LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voila ma remplaçante

Aller en bas 
+4
juju6R
snipers24
Nykokawa
motardZXR972
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:44

Sympa ta citrouille, si tu cherches un speedo ya un AG en cours sur z750.org, voici le lien direct http://www.z750.org/forum/showthread.php?p=1640173#post1640173

69€ le V4 FDP compris !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 7:27

narbalex a écrit:
Sympa ta citrouille, si tu cherches un speedo ya un AG en cours sur z750.org, voici le lien direct http://www.z750.org/forum/showthread.php?p=1640173#post1640173

69€ le V4 FDP compris !cheers

Merci narbalex Wink

Et je pense que le j'neer ya moyen de le trouver quelque part c'est pas posible la fabrication n'a pas pu etre arrété du jour au lendemain quand meme :-\ :-\
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:49

Sisi stf78 je le cherches depuis on va dire 1mois voir plus et pas une trace sur internet car je roule encore sans feux ni clignos a cause d'eux clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:55

zx6r2007 a écrit:
Sisi stf78 je le cherches depuis on va dire 1mois voir plus et pas une trace sur internet car je roule encore sans feux ni clignos a cause d'eux clown

lol! lol! sa va pas passer comme escuse tout sa!!!! lol! lol!

C'est quand meme un truc de fou que ce feu disparaisse comme sa du jour au lendemain :-\ :-\
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:14

Surement il doits y avoir un disfonctionnement en roulant il s'enflame ou autres qui c'est.... lol! lol! , bon je suis cool je te le reprends si tu en veux plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
NiCo
Daimyo
Daimyo
NiCo


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Hautes-pyrénées
Modèle/Année : Zx6r 2003
Couleur : Vert pardis
Date d'inscription : 11/11/2006

Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:52

Voilà l'adresse d'une personne qui en a vendu sur ebay.uk: Grimwell@telus.net


L'adresse du lien: http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=330278969592


On sait jamais.


Par contre je sais pas trop si j'ai le droit de balancer une adresse mail comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:56

Merci c'est sympa !!! Jamais commander sur ce site , vais aprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
NiCo
Daimyo
Daimyo
NiCo


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Hautes-pyrénées
Modèle/Année : Zx6r 2003
Couleur : Vert pardis
Date d'inscription : 11/11/2006

Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:01

Oui enfin là,les enchères sont terminées.

C'était juste pour donner l'adresse mail de la personne qui les vendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:22

Zolie la citrouille...euuuuh le carrosse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:56

J'ai recçu ma bulle aujourdh'ui meme,ya rien a dire la double courbure noire Wink ,sa change tout!!! Wink

Voila ma remplaçante - Page 2 Dsc01716

Voila ma remplaçante - Page 2 Dsc01717

Voila ma remplaçante - Page 2 Dsc01718

Voila pour se soir...le reste a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:34

salut
tres bon choix pour ce k7 orange,hummm ce orange il est beau quand meme.belle moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:27

T'as chopé ca où stf78?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:12

Quoi la bulle..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:20

très belle ta citrouille!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:12

stf78 a écrit:
Quoi la bulle..??

Ui Wink .
J'arrive pas trop à me décider sur la teinte...
Ce soir je mettrai une photo si j'y arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:40

la bulle je l'ai chopé sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:02

Que pensez-vous d'une bulle orange??




Voila ma remplaçante - Page 2 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:09

je trouve que sa fai pas beau du tout :-\ ,le noir fait du contraste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 7:51

Bon détérage de post,la miss c'est vu gréffé un psb de 15 Twisted Evil Twisted Evil ,un speedo,tout a l'heure je monte les durit avia couleur carbonne avant et arriere,et normalement je l'empute de son pot d'origine a la fin du mois pour lui gréffé un beau silencieux akra Twisted Evil Twisted Evil :love: :love:

<les photos vont suivre dès se soir,au passage je pense lui mettre un amorto de direction,alors si quelqu'un a sa qui traine dans un tirroir qu'il esite pas a faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:03

Voila des petites photos de la miss apres montage des durites avia Wink,et une tite douche Very Happy

Voila ma remplaçante - Page 2 Photo010

Voila ma remplaçante - Page 2 Photo011

Voila ma remplaçante - Page 2 Photo012

Voila ma remplaçante - Page 2 Photo013

Voila ma remplaçante - Page 2 Photo014

La suite la semaine prochaine avec le montage de la ligne micron... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:07

ce sont des couleur carbone tes durites? car j'ai pris cette couleur pour les mienne que je doit recevoir avec mon MC brembo samedi Wink

tu a galèrer pour la purge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:12

OUé gégé ce sont des couleur carbonne Wink

Pour la purge ba non tu commence par la plus loin celle coté gauche(embrayage),après celle de droite (coté accel clown ) et tu finis par le maitre cylindre Wink ,et normalement tout est bon,yen a pas pour longtemps c'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:41

Le feux j'neer
Voila ma remplaçante - Page 2 Dsc01715

Salut,

Trés belle moto, j'adore !!

Modifs de bon gout !

Dis moi oû tu as trouvé ce feux? Moi je ne trouve pas et mon concess est en train de préparer ma moto mais il ne savait pas que ce genre de feux existait lol! Et il ne trouve pas de fabricant..

As tu un lien ou je peux le trouver?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:44

Ce feux n'esiste pas en france l'ami,il vient des etat unis,mais malheureusement il est devenu introuvabe,meme la bas,cherche sur le forum,des personnes en ont fabriqué eux meme,dès tres jolie dailleurs,mais apparement ils ne veulent pas partager leur secret What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:51

ha ben on termine par le maitre cylindre scratch ben toi vois heureusement que tu me le dit sinon j'aurais essayer de le faire en premier Wink
sinon comme je te l'ai déjà dit, ta petite mandarine est superbe :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma remplaçante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma remplaçante   Voila ma remplaçante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma remplaçante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila mon 636 ;)
» La remplaçante de ma ninja...
» Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...
» la voila
» voilà mon k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: