LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David78
Ninja
Ninja
David78


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : 44
Modèle/Année : 636 2013
Couleur : White
Date d'inscription : 12/09/2011

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:25

Donc voici mon zx6r k2. Je l'ai acheté cet été à une gentille dame qui ne lui a mis que 16500 km en 9 ans...Flambant neuve et bien entretenue, je lui ai ajouté deux-trois bricoles (Echappement, PDRoue, lèche-roue, feux fumés, clignos goutte-d'eau, bulle, durites...) et voilà ce que ça donne et j'en suis vraiment content! Very Happy


(Je n'avais ici pas encore installé le silencieux)
Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 308841photozx6r


Dernière édition par David78 le Lun 13 Mai 2013 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:32

Vraiment proprette cet petite !!! Un bien bel achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:15

OOOUA Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 686857

TERRIBLE !!!! vite d'autres photos ! Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 30728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:56

Whaaaaa superbe bonne route a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:55

YBOX911 a écrit:
Whaaaaa superbe bonne route a toi cheers


mais non monsieur veut la mettre sur piste
pour l'abimée dans le gravié.... Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 72169

.
.
.
.
allez bonne bourre quand même


j'décone Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 15399 Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 15399 Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 15399 Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 15399 Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 15399 Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 15399 Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 15399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:17

eh bien joué!
la mienne avait 8500km quand je l'ai acheté à une dame l'an dernier...
bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78
Ninja
Ninja
Foggy78


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Crespières 78
Modèle/Année : ZX-6R 2001
Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl
Date d'inscription : 11/05/2011

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:44

Hum... t'as pas encore réussi à me battre! Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 15110
Plus neuve que neuve... c'est la mienne!!! Normal... puisque je l'ai acheté neuve en 2001 et que je l'ai pichonné comme si c'était ma dernière moto (remarque je crois que c'est pas faux) à la limite de la conserver "sous vide" bien au chaud dans mon garage... et 12500km en 10ans! Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 72169
Mais bravo pour ton acquisition car les mamies vieilles de 10 ans dans un état neuf ne font pas légion de façon général! Wink
Peut-être qu'on se croisera dans le 78! Very Happy

PS : Mets nous d'autres photos!

PS bis : Ce n'est pas un K2 mais un K1 immatriculé en 2002... le K2 est le 636 alors que la tienne est un 599... facilement identifiable à la déco (pas de logo 636) mais aussi à l'araignée qui revient sur le réservoir (invisible sur le 636 car dans le prolongement du tête de fourche).
Revenir en haut Aller en bas
David78
Ninja
Ninja
David78


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : 44
Modèle/Année : 636 2013
Couleur : White
Date d'inscription : 12/09/2011

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:13

lol je savais que j'allais en provoquer un concernant le "encore plus neuve que neuve"... Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 15110 En effet, j'ai jeté un oeil sur ton profil, et ton k1 bleu a l'air nikel Very Happy
En tout cas je te remercie bcp pour ton PSbis car en effet, en disant que c'était un k2, je voulais dire un 2002 (mais apparemment on ne peut pas le dire comme tel)!

Et pour finir, je ne suis pas encore allé sur piste avec, donc on verra plus tard pour le bac à gravier... Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:50

elle est toute cocotte!!
la classe à Dalas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78
Ninja
Ninja
Foggy78


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Crespières 78
Modèle/Année : ZX-6R 2001
Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl
Date d'inscription : 11/05/2011

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:32

David78 a écrit:
lol je savais que j'allais en provoquer un concernant le "encore plus neuve que neuve"... Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 15110 En effet, j'ai jeté un oeil sur ton profil, et ton k1 bleu a l'air nikel Very Happy
En tout cas je te remercie bcp pour ton PSbis car en effet, en disant que c'était un k2, je voulais dire un 2002 (mais apparemment on ne peut pas le dire comme tel)!

Elle a pas l'air nickel... elle est nickel!!! lol!
Je pousse tellement la chose... que je viens de commander 2 stickers de tête de fourche chez Kawa qui avait mal vieilli (décollement dû aux vis de carénage)... ça me plaisait pas de voir ça dans cette état! Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 72169

En tout cas prends en bien soin! Tellement rare d'en voir des aussi propre! Wink
Tu as mis quoi comme échappement? Et fait pas ton rappia... mets nous d'autres photos pendant qu'il fait encore beau par chez nous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:01

belle !!
tu serais pas passé dans Cernay cette aprés midi ?
vers 16h00 16h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
David78
Ninja
Ninja
David78


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : 44
Modèle/Année : 636 2013
Couleur : White
Date d'inscription : 12/09/2011

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:22

Tu serais pas amoureux de ta moto Foggy..? Wink Belle machine en tout cas.
Sinon non je n'étais pas dans le coin aujourd'hui... Mais maintenant tu pourras sûrement me reconnaître au silencieux que j'ai posé, en tout cas, j'en avais jamais vu auparavant sur un zx6...c'est un Roadsitalia (anciennement Fresco) carbone.


Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 178588P1010069copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:31

Belle G..... le pot ;D
Au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:36

David78 a écrit:

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 178588P1010069copie

pfiouuuuuuu trop top!!! je kiff a mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78
Ninja
Ninja
Foggy78


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Crespières 78
Modèle/Année : ZX-6R 2001
Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl
Date d'inscription : 11/05/2011

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:26

David78 a écrit:
Tu serais pas amoureux de ta moto Foggy..? Wink Belle machine en tout cas.
Moi!?! Pffff... pourquoi tu dis ça??? Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 72169
10 ans de vie commune... même si je l'ai un peu (beaucoup) oublié pendant 4 ans... Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 38440
Mais bon pour me faire pardonner je lui fait plein de cadeau maintenant!!! lol!


David78 a écrit:
Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 178588P1010069copie
Pour l'échappement... je suis pas trop fan... je trouve que ça colle pas avec la génération de ce Ninja. Mais bon, ça reste qu'une histoire de goût et ça s'intègre quand même bien!
Par contre tu l'as eu où ton capot de selle? C'est un Top Line? Tu pourrais me faire une photo de l'envers histoire de voir les fixations stp? Car le beau frère a un Top Line et au niveau des fixations ça tient un peu par l'opération du Saint Esprit... scratch
Sinon tu es de quel coin des Yvelines (à peu près)... histoire juste de savoir s'il y a une chance qu'on se croise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:42

Je savais pas que Fresco avait changé de nom ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:48

non c le meme que fresco.
j avais monté le meme sur mon bandit. c vraiment de trés belle fature
par contre faire attention quand on commande. je m'étais resnseigné chez roads et il m ont dit qu'il fallait prendre une cartouche de daytona 600, ce sont les memes.
en tout cas super bestio.
moi qui hésité pour mettre cette cartouche... plus aucun doute. désolé de copier!!
J AIME J AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:11

C'est ce que j'avais monté sur le Z aussi, rapport qualité/prix ça vaut le coup et le son sans dbk I love you
Revenir en haut Aller en bas
David78
Ninja
Ninja
David78


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : 44
Modèle/Année : 636 2013
Couleur : White
Date d'inscription : 12/09/2011

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:16

En effet, bon rapport qualité prix, et j'avais pas envie de mettre 500€ dans un devil magnum ou autre, mm si ce type de silencieux correspond mieux à cette génération je l'accorde...En tout cas maxime, je ne suis pas jaloux tkt ;-) , du moment que ta machine te plaise.
Sinon concernant le capot, je ne sais pas quelle est la marque. Ce que je peux te dire c'est que les pattes sont en fibre (donc un peu flexibles), et c pas top. Je t'envoie des tofs à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:50

Elle et vraiment superbe...


Le Noir et le vert va bien ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78
Ninja
Ninja
Foggy78


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Crespières 78
Modèle/Année : ZX-6R 2001
Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl
Date d'inscription : 11/05/2011

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:36

David78 a écrit:
Sinon concernant le capot, je ne sais pas quelle est la marque. Ce que je peux te dire c'est que les pattes sont en fibre (donc un peu flexibles), et c pas top. Je t'envoie des tofs à l'occaz
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppn04
Yamabushi
Yamabushi
ppn04


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : manosque 04
Modèle/Année : africa twin 97 et 636 02 multistrada 1200
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/05/2009

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:38

super etat belle acquisition quand a moi bientot des photos de mon 636 2002 (un vrais quoi !!!!! Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 72169 Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 339631 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
David78
Ninja
Ninja
David78


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : 44
Modèle/Année : 636 2013
Couleur : White
Date d'inscription : 12/09/2011

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:22

Bonsoir à tous !

Bon bah après avoir vendu ma petite mamie, avec laquelle j'ai pris un plaisir monstre, je l'ai vendue...l'appel de la cylindrée (surtout du couple) Wink
Bon...depuis, j'ai d'autres problèmes de "couple" vu le confort de la selle passager de la remplaçante Wink

Par avance, merci de ne pas me jeter de pierres. Non elle n'est pas verte, non ce n'est pas une Kawa... Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... 141970
J'avais bien évidement penser à un zx10, mais j'ai préféré un 1000 plus raisonnable pour commencer dans la catégorie Wink

Tcho !


Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Cbr_co10

Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Cbr_de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:45

Ah ben tout fout l'camp!

Lol Wink

Elle est superbe cette cbr.
Apparemment tu les aiment propres tes becanes!
Belle acquisition, ça doit te changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:52

belle bécane mais c'est pas une verte !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Empty
MessageSujet: Re: Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...   Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plus neuve que neuve! -> Sa remplaçante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: