LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma bécane k4 black

Aller en bas 
+3
Nykokawa
Titou
ZIPPO4594
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:47

ZIPPO4594 a écrit:
jerome74 a écrit:
ZIPPO4594 a écrit:
Guil_breizh a écrit:
Il te reviens a combien du coup ce doseret?
Vraiment nickel le résultat! :love:

il me revient a 130€, mais je précise que c'est un vrai kawa, car d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, les ermax s'ajustent assez mal alors que le mien, c'est pile poil ! peut être que ça vous parait cher, mais bon tant pis, j'ai tellement galèrer car en noir black pearl origine kawa c'est introuvable sur le net.

et oui j'ai de bon yeux lol! demande a titou pour les stickers Wink
je pense qu'il peut les avoir???
a voir avec lui!
sinon 130 euros ça va je trouve, pour l'année de ta moto et avec une peinture neuve.
Pour ma moto qui est pas de la même année hein What a Face c'est 107 euros en poly et non peint, alors tu as fait une bonne affaire pour le tiens Smile

merci, ça me rassure un peu ! j'ai cru comprendre que ça valait dans les 220€ chez kawa.
j'ai cru voir(je ne sais plus ou ? scratch ) que ce prix était tombé a 120€ recement, mais ça me parrait bizarre une telle baisse. info ou intox ? ma bécane k4 black - Page 4 885659

Citation :
Sinon chez kawa à Rennes, 117€ neuf le doseret...
origine ou ermax? peint ou brut?

117€ d'origine, peint, j'ai demandé en vert mais bon je pense pas que la couleur change grand chose niveau prix...
Mais bon je me suis aperçu que toutes les concessions ne pratiquent pas les mêmes prix, car j'ai été chez kawa a Nantes ils m'ont annoncés 137€ pareil, peint et d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:53

bon bah tant pis pour moi No du cou p ça reviens a peu près au même, le capot que j'ai acheter d'occase est presque neuf et maintenant peinture neuve!(on se rassure comme on peut !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:56

ZIPPO4594 a écrit:
bon bah tant pis pour moi No du cou p ça reviens a peu près au même, le capot que j'ai acheter d'occase est presque neuf et maintenant peinture neuve!(on se rassure comme on peut !)

Embarassed Désolé de t'annoncer ça.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:57

entre brut et peint ça fait une grosse différence sur le prix total, je pense que 120 euros c'est sans la peinture plutôt. là ok.
demande avec peinture tu va voir Smile
de toute façon 130 euros tu est dans les prix donc pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:01

jerome74 a écrit:
entre brut et peint ça fait une grosse différence sur le prix total, je pense que 120 euros c'est sans la peinture plutôt. là ok.
demande avec peinture tu va voir Smile
de toute façon 130 euros tu est dans les prix donc pas de souci Wink

merci jerome ! je pense que en effet 117, c'est brut mais bon peut être Guil_breizh a un consess pas cher et qui ne prend pas ses clients pour des vaches a lait ! si c'est le cas je t'envie Guil_breizh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:07

ZIPPO4594 a écrit:
jerome74 a écrit:
entre brut et peint ça fait une grosse différence sur le prix total, je pense que 120 euros c'est sans la peinture plutôt. là ok.
demande avec peinture tu va voir Smile
de toute façon 130 euros tu est dans les prix donc pas de souci Wink

merci jerome ! je pense que en effet 117, c'est brut mais bon peut être Guil_breizh a un consess pas cher et qui ne prend pas ses clients pour des vaches a lait ! si c'est le cas je t'envie Guil_breizh !

Non non 117€ c'est peint, il m'a même demandé la couleur, moi même j'ai eu du mal a y croire je lui ai fait répéter 2 fois car c'est pareil j'ai trouvé ça pas cher...
Mais bon toi pour 13€ en plus tu te retrouve avec un dosseret neuf au final donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:13

ZIPPO4594 a écrit:
jerome74 a écrit:
entre brut et peint ça fait une grosse différence sur le prix total, je pense que 120 euros c'est sans la peinture plutôt. là ok.
demande avec peinture tu va voir Smile
de toute façon 130 euros tu est dans les prix donc pas de souci Wink

merci jerome ! je pense que en effet 117, c'est brut mais bon peut être Guil_breizh a un consess pas cher et qui ne prend pas ses clients pour des vaches a lait ! si c'est le cas je t'envie Guil_breizh !

un cons comme ça sa existe pas chez nous lol!
plus on achète et plus ils sont content mais quand on viens pour la garantie là pour eux sa les fait CH... + qu'autre chose.
Une fois un copain a acheter une moto neuve mais un carénage était mal moulé, donc il le ramène dès le lendemain pour le remplacer et le garage lui a dit "mais monsieur ça ce vois presque pas pourquoi le changer" j'aime le presque pas de la phrase. ça veut bien dire qu'il la vendu sachant ça dès le départ.
Résultat il a du batailler grave pour arrivé a le faire remplacer pour du neuf.
moi je dit qu'au prix des moto neuve on est en droit d'attendre le top question fabrication.
Et au prix des pièces et de la MO on est aussi en droit d'attendre du travaille bien fait et une transparence du travaille effectuer.
sans pour autant qu'on nous prenne pour des portes monnaies sur roues :-\
mais ça sa serra dans une autre vie lol! pour l'instant ça restera comme ça et sa empirera plus qu'autre chose.
C'est pour ça que je vais au garage que quand j'ai pas le choix sinon je fait tout moi même, enfin j'essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:14

Guil_breizh a écrit:
ZIPPO4594 a écrit:
jerome74 a écrit:
entre brut et peint ça fait une grosse différence sur le prix total, je pense que 120 euros c'est sans la peinture plutôt. là ok.
demande avec peinture tu va voir Smile
de toute façon 130 euros tu est dans les prix donc pas de souci Wink

merci jerome ! je pense que en effet 117, c'est brut mais bon peut être Guil_breizh a un consess pas cher et qui ne prend pas ses clients pour des vaches a lait ! si c'est le cas je t'envie Guil_breizh !

Non non 117€ c'est peint, il m'a même demandé la couleur, moi même j'ai eu du mal a y croire je lui ai fait répéter 2 fois car c'est pareil j'ai trouvé ça pas cher...
Mais bon toi pour 13€ en plus tu te retrouve avec un dosseret neuf au final donc ça va...


TTC lol! redemande lui si c'est 117 TTC prêt a monté Smile parce-que c'est vraiment pas cher du tout dit donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:21

jerome74 a écrit:
Guil_breizh a écrit:
ZIPPO4594 a écrit:
jerome74 a écrit:
entre brut et peint ça fait une grosse différence sur le prix total, je pense que 120 euros c'est sans la peinture plutôt. là ok.
demande avec peinture tu va voir Smile
de toute façon 130 euros tu est dans les prix donc pas de souci Wink

merci jerome ! je pense que en effet 117, c'est brut mais bon peut être Guil_breizh a un consess pas cher et qui ne prend pas ses clients pour des vaches a lait ! si c'est le cas je t'envie Guil_breizh !

Non non 117€ c'est peint, il m'a même demandé la couleur, moi même j'ai eu du mal a y croire je lui ai fait répéter 2 fois car c'est pareil j'ai trouvé ça pas cher...
Mais bon toi pour 13€ en plus tu te retrouve avec un dosseret neuf au final donc ça va...





TTC lol! redemande lui si c'est 117 TTC prêt a monté Smile parce-que c'est vraiment pas cher du tout dit donc cheers

Bah je lui avait même demandé si il y avait un supplément pour les frais de port tellement je trouvai pas ça cher... lol!
Il m'a même donné le détail parce que apparement les fixations sont vendues séparément...
Mais bon je vais avoir la certitude cette semaine que c'est bien ça car je vais allé le commander mardi... Very Happy
Et là si il m'annonce un autre prix.... ma bécane k4 black - Page 4 818587
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:37

on croise les doigts pour toi !!! et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:42

ben c'est tout le mal que je te souhaite, le même tarif annoncé l'autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:48

jolie résultat
mais 70 euros je trouve ca un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:30

oui un peu cher, je sais, tant pis pour moi.
mais je suis quand même content du resultat !
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:51

je viens de commander les diabolos chez accrospeed via ebay.

http://www.accrospeed.com/popup_image.php?pID=801&image=0
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:26

c'est bon, diabolos reçus, je ferai des photos dès qu'ils seront montés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:40

déjà et ben super livraison dit donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:43

ouai, j'ai un peu les mêmes horaires que toi ! lol! j'ai commandé dimanche soir ( ou plutot lundi matin a 1h00 de mat et reçu mercredi ! efficace ce vendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:48

ouai je commande souvent de nuit, je sais pas pourquoi mais j'aime faire mes petit achat la nuit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:50

ouai pareil trankil, a tête reposée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:53

ZIPPO4594 a écrit:
ouai pareil trankil, a tête reposée !!!


c'est claire zen et tout, pour bien choisir et ce faire plaisir Twisted Evil
bon moi j'ai fini les commande de gros sous pour un bon moment maintenant.
a part les pièces d'entretien courant sinon je laisse comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:36

jerome74 a écrit:
ZIPPO4594 a écrit:
ouai pareil trankil, a tête reposée !!!


c'est claire zen et tout, pour bien choisir et ce faire plaisir Twisted Evil
bon moi j'ai fini les commande de gros sous pour un bon moment maintenant.
a part les pièces d'entretien courant sinon je laisse comme ça Wink

ouai, c'est clair vu tout ce que tu as fais, elle est quasi neuve maintenant !
tu vas pouvoir bien en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:05

j'ai enfin monté mes diabolos ( j'avoue que j'ai un peu eu la flème de le faire plus tot !)
donc j'ai un peu galèré car l'ancien proprio de ma belle avait du essayé d'en mettre qui n'avaient pas le bon filletage ma bécane k4 black - Page 4 899126
donc filletage un peu abimé au depart sur 1 fillet, mais en insistant j'ai reussi a le refaire (heuresement qu'il n'a pas forcé comme un bourrin et tout bouzillé jusqu'au bout !)
photos a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:02

ZIPPO4594 a écrit:
j'ai enfin monté mes diabolos ( j'avoue que j'ai un peu eu la flème de le faire plus tot !)
donc j'ai un peu galèré car l'ancien proprio de ma belle avait du essayé d'en mettre qui n'avaient pas le bon filletage ma bécane k4 black - Page 4 899126
donc filletage un peu abimé au depart sur 1 fillet, mais en insistant j'ai reussi a le refaire (heuresement qu'il n'a pas forcé comme un bourrin et tout bouzillé jusqu'au bout !)
photos a venir...


ha des boulet, on en trouve partout, content que tu n'as pas du refaire faire les filet complet.
j'attend les tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:36

oups, j'ai oublié de faire les photos des diabolos montés ma bécane k4 black - Page 4 885659
je viens de m'offrir un pot micron oval delta+ inox (d'occase) cheers
je l'ai acheté aujourd'hui a FistoN92i ( nouveau membre de ce fofo depuis hier et super sympa !), merci J-C
je ferai les photos du pot et des diabolos en même temps !
par contre je pourrai pas monter ce pot avant 2 semaines Sad
maintenant la question que je me pose est : je laisse la chicane ou je la vire ?
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:46

voila comme promis les photos de ma belle avec son nouveau pot !

ma bécane k4 black - Page 4 Pict0210

ma bécane k4 black - Page 4 Pict0211

ma bécane k4 black - Page 4 Pict0212

et pour ce qui est du son... Very Happy Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bécane k4 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bécane k4 black   ma bécane k4 black - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bécane k4 black
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est de la belle machine ça madame heiN??!!
» Nouvelle vie après la chute!
» Nouvelle bécane : bienvenue chez les ch'tis !!
» ma bécane depuis 15 jours, je suis come un gamin...
» Ma 1ère bécane -> Zx6-R 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: