LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR sortie karting parisienne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:56

Et bien encore un moment tres mouvementé par :
Tva et flo, motardzxr972 et tydav, richard, franck, greg, gaia et moi meme.

rdv à la croix verte pour ne pas changer lol! , et directon cormeilles en vexin, sur la piste out door pour se mettre une bourre..(en kart je précise lol! )

deja sur la route quelques petitesrigolades, normal, rien de plus normal meme je dirais..
ba oui on va u kart, donc What a Face lol!

sur place, on se decide a faire 2 sessions pour commencer cheers
je négocie avec la caissiere, pas de soucis, elle nous offre un ticket, mais elle capte rien au paiement, trop , mais alors trop NAZE cette caisiere de 200 mille ans deja.. lol! What a Face CR sortie karting parisienne. 15110 CR sortie karting parisienne. 15110

pas grave, on veut payer et avoir nos tickets :-\ Smile

aller c'est partit,
ca taille dur et ca chambre profondement des le départ..
faut avouer que fred a une facon de piloter What a Face tel un 4x4 dns la savanne lol! lol! lol!

franck est sur un nuage, il s'eclate et se tire de belle bourre avec tva, fred, richard et tydav...

mais avec gaia, on n'a pas le temps de jouer lol! , on passe entre tous cela et on se mets une bourre trop forte.
t'ain, j'y repense encore quand tu me tapais au freinage du bout.. mais tu freine trop avant la chicane Smile lol!

avec gaiai le but est de faire péter un chrono CR sortie karting parisienne. 15110 CR sortie karting parisienne. 15110 enfin on va essayer..

pour une premiere c'est plus que bien car nous sommes qua 4 secondes du meilleur temps (56 sec) établi par le fils du patron qui roule en championnat de france 125 et en formule renault.. donc on peut etre fier de nous.

fin de la 1ere session et greg arrive pour la 2eme.. t'ain ca va donner la...
je raconte un tite blague a fred en lui disant:
" fred déconne pas, ne roule pas avec greg en kart, il est trop fort..."
" A bon??? pourquoi???"
" ba tu sais, greg a fait 5 ans en champiuonnat du monde de 125 lol! "
" a Ouiaaaaiiissssss, ba je vais le laisser passer devant alors Shocked , je n'ai pas envi de le déranger... lol! lol! "

" et greg, c'et bon, cheers What a Face CR sortie karting parisienne. 15110 fred va e laisser passer devant.. lol! lol! "

et aller, on fait la quyeue pour attendre notre session, et la affraid affraid
mon dieu quelle bande de taré..meme les gens etaient mort de rire.. CR sortie karting parisienne. 904395 lol! lol!

pendant l'attente, je m'eclipse vite fais afin de faire un session de 2 temps (125 rotax max) avant l notre afin de re gouter a cette snsation qui me manque depuis quelques années maintenant...
cheers trop bon, ca pousse bien comme j'aime, bon le kart n'est pas régler et ca se sent trop, mais quel plaisir prs quand meme..
2-3 bonne bourre avec des gars, mais il freine les lache.. lol!
j'améliore mon temps de 5 secondes affraid What a Face What a Face mais peux mieux faire..

on remet ca bientôt les gars hein... Smile Laughing Laughing

je me suis grave eclater en tou cas.

aller 2 eme sessions pour le groupe, on decide de faire partir en 1ere les plus nuls lol! lol!
enfin ceux avec le moins bon temps , comme ca ca mettra du piment dansa cette lutte digne d'un Gp de magny cours... lol! lol!
:-\ avec gaia on part dernier lol! et c'est partit...

une session trop , mais alors trop marrante..de grosse crise de rire, et personne n'osait doubler le groupe CR sortie karting parisienne. 15110 CR sortie karting parisienne. 15110
" euh,eux je vais rester derriere sinon il vont me taper lol! lol! "

et voila..
je ne sais plus quoi dire les coupains, donc je vous laisse amélioré ce petit CR..

le retour bien sympa en tout cas, et c'est vrai que ca marche pas trop mal un K8 a fond de 6 What a Face , ca monte , ca monte, bien sympa... CR sortie karting parisienne. 904395

mrci encore a tous d'etre venue et a bientôt pour novembre avec cette fois, un challenge sous forme de grand prix... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:51

J'avou trop bonne aprem.......... Smile Smile A remettre les gars geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:50

Ouais, dommage qu'il manquait des Tanches, mais bon une journée top.

Ah oui, j'oubliais j'ai une photo du KGREG sur son Kart trop de la boulette cheers

Vivement la prochaine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:12

ah bon tu as une photo ???? ah oui!!!! je me souviens CR sortie karting parisienne. 73it CR sortie karting parisienne. 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:36

Shocked envois franck, mets voir cette photo que ca taille un peu.. lol! lol! lol!

et puis vous auriez pu développer u peu ce CR bon diou... Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:20

moi les CR je ne peux pas car je avoir beaucoup de probleme avec le langue alors je fais toujours court , of course, mais j aime beaucoup la france et surtout ces rdv car les people sont tres gentils CR sortie karting parisienne. 157rw meme si j aime pas ton G.... CR sortie karting parisienne. 73it CR sortie karting parisienne. 73it
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:31

Bon bah oui oui oui, c'était OP cette petite après-midi Karting...
Bon pour steph et gaia, on a simplement voulu les faire croire qu'il gérait donc on envoyais pas trop les gazzzz.
Le k-Greg enfaite n'est pas très bon lol! lol! il a fais des vieux temps Laughing
Sinon je trouve que depuis le temps que j'ai pas fais de kart, je me suis plutôt bien débrouillé avec un temps record de 1"02 What a Face
Promis la prochaine fois, franck, ti dav, le k greg, tva, et tout le reste on roulera vraiment pour vous faire quoi c'est quoi des pilotes... hein steph
Wink
Moi aussi j'ai fais des championnats de kart What a Face

Merci pour cette après midi, de bonnes sensations, de bon délire et de bon fou rire dans la file d'attente, enfin très bonne soirée.
Merci à ti dav d'avoir fait le sds, je sais en revanche que sa seras la 1er et la dernière fois CR sortie karting parisienne. 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:34

Alors après midi top, ambiance top, activité top, merci encore à ce qui était la et espérant que la prochaine fois on sera plus massif, pour ce genre d'activité.
Par contre pour frédéric (le dire avec l'accent madinina), il est clair et net que s'était la première et dernière fois que je jous les SDS.
Mais j'ai quand même quelque petite chose à dire.
Pour commencer une question pour tous ceux du fofo et qui connaisse frédéric : Est ce que une personne d'entre vous (à part toi ninjanounette), est déjà monter frédéric?
Oui? HA HA HA, donc vous avez du remarquer la même chose que moi.
Laquelle, vous allez me dire? Bah oui je commence à vous connaître, bah tous simplement que FREDERIC, à un BOMBER, REBONDI et PETIT CUL, je vous l'assure, essayer de monter au moin une fois derriere lui, je assure que c'est un vrai bonheur que d'être derriere lui.
Vraiment FREDERIC, j'ai passer un voyage du tonerre deriere toi, et a ce que j'ai pu entendre ta kiffer aussi ma coquine.
T'es une bombe mon frère.
Allez bisous. :love: :love: I love you
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:55

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:19

en fait pour moi les chronos c est pas mon trip What a Face par contre faire comme le film madmax avec le kart là oui c est bon What a Face lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:11

t surtt un enfoiré qui envois les pilotes potentiellement meilleurs que toi (genre TVA le grand) dans l'herbe avant un virage à 90°... CR sortie karting parisienne. 899126
Salaud de K greg, jvé pas te louper la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:51

ahahahah CR sortie karting parisienne. 73it CR sortie karting parisienne. 73it quoi un pilot CR sortie karting parisienne. Je-t-kc2 laisse moi rire CR sortie karting parisienne. 40yl CR sortie karting parisienne. 40yl pas de probleme ton jour sera mon jour pour une prochaine confrontation CR sortie karting parisienne. Tusors
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:49

@ Tidav : CR sortie karting parisienne. 96772 CR sortie karting parisienne. 96772
Ha ouais... tu as kiffé monter derrière moi... je prend notes... J ai donc été trop cool pour que tu es apprécié le trajet comme sa...
En même temps avec une grosse tanche comme toi j aurais pu m y attendre !
Tu l'auras ton rondet d'arbre mon tidav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:07

motardZXR972 a écrit:
@ Tidav : CR sortie karting parisienne. 96772 CR sortie karting parisienne. 96772
Ha ouais... tu as kiffé monter derrière moi... je prend notes... J ai donc été trop cool pour que tu es apprécié le trajet comme sa...
En même temps avec une grosse tanche comme toi j aurais pu m y attendre !
Tu l'auras ton rondet d'arbre mon tidav Wink

dans 2 mois tu pourras dire "ta buche de noel" CR sortie karting parisienne. Je-t-kc2 CR sortie karting parisienne. 73it CR sortie karting parisienne. 73it CR sortie karting parisienne. 40yl CR sortie karting parisienne. 40yl
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:43

le K greg a écrit:
motardZXR972 a écrit:
@ Tidav : CR sortie karting parisienne. 96772 CR sortie karting parisienne. 96772
Ha ouais... tu as kiffé monter derrière moi... je prend notes... J ai donc été trop cool pour que tu es apprécié le trajet comme sa...
En même temps avec une grosse tanche comme toi j aurais pu m y attendre !
Tu l'auras ton rondet d'arbre mon tidav Wink

dans 2 mois tu pourras dire "ta buche de noel" CR sortie karting parisienne. Je-t-kc2 CR sortie karting parisienne. 73it CR sortie karting parisienne. 73it CR sortie karting parisienne. 40yl CR sortie karting parisienne. 40yl

C est claire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:27

a mon tour !

bon bé tres bonne journée une foi de plus en votre compagnie.

merci a tous ceux qui sont venu encore :)


de bon moment de bour avec tout le monde !! on n'oubliera pas que le meilleur temps de chez nous c'est pris 2 seconde au tour dans la vue par un gamin de 15 ans hein ^^

on bon moment de rigolade entre le gnome qui dépassai pas son volant, et K-greg qui avait décider d'utiliser le Kart comme un Tank.

certe, ca fait rire quand on dit ca, mais Tva l'a beaucoup moin rie quand il a vu le grand gamin qu'est Greg le pousser jusque dans l'herbe lol!
( bon ok j'avou, je suis un peut coupable j'ai empecher greg de revenir trop sur la piste aussi lol! )


enfin bref tout qui va bien quoi :)

vivement la prochaine avec plus de vitesse et plus de monde qu'on puisse se faire un vrai courses ! !

Merci encore a toutes et a tous pour cette super aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:15

Merci pour votre CR, journée sympa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:53

Gaia a écrit:
a mon tour !

bon bé tres bonne journée une foi de plus en votre compagnie.

merci a tous ceux qui sont venu encore :)


de bon moment de bour avec tout le monde !! on n'oubliera pas que le meilleur temps de chez nous c'est pris 2 seconde au tour dans la vue par un gamin de 15 ans hein ^^

on bon moment de rigolade entre le gnome qui dépassai pas son volant, et K-greg qui avait décider d'utiliser le Kart comme un Tank.

certe, ca fait rire quand on dit ca, mais Tva l'a beaucoup moin rie quand il a vu le grand gamin qu'est Greg le pousser jusque dans l'herbe lol!
( bon ok j'avou, je suis un peut coupable j'ai empecher greg de revenir trop sur la piste aussi lol! )


enfin bref tout qui va bien quoi :)

vivement la prochaine avec plus de vitesse et plus de monde qu'on puisse se faire un vrai courses ! !

Merci encore a toutes et a tous pour cette super aprem :)

t inquiete pas de soucis Wink c est de bonne fois cheers le tout c est de s etre amuser What a Face Smile perso j aore la bagarre CR sortie karting parisienne. 574397 CR sortie karting parisienne. 73it CR sortie karting parisienne. 73it CR sortie karting parisienne. 73it CR sortie karting parisienne. 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:56

Moi aussi j'adore Smile Smile CR sortie karting parisienne. 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:33

FRANCK a écrit:
Moi aussi j'adore Smile Smile CR sortie karting parisienne. 15110

j en suis sur What a Face CR sortie karting parisienne. 73it CR sortie karting parisienne. 73it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sortie karting parisienne. Empty
MessageSujet: Re: CR sortie karting parisienne.   CR sortie karting parisienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie karting parisienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau de la region parisienne (jeune padawan)
» CR karting - resto du 17/03
» SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008
» 125cc pour petite piste genre karting
» CR sortie en RP du 12/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: