| ma bécane k4 black | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Dim 11 Jan 2009 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Lun 12 Jan 2009 - 20:50 | |
| j'ai trouvé ton noir BLACK EFFECT chez kawa apparament y'en a qu'un j'ai pris des photos avec la formule et les composants mais j'ai un problème avec SERVING donc je réessaye tout a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Lun 12 Jan 2009 - 21:33 | |
| - Citation :
- Composition pour une quantité de 200gr de base noire
merci c'est super sympa, je vais imprimer ça de suite et faire le tour des carrossiers ! maintenant ils n'ont plus d'excuse pour refuser de la faire ! tu me confirme que c'est un noir légerement metalisé ? merci encore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Lun 12 Jan 2009 - 22:28 | |
| tout a fait black métal |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Lun 12 Jan 2009 - 23:14 | |
| - Citation :
- tout a fait black métal
merci pour toute ces infos, je te tiens au jus ! | |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Lun 19 Jan 2009 - 21:26 | |
| salute !!! grace a toi, philoux, mon carrossier a trouvé la peinture dans son ordi, il n'utilise pas la même marque que toi, mais le code kaw905, il l'a bien trouvé avec des dosages différents ( normal, ce n'est pas la même marque !) donc je lui ai laissé le capot et je le recupere vendredi au plus tard ! merci de ton aide, sans toi, je serai encore en train de galèrer !!! je te tiens au courant et je te dirai le resultat ! et encore merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Lun 19 Jan 2009 - 21:36 | |
| content pour toi ca se précise,en attente des photos |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Mar 20 Jan 2009 - 1:33 | |
| - Citation :
- ca se précise,en attente des photos geek
je n'y manquerai pas !!!! | |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Dim 1 Fév 2009 - 0:07 | |
| c'est bon, enfin !! j'ai mon capot et peinture effectuée ! par contre problème avec servimg, je post les photos dès que ça remarche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Dim 1 Fév 2009 - 14:05 | |
| T'en as eu pour combien a repeindre ton capot si ce n'est pas trop indiscret? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Dim 1 Fév 2009 - 15:51 | |
| - ZIPPO4594 a écrit:
- c'est bon, enfin !!
j'ai mon capot et peinture effectuée ! par contre problème avec servimg, je post les photos dès que ça remarche ! et sans indiscrétion, tu as payer combien pour une peinture de capot de selle et tu l'as fait faire dans un garage aux heures d'ouverture ou part un peintre pendant sont week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Dim 1 Fév 2009 - 17:06 | |
| Moi pour le capot de selle chez un carossier j'en ai eu pour 30€ sans facture, j'ai aussi fait repeindre mes retros mais un peu plus chère... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Dim 1 Fév 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Dim 1 Fév 2009 - 22:50 | |
| Nickel elle est vraiment bien comme ca ! |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Dim 1 Fév 2009 - 22:53 | |
| - PERSIA a écrit:
- Nickel elle est vraiment bien comme ca !
merci !!! maintenant faut que je me procure des diabolos ( ou je vais peut etre les faire faire a un pote qui est tourneur/fraiseur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZIPPO4594 Daimyo
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Dim 1 Fév 2009 - 23:28 | |
| - jerome74 a écrit:
- zx6r sur la coque arrière
ouai, tu as l'oeil ! effectivement, sticker ZX6RTeam.fr de chaque coté de la coque.c'etait dessus quand j'ai acheter la becane, je ne sais pas ou l'ancien proprio se les ai procurer ( certainement sur ce site ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Dim 1 Fév 2009 - 23:51 | |
| Il te reviens a combien du coup ce doseret? Vraiment nickel le résultat! :love: |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Lun 2 Fév 2009 - 0:09 | |
| - Guil_breizh a écrit:
- Il te reviens a combien du coup ce doseret?
Vraiment nickel le résultat! :love: il me revient a 130€, mais je précise que c'est un vrai kawa, car d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, les ermax s'ajustent assez mal alors que le mien, c'est pile poil ! peut être que ça vous parait cher, mais bon tant pis, j'ai tellement galèrer car en noir black pearl origine kawa c'est introuvable sur le net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Lun 2 Fév 2009 - 0:20 | |
| - ZIPPO4594 a écrit:
- Guil_breizh a écrit:
Vraiment nickel le résultat! :love: il me revient a 130€, mais je précise que c'est un vrai kawa, car d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, les ermax s'ajustent assez mal alors que le mien, c'est pile poil ! peut être que ça vous parait cher, mais bon tant pis, j'ai tellement galèrer car en noir black pearl origine kawa c'est introuvable sur le net. et oui j'ai de bon yeux demande a titou pour les stickers je pense qu'il peut les avoir??? a voir avec lui! sinon 130 euros ça va je trouve, pour l'année de ta moto et avec une peinture neuve. Pour ma moto qui est pas de la même année hein c'est 107 euros en poly et non peint, alors tu as fait une bonne affaire pour le tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Lun 2 Fév 2009 - 0:33 | |
| - ZIPPO4594 a écrit:
- Guil_breizh a écrit:
Vraiment nickel le résultat! :love: il me revient a 130€, mais je précise que c'est un vrai kawa, car d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, les ermax s'ajustent assez mal alors que le mien, c'est pile poil ! peut être que ça vous parait cher, mais bon tant pis, j'ai tellement galèrer car en noir black pearl origine kawa c'est introuvable sur le net. Oui je me suis renseigné chez kawa et le gars m'a dis que les ermax c'étais une catastrophe, ils sont mal ajusté et la couleur n'est pas vraiment la même... D'après ce qu'il m'a dis la plupart des clients qui en ont acheté les ont ramené...Et en plus les ermax ne sont pas moins cher, même plus cher! Sinon chez kawa à Rennes, 117€ neuf le doseret... |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
| Sujet: Re: ma bécane k4 black Lun 2 Fév 2009 - 0:38 | |
| - jerome74 a écrit:
- ZIPPO4594 a écrit:
- Guil_breizh a écrit:
Vraiment nickel le résultat! :love: il me revient a 130€, mais je précise que c'est un vrai kawa, car d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, les ermax s'ajustent assez mal alors que le mien, c'est pile poil ! peut être que ça vous parait cher, mais bon tant pis, j'ai tellement galèrer car en noir black pearl origine kawa c'est introuvable sur le net. et oui j'ai de bon yeux demande a titou pour les stickers je pense qu'il peut les avoir??? a voir avec lui! sinon 130 euros ça va je trouve, pour l'année de ta moto et avec une peinture neuve. Pour ma moto qui est pas de la même année hein c'est 107 euros en poly et non peint, alors tu as fait une bonne affaire pour le tiens merci, ça me rassure un peu ! j'ai cru comprendre que ça valait dans les 220€ chez kawa. j'ai cru voir(je ne sais plus ou ? ) que ce prix était tombé a 120€ recement, mais ça me parrait bizarre une telle baisse. info ou intox ? - Citation :
- Sinon chez kawa à Rennes, 117€ neuf le doseret...
origine ou ermax? peint ou brut? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma bécane k4 black | |
| |
|
| |
| ma bécane k4 black | |
|