LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008

Aller en bas 
+10
lolosurf
zep
Gabichon74
Blondin
chriszx6rr
la gaffe
micboy
Titou
Nykokawa
andys777s
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:40

Très bonne soirée pour moi avec de belles rencontres même si je ne suis pas resté jusqu'a la fin (obligation le lendemain) et si j'ai pas fait de kart (plus en état et plus envie après avoir manger) SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 339631
Mais comme vous avez du le voir je suis plus habitué a métro boulot dodo que de sortir avec des potes etc..... donc je suis bien bien rouillé lol! Mais bon le principal pour moi c'est d'avoir réussi a passer une bonne soirée avec des passionné de moto tout comme moi.
merci a tous pour votre accueil super sympa même si j'ai pas discuter avec tout le monde comme je l'aurais voulu.
C'était une prise de contact hein alien
Un petit salut a nyko qui ma fait passer une super soirée, un super mec qui ce prend pas au serieux et qui est super sympa. Wink
Monsieur à la R1 bleu et adonf Wink la gaffe = stage récupération de point Wink
Et merci a tout les autres qui on étais ouvert et pas froid avec moi même si il ne m'avais jamais vu. C'était une très bonne prise de contact.
J'espère que la prochaine je tournerais avec vous mais alors faudras le faire avant le repas et non après car après pour moi c'est mort, vu que je ne consomme jamais jamais d'alcool j'étais trop chaud ou trop froid (comme on veut) pour aller faire mumuse sur un kart. lol!
En tout cas je vous dit a une prochaine c'est sur a 200% car j'ai rencontré des personnes cool, très sympa et avec qui on est sur de passer un très bon moment.
sinon vu que je suis partie comme un voleur affraid qui a gagner a la fin???? (j'ai ma petite idée SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 904395 )


P-S:j'espère juste que je ne vous est pas fait une trop drôle d'impression mais c'est ça quand on est plus habituer a sortir et qu'on vois juste maison travaille. Evil or Very Mad
Promis la prochaine ça serra autre chose Razz


Et surtout, tout le monde est bien rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:22

AH la la ... 15h00 et tjs pas de CR de fait ... bande de mollusques!! Laughing

Bien alors pour notre part: prêts, feu, partez, à 18H20 au lieu de 18H00 parce que Ptit'6 n'a pas réussi à faire un créneau avec sa limousine (une 106) What a Face What a Face SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110

Captage de Juju & rélie rélie qui nous attendent à l'aire de St Priest et GO GO GO régulateur à 190km/h on part pour Annemasse!! lol!

Arrivée vers 20h30 au karting après 2-3 péripéties (le voyant "votre moteur va mourir" qui s'allume, Ptit'6 qui n'a pas pris son portefeuille .. Razz )

Après avoir fait un nombre incalculable de bises (hein Lolo What a Face lol) on s'installe MAIS .. pas de disponibilités avant 23h00 pour rouler, ce qui m'arrange vachement parce que j'ai trop la dalle lool

On repart donc tous direct° le resto NO LIMIT, un endroit bien sympa, super organisation, bonne bouffe et jolie déco SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 157rw
Je désigne alors mon photographe pour la soirée : Dylan (soit MiniSnipers) qui va mitrailler tout le monde (même les tables voisines SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 212ge )
Allez place aux images :

Titou et Dylan
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a10

Un bout de la tablée avec Sniper et Gaby qui mitraillent
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a11

Ca y est Dylan prend l'appareil ... Son pôpa lol:
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a12

Yoda
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a13

Ptit6 et Alexia
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a14

Andy .. ne comprend pas ce que dit Gaby confused
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a15

Alors il met sa main comme ça pour se donner un air interessé .. mais il comprend tjs pas... confused Laughing
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a16

Lise lit la carte, Yoda lit la carte...
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a17

Rélie se touche l'oreille, Juju se touche l'oreille ... lool
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a19

Le cocktail maison au mazout SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a20

Ptit'6
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a21

Moi
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a22

Lagaff
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a23

"..pourtant y'a un sujet et un verbe dans sa phrase....mais m e r d e je comprends tjs pas.. scratch
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a24


Gaby, Adonf, Nyko, jerome
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a25

je poste deja ca pour pas tout perdre ... la suite tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:36

La déco ..
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a26

bis
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a28

Sniper et Romu
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a29

Re moi
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a27

Gaby et Nyko
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a30

Lise et Yoda
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a31

Romu et Rélie
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a32

Ouh la une photo, je vais ouvrir les yeux....
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a33

MIAAAAAM
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a34

Tu es belle tu sais!
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a35

Toi aussi tu es belle Nyko! SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a36

Adonf
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a37

Lolo
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a38

MQP et baby MQP^^
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a39

Sa môman chérie
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a40

Nyko, jérôme, Lolo
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a41

Titou
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a42

la suite arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:47

Ptit 6 et alexia
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a43

Un serveur lol
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a45

OUUUUH la laaa
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a44

Rélie et Juju
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a46

Micboy et micgirl lol
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a48

Jolop
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a47

Un autoportrait lol
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a49

Rélie
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a50

Dylan
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a51

Et alors la, grand moment !! On passe à la caisse, éclairée par une lumière un peu particulière qui révèle des tâches SUSPECTES sur le blouson de GABY !!

lol! lol! lol!

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a52
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a53

Elle est en qualité pourrie mais je mets qd meme la photo du SEUL courageux venu en brele sous la pluie ...
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a54


Apres le resto direction le karting.. je laisserai les vrais pilotes raconter tout ça !!
Mais comme en atteste ces photos j'ai fini première ..

What a Face What a Face What a Face

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a56

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Kart_a55

voilà , super soiree avec la Team, a refaire des que possible!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:04

c bizarre burnette Razz ,mais j'ai l'impression que tu me cherches...enfin c juste une idée.. Shocked Smile SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:05

Merki brunette pour le résumé, j'ai pas grand chose d'autre a dire, super resto, super session kart ( meme si j'ai gener tout le monde car je ma trainais la teu... ) super copains, super rigolade, T1 ka fait du bien tout ca !!!!!!!!


BIZOUXES A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:17

Pas mieux que Nyko Wink

Sauf que moi mon kart il marchait que sur un seul cylindre... :-\
Comment ça c'était des monos? scratch On m'aurait menti? SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110

Bon ben bonne soirée, rentré à 3h sur Lyon, moi j'ai pas pu m'endormir avant 7h! Shocked

Et sinon on voit bien la sale tete de vainqueur du Andys... quel branquignolle celui là lol

Une bonne brochette de gays tout de meme : Gaby et sa veste ravagée (et la fille de Zep qui demande à son pere : c'est quoi ces traces? Et lui qui répond : heuuuuuu je t'expliquerai dans 10 ans... SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110 ), lolosurf et jolop en touchés rectals, nyko en mode "chabal"... cheers

Merci pour l'organisation et pour tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:25

Ha enfin un CR Razz

Merci aux organisateurs, photographes, tanches en tous genre Laughing pour cette agréable soirée Very Happy ( meme si gabi m'a pourris au kart :-\ , objectif loupé lol! )

J'ai presque réussit a retenir tous les prénoms SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 904395 lol!

@ la prochaine Wink cheers

_________________
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:18

En meme temps a part Lagaffe ( a la 2ème session ben le Gaby intouchable !!!! Shocked )

Désolé @ Sniper pour l'avoir "bloqué" ( t'avais qu'a forcer le passage tien SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 339631 lol! lol! lol! lol! )

Merki a Jérome pour s'etre déplacer...... en moto s'il vous plait Shocked trop sur le luc avec Adonf affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:46

super soirer avec deconne et "pourrissage ' a gogo
cr pour moi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:16

Excellent Cr et super soirée cheers

A refaire dès que possible Wink
scratch Mais même problème que Titou, beaucoup de mal à m'endormir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:20

arf super ces photos, ca enerve de pas pouvoir etre venu

d autant que les gros gay de jo et d'andy etaient venu se faire enfiler au kart et j'ai rater ca !!!

damned la prochaine j'en suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:10

Eh bien encore une bonne soirée de passer !

Content pour vous

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:17

marrant les photos!! une bien bonne soirée, comme tjs avec le 6r team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:25

alors super soirée pour moi aussi avec le plaisir de revoir tout le monde et plusieurs en particulier avec qui on a de bons delires, je pense notamment a Nyko, lolotouze, snipeuse and Co..
Alors cette soirée confirme bien qu'une idylle est bien né sur circuit cette année entre lolotouze et le gros portos (jolop Razz ) qui s'accueillent a grand coup de roulage de pelles, si c'est pas mignon ca... Shocked SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 885659 lol!
Sinon le resto, et bien super bon pour moi niveau bouffe, un filet de kangoorou cuisson et bleu, et il est super bon...bon ce qui ma fait alluciné las bas, c'est le serveur asiatique qui prenait sa machine pour prendre les commandes pour un pc, regardait meme pas ou il tapait et a une vitesse plus vite que la lumiere affraid Razz
Sinon et bien une bonne tablée quand meme 23 personnes c'est pas rien, et surtt une belle brochette de tanches... SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110
Ensuite direction le karting pour 2 sessions....1ere session sympa avec 2 bourrages de brunette, un de micboy et puis plusieurs autres que j'ai pas identifié avec un 3eme chrono a la clé..pas mal pour une burne.. What a Face
2eme session, la par contre, brunette, me laisse passer gentillement Razz mais une jolie bagarre pdt quelques tour avec mon gabychounet avec un final epoustouflant....2 mangeages de rambardes pour mon gaby Razz ..et tu croyais que j'allais te laisser passer peinard?...que néni..bon pour la petite histoire je finis avec le 4eme chrono et Gaby le 2eme..salaud lol!
Sinon de bonnes rigolades avec mon nyko, heureusement que t'etait la, sinon je serais mort de soif avec ces conneries lol! , avec grolop ou gros portos (au choix), avec snipeuse, micboy et mmb, titou..enfin tout le monde quoi... lol!
bon tout le monde se dit aurevoir et Grolop, lolo, Gaby, la gaffe et moi allont boire un dernier verre chez lolo histoire de reveiller sa femme... lol! lol!
objectif atteint lol! , on decide de se la rentrer tranquille sur Lyon avec depose du gros colis(gros portos) et rentrage a la maison a 4h30 pour ma part Wink
voilouche Wink

ps:Merci a lolotouze pour le dernier canon chez lui
a Gabychounet pour l'organisation et la belle bagarre en 2eme partie de kart Razz
Merci a Jerome74 d'avoir les couilles de rouller par un temps de M... partt, faisait bien chaud ds la bagnolle... lol!
Merci a Titou d'etre tjrs aussi burne et a burnette pour ces superbes photos très belles de moi lol! lol!
Merci aussia snipeuse tout le long trajet qu'il fait pour nous voir..bon on c que c pour sa famille et qu'il en a rien a branler de nous, mais bon c'est pour la forme....
Voila, j'ai fini pour les remerciements... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:31

hello,

Merci bcp pour votre super gentille intention!
Ça m'a fais super plaisir de vous lire!
J'esper être des votres pour la prochaine!

Pour info ça se passe bien, je pars en centre de Reeduc lundi.

Merci au lapinou et a brunette pour leur présence.

Bises et a bientôt.

Steph

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:37

réeduc toi boen mon ami steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:47

Il nous manquait quand même 2 piliers du forum à cette soirée. Neutral

Mon super Steph pour qui on a eu une pensée et notre guerrière préférée qui n'a pas pu se libérer. Wink

Sinon, super soirée effectivement, comme d'habitude cheers

Super surpris par l'efficacité des serveurs au resto (la gars avec son truc pour prendre les commandes, on aurait dit Bruce Lee avec un nunchaku Shocked ), pas surpris par contre par le gérant du kart qui est bien le mari de sa femme Rolling Eyes

Petit coup de flip quand j'ai vu que le karting était complet jusqu'à 23h. j'ai bien cru que l'organisation allait foirer (Gaby en mode boulet is back?) mais non, bien retombés sur nos pattes avec le resto en 1er (ça a évité que MMB, Burnette et Titou m'agressent à cause de leur méga dalle SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110 )

Merci à Lolo pour le dernier verre chez lui, et désolé pour le réveillage de ta femme Embarassed

Désolé pour tous ceux qui voulaient me pourrir What a Face Lagaffe, revanche à Magny Cours en mai SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:50

Pfff j'ai encore rater quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:54

Je tiens qd même a préciser que Gaby m'a cassé deux fois la colonne vertébrale avec son kart ... What a Face What a Face What a Face

La prochaine fois faudra faire une course speciale filles (avec andy aussi) Laughing



Meuh non je te cherche pas andyve, je t'ai deja trouvé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:13

lesquels de pilier?

gauche et droite du bar? SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:20

Sympa de revoir la petite bande de tapettes en "civil" pour une foi et désolé de m'être autant éclipsé durant le repas (une "urgence" dirons-nous... What a Face )

@Gaby: je vais avoir besoins d'heures sup avec mon coach moi... What a Face

J'appréhendais un peu la rudesse (verbale) de cette bande de soudards étant avec ma puce... mention spéciale pour les louables efforts linguistique de Nyko (irréprochable !) lol!

Gaby, en revanche, tu fait désordre avec les traces de tes pratiques immorales et contre-natures décorant ta veste comme autant de trophées libidineux... Laughing

Lolo n'est décidément pas fréquentable non-plus Suspect SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110
Note pour plus tard: ne JAMAIS lui repasser mon téléphone !

Citation :
... réveiller la femme de Lolo...
affraid
Y'en a qui aime vraiment vivre dangereusement quand même... Shocked

@brunette: je sais maintenant ou fourguer mon (superbe) cuir de piste !!! SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:23

Brunette a écrit:
Je tiens qd même a préciser que Gaby m'a cassé deux fois la colonne vertébrale avec son kart ... What a Face What a Face What a Face

Faut pas freiner sans prévenir SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110

J'ai trouvé aussi un jeu sympa: Lolo s'amusait à faire des travers en kart, du coup, un petit poussage de l'arrière et hop, Lolo dans les pneus lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:44

je regrette pas de m'être engueuler un peu avec ma femme pour pouvoir passer cette soirée en votre compagnie ,et c'est toujours avec un grand plaisir que je vous retrouve sur piste ou en sortie , une super ambiance règne toujours...
et pour le kart , ben boire-fumer ou conduire faut faire un choix , et conduire bourré comme j'allais pas taper un chrono , ben je me suis amuser a le mettre tout le temps en travers et a jouer aux auto-tamponeuse Smile drunken SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110

merci a tous et a bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 1:23

lolosurf a écrit:
je regrette pas de m'être engueuler un peu avec ma femme pour pouvoir passer cette soirée en votre compagnie ,et c'est toujours avec un grand plaisir que je vous retrouve sur piste ou en sortie , une super ambiance règne toujours...
et pour le kart , ben boire-fumer ou conduire faut faire un choix , et conduire bourré comme j'allais pas taper un chrono , ben je me suis amuser a le mettre tout le temps en travers et a jouer aux auto-tamponeuse Smile drunken SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 15110

merci a tous et a bientôt....

ben je te comprend et c'est pour cela que j'ai pas voulu me lancer, trop peur de cassé le kart ou de taper quelqu'un. Wink
en tout cas si ta moto a ses carénage route, on ce fait une balade quand tu veut l'ami Wink

P-S: je viens de voir qu'en faite on aurais du faire du kart avant le resto, alors excusez moi si j'ai crue que c'était décidé de manger avant et non après.
Je me disais aussi, mais pourquoi on a RDV au kart pour repartir au resto dans la foulé scratch a le boulet quand même Razz SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 38440
Encore merci pour cette soirée avec un peut de retenu pour moi mais qui ma fait le plus grand bien tout de même. Twisted Evil et qui ma fait voir que je ne me suis pas trompé de forum moto SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 904395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008   SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR karting - resto du 17/03
» CR RDV DE FIN D'ANNEE DECEMBRE 2008
» CR resto Savoie et pas yaute lol
» CR 1er Resto Paris Bercy 09.09.2006
» CR sortie karting parisienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: