]

Tain comment je me suis automodéré... 3 bannissages et c'etait réglé lol!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bar
Karatéka
Karatéka
Joe Bar


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : 13
Modèle/Année : Zx-6R 2011
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 28/12/2006

video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:56

De toutes façons c'est la faute à "DiktLeTanneur" tout ça.... :-\

lol! Laughing video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:22

On va faire vite :

Pour Virg' : oui elle est modo sur 2 forum et çà lui mange pas mal de temps , et donc toi Titou c'est compréhensible que tu es pas le temps de tout lire et c'est normal , c'est pourquoi il faut s'entourer de modos , et la fonction première d'un modo c'est de lire tous les posts même les sujets où c'est pas forcément intéressant et d'intervenir si le besoin se fait sentir Exclamation
on met pas en doute ton taff ....

Pour ma pomme : j'attendrais jamais de compassion si un jour je me croute tout seul surtout de forumien que je connais pas et dont la plupart te sorte des post pour la forme et faire comme tout le monde.
Et oui çà t'étonne peut être mais quand je fais le C... , j'assumerais si un jour je me racle la geule et j'irais pas chercher des excuses en bois comme j'ai pu entendre pour expliqué mon hypothétique chute
Rolling Eyes Je suis conscient que quand je roule beh je met ma vie en dangé je suis pas non plus un meulé de la citrouille Exclamation
Pour ton histoire de comment faire la différence entre un tel qui est tombé par sa faute ou pas ou par le saint esprit etc..
Beh j'en sais rien , je parle juste des mecs avec qui je roulais et qui se sont crouté la geule devant mes roues et ils s'y sont mis tout seul et bizarrement ils savaient jamais pourquoi ils sont tombé !!!
Rolling Eyes
Et oui de temps en temps je démarre au 1/4 de tour surtout quand je lis des banalité de demagogue à 2 balles.
Et quand tu dit , on ne peut juger que ses propres actes , je rajouterais aussi ceux avec qui on roulent Wink
Et dire que cette "route prend trop de motard" c'est une sortent de jugement c'est comme dire beh tous les motards y sont pour rien c'est cette P... de route, P... de camion P... de voiture , les gars la route vous fait peur ?? Aller uniquement sur circuit
Wink

bon beh je l'ai fait long , j'ai encore surement choqué tous les membres mais perso je préfère voir la réaliter et garder mon instinct de survie quand je roule plutôt que de me reposer sur des banalitées qui servent à rien et gardé en esprit que la moto c'est moi qui la gère !!!

Sur ce bon réveillon , bonne année ......
Je pourrirais plus sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:39

J'aime bien ce dernier post par rapport aux autres Wink tu vois que ça passe mieux quand on s'exite pas Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:13

Titou a écrit:
J'aime bien ce dernier post par rapport aux autres Wink tu vois que ça passe mieux quand on s'exite pas Wink

il s'excite pas tout seul... qd on te provoque, c difficile de rester de marbre :-\

sinon pour ma part, je ne remet pas en cause ton boulot, les modos sont là justement pour seconder l'admi qui ne peut tout faire...

je les ai trouvé trop "tolérants" (à mon goût), là où moi je serai déjà intervenu pour mettre un "hola" à ce débordement... m'enfin... chacun juge comme il l'entend Wink

ensuite, je suis désolée mais je passe vraiment qu'en coup de vent sur ton forum (pas le temps dsl !!) donc lorsque j'ai pris connaissance de ces posts, la "moutarde met montée au nez" comme on dit!!

m'enfin cela est de l'histoire ancienne n'est-ce-pas ? et puisque j'y suis...

meilleure voeux pour cette nouvelle année 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:26

[quote="Virg'"]
Titou a écrit:
sinon pour ma part, je ne remet pas en cause ton boulot, les modos sont là justement pour seconder l'admi qui ne peut tout faire...

je les ai trouvé trop "tolérants" (à mon goût), là où moi je serai déjà intervenu pour mettre un "hola" à ce débordement... m'enfin... chacun juge comme il l'entend Wink

ensuite, je suis désolée mais je passe vraiment qu'en coup de vent sur ton forum (pas le temps dsl !!) donc lorsque j'ai pris connaissance de ces posts, la "moutarde met montée au nez" comme on dit!!

m'enfin cela est de l'histoire ancienne n'est-ce-pas ? et puisque j'y suis...

meilleure voeux pour cette nouvelle année 2007 Wink


Trop tolérants peut être ! tu me fais bien rire

Nous sommes face à des adultes et je trouve ça hyper navrant à votre âge d'en arriver là ; s'il y a besoin de vous modérer car vous ne savez pas respecter les règles d'un forum nous allons modérer de manière + strict tu te prendras un averto et vu que ce n'est pas la première fois suite à un post du même type comme l'a dit l'admin bah il ne nous restera pas grand choix !

ceci est d'autant + navrant pour un moderateur

Sur ce by bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:14

Diablo#76 a écrit:

Trop tolérants peut être ! tu me fais bien rire

Nous sommes face à des adultes et je trouve ça hyper navrant à votre âge d'en arriver là ; s'il y a besoin de vous modérer car vous ne savez pas respecter les règles d'un forum nous allons modérer de manière + strict tu te prendras un averto et vu que ce n'est pas la première fois suite à un post du même type comme l'a dit l'admin bah il ne nous restera pas grand choix !

ceci est d'autant + navrant pour un moderateur

Sur ce by bonne année

et oui... il est dit très souvent que les adultes sont de grands enfants!!

et comme tu l'as dit, sur un forum il y a des règles, aux modos de les faire respecter et s'il faut être plus stricte qu'à cela ne tienne.

à chacun de prendre ses responsabilités !

et puis qu'est ce que ça veut dire cette phrase : "vu que ce n'est pas la première fois suite à un post du même type comme l'a dit l'admin bah il ne nous restera pas grand choix !"

Euh en ce qu'il me concerne perso pour ce que j'y viens sur le forum..... j'dois me connecter une fois tous les 6 mois... et puis j'ai jamais eu des propos déplacés alors comprends pas là??

J'imagine que tu parles pour david mais même en ce qu'il le concerne, il a jamais été comme tu le laisse entendre ??

Il donne des conseils, essai de dépanner des gars qui rencontre des problèmes, etc... et comme vous tous sur ce forum d'ailleurs!!
Et il dit aussi ce qu'il pense quand il y en a qui se l'a raconte et c'est peut-être çà qui passe le moins et qui dérange le plus!!
Mais de là à laisser entendre qu'il n'y aurait plus qu'à bannir en dernier recours, çà me semble vraiment exagéré... ça serait grave d'en arriver là envers un membre qui n'a rien fait de mal Shocked

Y'a visiblement deux poids deux mesures avec toi....

bon je laisse tomber, il vaut mieux pratiquer la langue de bois je crois...

Ah oui, une chose!! Un modérateur c'est un être humain avant tout qui a également le droit de dire ce qu'il pense. Donc ce n'est pas d'autant plus "navrant" Rolling Eyes

Voilà j'en ai fini et si je parle trop, beh bannissez-moi... Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:20

Titou

Etant donné que ce post initialement fait par Dicktanner et pourris en beauté par 3 membres

Je ne vois aucune utilité à le laisser ouvert !

Par contre le laisser ici et ne pas le supprimer je te laisse maître !


Me prendre des remarques par les premiers concernés par cette dérive je dis NON ! ! !

Je ferme

Tu supprimes si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:46

chriszx6rr a écrit:
stop svp apres je fouette video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 904395 !!! Wink sunny
j etai intervenu gentillement et j etai revenu sur le sujet depuis, ba j hallucine et j approuve diablo a 400%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de la balade du 21 decembre 2006!   video de la balade du 21 decembre 2006! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de la balade du 21 decembre 2006!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C.R Balade de Noël 2006
» CR balade du 17-06-07
» RSR en balade
» Balade des sudistes
» C.R balade belge 11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: