LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelques photos du 636 que je vais opérer

Aller en bas 
+14
Phi71
s dave
madrid
bibikill
motardZXR972
micboy
snipers24
F@NOo
chriszx6rr
arnal
jolop
Titou
Beagle
fury.joa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:12

je trouve sa exelent de pouvoir remonter une moto soit meme!!

sa me plairais trop,mais moi et le mecanique Sad Sad

bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:50

Je vous mets quelques photos de l'évolution.
Toute la partie avant est terminée et j'ai changé mon bras oscillant car il est plié au niveau des diabolos. J'en ai profité pour garnir les caches poussières et les roulements de graisse.
Il me reste 2 ou 3 vis à acheter et je pourrais voir le bout.
J'ai posé aussi des liserets de jantes.
Je commence à avoir hâte de rouler avec.
@+

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Dsc01316
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Dsc01317
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Dsc01318
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Dsc01319
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Dsc01320
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Dsc01411
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Dsc01412
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:03

tres beau boulot,felicitations
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:42

Bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:56

ca avance bien, elle va finir par etre + belle qu'a sa sortie de concess.

( un ptit coup de polish sur la bulle et elle redevriendra transparante.)
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:31

revendre un model 2005-2006 a 7500 alors que des 2007-2008 sont a 8000 euros neuf... pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:28

j'ai fixé ce prix en regardant à combien se vendait ce modèle en sachant qu'elle n'a que 4700km.
En attendant, elle n'est pas tout à fait fini et je pense rouler avec ce week-end pour la première fois.
Je pense faire à peu près 2000km pour m'assurer que tout va bien avant de la vendre cette été.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:56

ben oui mais faut prendre en compte quel a étais accidenté donc ça perd beaucoup du prix d'une non accidenté.
après si tu trouve acheter, c'est tout le mal que je te souhaite mais au prix là j'ai un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:13

je découvre et je dis chapeau l'artiste il est clair que ce genre d'aventure ce n'est pas pour gagner de l argent mais au moins tu te fais plaisir et tu evance a ton ryhtme au niveua tunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:25

même si elle a été accidentée c'est pas pour autant qu'elle n'est pas saine et que tu seras toujours emmerdé avec. Il ne faut rien cacher et être honnête et c'est pourquoi je préfère rouler avec un peu pour m'assurer qu'elle soit parfaite.
Pour moi elle ne perd de sa valeur que si elle a encore des traces de chute ou si la personne la bricolé pour qu'elle roule avec 2 bouts de fils de fer.
Moi c'est pas mon cas, sans me faire de fleurs, j'aime les choses bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:42

ben pour toi peut être mais pour un acheteur je pense pas que si tu lui dit qu'elle a étais accidenté mais refaite, il va te la prendre le prix d'une qui n'auras pas subi de grosse réparations.
Sa tombe sous le sens non?
après je ne dit pas que tu taf mal, c'est pas ça et j'espère que tu l'auras bien compris.
je te donne juste mon avis d'acheteur, une moto accidenté même refaite par un garage et bien je ne l'acheterais pas le même prix qu'une qui na pas subi de gros dommages.
et même si elle a étais refaite avec des pièces neuve, ça reste une moto accidenté c'est tout.
après tout le monde pense pas comme moi et je te souhaite de trouver un acheteur au prix que tu veut mais la majorité pense comme ça. logique.
mais bon boulot que tu nous fait vraiment jolie travaille, surtout que tu va déjà la sortir pour rouler avec affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:12

t'inquiète je l'ai pas mal pris Very Happy .
tu as raison sur tout ce que tu dis, je verrais bien au moment de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:14

LA BRICOLE a écrit:
t'inquiète je l'ai pas mal pris Very Happy .
tu as raison sur tout ce que tu dis, je verrais bien au moment de la vente.

ben je te souhaite vraiment de bien la vendre. Wink

ha oui juste pour que tu sache, j'ai au garage vers chez moi un K7 avec 5000 kms a vendre 7500 euros garantie 6 mois. toute d'origine. Wink
comme ça tu sais ce qu'on peut trouver au garage et encore elle est cher je trouve vu que des K8 sont a peine plus de 8000 euros neuve et garantie 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:10

ouais bah Sad je suis bon pour abaisser mon tarif.
Déjà je vais rouler avec et après je verrais bien le prix.
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:28

LA BRICOLE a écrit:
ouais bah Sad je suis bon pour abaisser mon tarif.
Déjà je vais rouler avec et après je verrais bien le prix.
Merci pour l'info Wink

garde la c'est une super moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:55

s'est pas faux s'est une superbe moto et surment tres efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
s dave
Yamabushi
Yamabushi
s dave


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : vosges
Modèle/Année : zx 600 2012 ducati Multistrada
Couleur : noir
Date d'inscription : 10/11/2008

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:17

c 'est clair que vu le boulot que tu as fait dessus, je comprends ton prix!
Maintenant, je te souhaite d'arriver à en tirer le prix de tes efforts!
Sinon, comme les autres... garde la, super bécane Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:32

SALUT LA BRICOLE

Ton pseudo est plus que mérité,

Ce que tu as fait fait parti de la passion de la Bécane, passer des heures à démonter, remonter, améliorer nos titines, récup des accidentées pour les remettre en état voir mieux .

Puis le plaisir du travail bien fait.

Bravo Encore

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 721797 quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 981221 quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 721797
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:35

Moi je dit respect.

Franchement j'aimerais pouvoir en faire autant cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:03

jerome74 a écrit:
ben pour toi peut être mais pour un acheteur je pense pas que si tu lui dit qu'elle a étais accidenté mais refaite, il va te la prendre le prix d'une qui n'auras pas subi de grosse réparations.
Sa tombe sous le sens non?
après je ne dit pas que tu taf mal, c'est pas ça et j'espère que tu l'auras bien compris.
je te donne juste mon avis d'acheteur, une moto accidenté même refaite par un garage et bien je ne l'acheterais pas le même prix qu'une qui na pas subi de gros dommages.
et même si elle a étais refaite avec des pièces neuve, ça reste une moto accidenté c'est tout.
après tout le monde pense pas comme moi et je te souhaite de trouver un acheteur au prix que tu veut mais la majorité pense comme ça. logique.
mais bon boulot que tu nous fait vraiment jolie travaille, surtout que tu va déjà la sortir pour rouler avec affraid


tu est loin d'imaginer toute les moto accidenté qui sont refaite et qui sont a vendre sans etre mensionné comme ex accidentée et par des pro

un pro justement m'a meme avoué que si une moto qu'il fesait etait sans aucune trace de chute il ne la mentionnait pas comme accidentée

a coté de ça toute les moto qui sont reparé par l'assurance sont aussi des moto accidentée et on les achete sans le savoir

peut etre que la tienne l'est aussi et que tu ne le sais pas
a moin que tu l'ai eu neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:32

moi je ne pourrais pas me permettre de mentir sur son origine car j'aime les choses sans histoires alors je préfère jouer la carte de la vérité plutôt que de mentir et que l'acheteur m'appelle un jour pour me dire qu'il n'est pas content de son achat.
Après c'est sûr qu'une moto à vendre qui a été accidentée doit être beaucoup moins vendeur qu'une occasion classique, Mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette"
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:34

Moi, je dis "Belle mentalité et très beau taf".
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:30

moi toutes mes moto etaient des ex accidentées et l'acheteur a été prevenu a chaque fois
mais ça me fesait bizzare de perdre autant de vente a cause qu'elle etait accidenté car moi je savais q'elle etait aussi bien qu'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:31

voici les photos de la survivante. Smile Smile Elle est belle, hein???????
Allez y, dites moi ce que vous en pensez.
Le carénage est celui d'un zx6rr c'est pour ça que le sabot est vert.
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Dsc01439
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Dsc01440
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:32

Beau boulot Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos du 636 que je vais opérer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nel.Quelques photos de plus de mon ZX
» presentation fred73000
» Quelques photos sortie Brno 2015
» ZX 636 r 2002 Monster vert
» quelques de photos de mon dimanche à CAROLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R Divers-
Sauter vers: