LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C.R Balade de Noël 2006

Aller en bas 
+9
fwed
fury.joa
chriszx6rr
Mk2
PARA
françois91
p'tit fred
MIKE94
Titou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:09

C'est parti voici un petit CR de la balade de Noël du ZX6RTEAMONLY


cheers cheers cheers cheers


Nous nous sommes donc tous retrouvés en lieu et place du parvis du Palais Omnisport de Paris Bercy ce Jeudi 14 décembre 2006 20H pour un départ officiel à 21H / 21H30 ! ! !

Il y a avait déjà foule lors de notre arrivée, un max de motos mais ceci n'était rien à côté du nombre calculable de motos présentes à cette folle soirée : 700 motos à peu près et un nombre de motards frôlant le double car les SDS étaient de la partie.............................

Des centaines de Pères et mères Noël avec des décos les plus farfelues possibles ; pour nous bah déguisements de Noël, fusées apportées par Para et comme d'ab une ambiance bien déjantée.......................

Nous étions une bonne dizaine au milieu de cet amas de ferraille et d'échappements, avant de rentrer dans l'arène pause café chocolat chaud au Chambertain notre lieu de rassemblement du vendredi soir ! car ça caillait un peu beaucoup voir tête de diablotine et pieds de Kerjooo.

Pas de liste des membres étant donné que vous apporterez les précisions manquantes à mon CR et votre sentiment pour cette soirée !

Entre temps, je récupère les 2 kit chaine vert commandés à djinn et fais le plein des chèques pour la commande de tee shirt.............


GO GO GO GO GO

Noyés au milieu de la horde le départ est lancé par les forces de l'ordre coup de sirène et HOP 5 minutes, j'ai répété à haute voix pendant 3 bonnes minutes à tous nos compatriotes 5 minutes départ il me prenait pour un dingue tout ça en père Noël santa

C'est parti nous nous lançons tous ensemble pour ne pas se perdre !

Un départ de fous furieux avec klaxon, rupteur j'ai encore chaud aux fesses avec l'akra de Mike geek

Passage dans les rues de Paname avec les passants bien amusés et nous faisant les rigolos sur les motos à coups d'accélération klaxone coucous et autres déconnades ! et les flammes de 30 cm qui sortaient du mig de Kerjo C.R Balade de Noël 2006 904395

Film de Diablotine, photos grâce à l'apn de Djinn et Marmotte donc j'attends les photos mais c'était génial

Un monde fou et une ambiance démoniaque

Une petite photo de la foule

C.R Balade de Noël 2006 Baladedenoel2006kb8

Par la suite c'est là que tout part en latte avec la moto de Marmotte qui commence à faire des siennes en calant toute seule en ligne droite, et plusieurs membres qui continuent leur chemin sans s'en apercevoir ; elle chauffe la titine et pour faire court impossible à remettre en route jusqu'à l'arrivée de Djinn docteur es moto qui bidouille avec un tournevis d'Ali et remet le brelon en marche génial tout le monde en selle....................

BUT il en faut toujours UN cette satanée bécane recommence et stoppe net Marmotte dans son élan entre deux files de bagnoles ; oups déséquilibre et HOP Marmote chute sur une caisse lui matraquant sa porte ; plus de peur que de mal sauf pour la porte déboitée, une chance le mec ne s'arrête pas et on dégage rapidely la moto...........

Rebelotte ca démarre pas mais Djinn notre infatiguable mécano se remet à l'ouvrage et HOP ça repart direction Concorde pour rejoindre la horde ! mais encore une fois arrivée à concorde on en a raz le sac et on décide de repartir miamer sur Bercy ; Marmotte étant un peu secouée NORMAL je prends son fidèle destrier nous nous engageons sur les quais erreur Miss moto recommance malgré un ralenti à 4500 tours et des grands coups de gazzzzzzzzzzz c'est la affraid GALERE

Après une nouvelle pause forcée Djinn décide de prendre la moto de Marmotte pour la remaner à bon port, mais qui va prendre le ZX6R de Djinn Question Question Question







Moi Monsieur Tueur de Patate, votre Modo Diablo#76

Nous sommes arrivés à Bercy au bout de ce long périple mais :

Cette balade en SDS puis pilote m'a redonné le goût de la moto sur route, quel kif et quel monstre ce 6 tout préparé une bombe sur 2 roues ! merci à toi pour ta confiance.................... Wink


Enfin retour au bar une 1664 pour certains et HOP

Nous sommes rentrés à 2H du mat facile......................


Une soirée de pure folie, avec un max de motos des pères et mères Noël partout !

Seul bémol : les soucis pour Marmotte

Vivement l'an prochain car je veux aller au bout lol! lol! lol!



Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La video bientôt car Diablotine bosse dessus pour faire un montage du fait des 50 minutes brutes !

Les photos : je laisse le soin à Marmotte et Djinn de les mettre sur le forum Exclamation



Merci à tous



Diablo#76



P.S : Plein de photos et video sur le site caramotards

http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=325



C.R Balade de Noël 2006 587354 C.R Balade de Noël 2006 721797 C.R Balade de Noël 2006 981221 C.R Balade de Noël 2006 587354 C.R Balade de Noël 2006 981221 C.R Balade de Noël 2006 721797 C.R Balade de Noël 2006 981221 C.R Balade de Noël 2006 587354 C.R Balade de Noël 2006 981221 C.R Balade de Noël 2006 721797



Désolé pour la longueur du texte mais c'était notre soirée ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:14

Super soirée koi Wink

Et sinon vous savez pkoi la moto de marmotte deconnait?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:31

Titou a écrit:
Super soirée koi Wink

Et sinon vous savez pkoi la moto de marmotte deconnait?

Parce que c'est pas une kawa... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:45

Titou a écrit:

Et sinon vous savez pkoi la moto de marmotte deconnait?


Ben je n'ai pas eu de nouvelles d'eux aujourd'hui Wink Wink Wink


Sinon GG le CR Wink Wink Wink

Malgré les petits soucis de mecanique pour Marmotte, nous nous sommes bien marré !!! Le groupe est resté unit jusqu'au bout dans la bonne humeur et je trouve ça vraiment genial cheers cheers cheers cheers

Heureusement qu' ALI etait la avec son FJR car il avait quelques outils utiles dans ses sacoches Razz Razz

Vivement l'année prochaine pour une nouvelle ballade cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:51

c'était vraiment super, avec toute ces motos et cette ambiance.

malgré les galères de notre marmotte, on a passé une super soirée tous en ensemble.

a refaire l'année prochaine sans aucune hésitation.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:00

Le truc de marmotte m'est arrivé une fois pdt une manif!

La faute aux carbus, au moteur qui chauffe et à la vitesse peu élevée (ce qui n'aide pas à faire arriver l'essence!)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:50

Quelques petites galère mais pas de soucis on a tous gérés.

MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIENS.

Je vous doit une fiere chandelle.


Une pure soirée rien à dire, c'est clair c'est pas une kawa mais bon. Sinon les photos arrivent vite. En rentré, ont a galéré une seule fois sinon sa à été.

Mécano officiel ZX6RTEAM ONLY lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:55

Djinn a écrit:
Je vous doit une fiere chandelle.
lol! lol! lol!


Rien du tout tu veux dire Wink Wink Wink Wink

ça aurait pu arriver a chacun d'entre nous et le plus important pour moi c'est que nous sommes resté tous ensemble Wink Wink Wink Wink Et dans la bonne humeur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:43

waouuu ca avait l'air genial!!!!!!!!!!!!!! toutes ces motos !!!

vous avez du vous eclater!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
françois91
Yamabushi
Yamabushi
françois91


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : essonne 91
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:51

super la soiree

a refaire l annee prochaine

Marmotte c est pas de ta faute on t en veux pas

on ne pouvais pas prevoir

vivement la prochainne sortie zx6rteam parisien

heureusement que ali etait la avec son fjr on trouve de tous sous sa selle C.R Balade de Noël 2006 157rw
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:18

Bravo Diablo pour le CR et bon courage a ta Miss pour la vidéo.

Sinon c'était trop bien C.R Balade de Noël 2006 574397 C.R Balade de Noël 2006 574397 C.R Balade de Noël 2006 574397

J'ai rencontré plein de membres que j'avais encore jamais vu et on a bien rigolé.....Trop terrible notre Team

Diablo ton costume de Père Noël Homo était trop excellent !!! !!!

Kerjo ton pot Mig c'est qu'un tube avec rien dedans C.R Balade de Noël 2006 15110 C.R Balade de Noël 2006 15110 un vrai lance flamme.......

Et aussi Mike et Diablo vous vous souvenez de la fille en monstro.... :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 7:54

Et bien les ami(e)s que de peripecis (gros coup de bol pour la caisse qui c est pas arretee)

Sinon ca a du etre un chouette momment, mais un peu difficile a gerer certainement avec tout ce monde

Bravo a vous tous, vous avez fierement represente notre beau forum a cette manifestation cheers sunny C.R Balade de Noël 2006 391450

Sinon y avait beaucoup de Kawa ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 9:36

Mk2 a écrit:
Sinon ca a du etre un chouette momment, mais un peu difficile a gerer certainement avec tout ce monde

baen fait c'etait quand meme assé fluide ca roulai tranquile c'etai pas le bordel

franchement genial

santa
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 9:58

sa avais l air top votre soirée!!!

j aurai bien aimé etre la moi!!!

heureusement que djinn était la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:35

Oui ca avait l'air d'être vachement chouette votre ballade... Vite es videos et les tofs

_________________
C.R Balade de Noël 2006 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:01

PARA a écrit:

Et aussi Mike et Diablo vous vous souvenez de la fille en monstro.... :love: :love:

Je l'ai retrouvé en photo de profil sur le site caromotard :love: :love: :love:

Tu as pas vu ce qu'on a vu avec diablo apres que tu sois partis bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:03

PARA a écrit:
Bravo Diablo pour le CR et bon courage a ta Miss pour la vidéo.

Diablo ton costume de Père Noël Homo était trop excellent !!! !!!

Et aussi Mike et Diablo vous vous souvenez de la fille en monstro.... :love: :love:



Merci Jo pour le CR

Mon costume quoi il avait juste une teinte satinée et de la moumoute, Kerjo l'a apprécié aussi !


Eh Mike il parle de qui là ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:04

Diablotine a écrit:
Super cette soirée, pleins de papa Noel !! santa santa

Riche en émotion...Ca m'a trop foutu les boules de remettre les bottes et le cuir pour faire le SDS, mais bon, j'étais tout confort avec un super pilote.

Pensée pour MARMOTTE geek on t'aime bien quand même !
Bon on a pas été jusqu'a la Tour Eiffel Sad Sad ,moi je vous propose que l'on y retourne au prochain RDV , même si il fait froid, maintenant jsuis blindée, grâce à mes ptites chauffettes (MERCI ALI), et pis ON MANGE AVANT (Merci KERJO ), heureusement grâce aux bonbons de FRED j'ai tenu le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:17

Diablo#76 a écrit:
PARA a écrit:
Bravo Diablo pour le CR et bon courage a ta Miss pour la vidéo.

Diablo ton costume de Père Noël Homo était trop excellent !!! !!!

Et aussi Mike et Diablo vous vous souvenez de la fille en monstro.... :love: :love:



Merci Jo pour le CR

Mon costume quoi il avait juste une teinte satinée et de la moumoute, Kerjo l'a apprécié aussi !


Eh Mike il parle de qui là ????


c vrai que les reflets du costume de diablo m'on fait de l'effet j'etait tous chose

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:54

Hein quoi??

C'est qui la chose qui était sur le mostro??
J'ai du louper un épisode !


Déjà qu'il voulait embrasser Marmotte sur la bouche, j'ai même entendu le mot langue !
attention les filles: Diablo mode chacal activé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:54

sunny
PARA a écrit:

Kerjo ton pot Mig c'est qu'un tube avec rien dedans C.R Balade de Noël 2006 15110 C.R Balade de Noël 2006 15110 un vrai lance flamme.......

lol!

Merci, merci...
C.R Balade de Noël 2006 904395 C.R Balade de Noël 2006 341xn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:55

MIKE94 a écrit:


ça aurait pu arriver a chacun d'entre nous et le plus important pour moi c'est que nous sommes resté tous ensemble Wink Wink Wink Wink Et dans la bonne humeur Laughing Laughing Laughing
+600
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:58

Diablo#76 a écrit:

Eh Mike il parle de qui là ????

Euh ben je sais pas mais j'ai sa photo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:02

killua a écrit:
Mk2 a écrit:
Sinon ca a du etre un chouette momment, mais un peu difficile a gerer certainement avec tout ce monde

ben fait c'etait quand meme assé fluide ca roulai tranquile c'etai pas le bordel
franchement genial


C'est vrai, ça roulait bien et c'était pas le bordel: vraiment tout s'est bien passé, très bonne ambiance et même si on était plusieurs centaines, je me suis pas rendu compte qu'on était 700motos affraid et donc plus de 1000motards!
Même si y'a eu des problèmes mécanique, ça n'enlève rien, au contraire, ce sera encore plus mémorable!

PS : J'ai bien aimé le son qu'envoyait un SV1000 avec ses deux pots, un de chaque côté!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:09

Pareil que toi Kerjo, le gars faisait un bruit trop chelou avec ses deux pots Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour les pannes mecanique, il n'y a pas que notre petite marmotte qui est tombé en panne Wink

Et oui d'autres motos on connu la même chose Wink Wink

Je me suis un peu ballader sur les autres forums et plus d'une personne c'est retrouvé en rade sur le coté de la route !!! certain on eu la chance d'etre aider par d'autre motards et d'autres sont restés tout seule sur le bord de la route Sad Sad Sad

Nous notre petite Marmotte, on la chouchouter ............. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R Balade de Noël 2006 Empty
MessageSujet: Re: C.R Balade de Noël 2006   C.R Balade de Noël 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R Balade de Noël 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade de noel 2007
» video de la balade du 21 decembre 2006!
» C'est Noël !
» Video de Noel k7
» Joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: