LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelques photos du 636 que je vais opérer

Aller en bas 
+14
Phi71
s dave
madrid
bibikill
motardZXR972
micboy
snipers24
F@NOo
chriszx6rr
arnal
jolop
Titou
Beagle
fury.joa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:36

un peu de nouvelles,
je viens de trouver un habillage complet avec carénage, optique, platine repose pied passager, rétros, tête de fourche coque arrière et d'autres plastocs.
Ca avance bien.
@+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:24

hummm c'est bon ca!!! j'adoorrrreeeee
ca me rapelle quand j'ai refais integralement la mienne... j'avais cadre, jante, fourche, te, boucle arriere, de mort

bon courage, n'hesite pas a envoyer tout plein de photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:58

un peu de nouvelle:
j'ai reçu mon compteur vendredi pour la démarrer et elle tourne comme une horloge.
Donc déjà un soucis de moins à s'occuper.
J'attends de recevoir les 2 jantes que j'ai acheté (c'est plus facile pour la monter sur le plateau) et je vais l'envoyer pour faire contrôler le cadre. Visuellement il est nickel mais je préfère en être sûr comme ça le jour où je la vendrais, je pourrais fournir la preuve que le cadre est bon.
Sinon j'ai presque trouvé toutes les pièces et j'ai plus qu'à attendre qu'elles arrivent.
A+
cheers
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:46

LA BRICOLE a écrit:
un peu de nouvelles,
je viens de trouver un habillage complet avec carénage, optique, platine repose pied passager, rétros, tête de fourche coque arrière et d'autres plastocs.
Ca avance bien.
@+ cheers
Sa serait un k7-k8 je t'aurais dit, bah sa tombe bien je vends tout ça Wink
En tous cas bon courage à toi, car il y a l air d'y avoir du taf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:38

Bon courage pour le travail a venir!!t'es courageux de te lancer la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:40

bah ça m'occupe et c'est passionnant la mécanique sur 2 roues.
Après c'est sûr, faut faire ça par passion car sinon ça fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:48

Comme toi j'adore la mécanique, je suis tombé dedans quand j'ai du refaire mon fazer l'hiver dernier. Maintenant je cherche un zx6r pour le refaire. Je voudrais savoir (si sa n'est pas trop indiscret) combien tu as payé la moto? Merci et bon courage pour le remontage, je suis le post avec grand intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:30

c'est bien, je pourrais peut-être t'aider quand tu feras la tienne. Moi je l'ai payé 2800€.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:01

he ben ya du boulot en perspective!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:55

Salut à tous,
Voilà un peu de nouvelles au sujet de ma patiente. J'ai commencé le remontage aujourd'hui.
J'ai monté le collecteur d'origine avec des joints neufs, monté le bras oscillant en nettoyant chaque roulement et en remettant de la graisse dans les roulements et caches poussières.
J'ai fait de même pour la roue arrière.
J'ai ensuite fixé la boucle arrière et commencé à passer le faisceau.
Je vous mets quelques photos de l'évolution.
A+ pour de nouvelles aventures
Cool
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Dsc01318
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Dsc01319
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Dsc01320
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Dsc01321
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Dsc01322
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Dsc01323
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Dsc01324
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Dsc01325
quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Dsc01326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:29

bravo ca avance super bien quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:40

mais une question qui me taraude, 2800 l'épave a refaire + toutes les pièces a acheter? ça ne te reviens pas plus qu'une d'occasion?
ok ok c'est par passion de la mécanique mais question finance ça reviens a quoi exactement?
parce-que j'en ai trouver des moto a vendre pour 3000 euros des 2006/2007 accidenté avec tout a changer sauf le cadre et moulin.
je serrais bien tenté pour en acheter une et me la refaire mais si c'est pour gagner quoi 500 euros sur le prix final, perso si je le ferais c'est pour gagner au change et pas qu'une centaine d'euros.
mais en tout cas tu bosse bien et respect quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:42

Perso je vais me lancer d'ici peut (si tout va bien) dans un projet très similaire. Pour moi le but n'est pas de gagner de l'argent mais de me faire plaisir en faisant de la mécanique et pouvoir me dire que c'est moi qui est remonté ma moto. Je vais faire sa aussi pour ne pas a avoir à sortir 6000€ voir plus d'un coup.

Je vois que sa avance bien, sa devrai plus être très long!

Dit moi La_bricole, sa t'auras prit combien de temps?

Bonne continuation @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:54

Fouin a écrit:
Perso je vais me lancer d'ici peut (si tout va bien) dans un projet très similaire. Pour moi le but n'est pas de gagner de l'argent mais de me faire plaisir en faisant de la mécanique et pouvoir me dire que c'est moi qui est remonté ma moto. Je vais faire sa aussi pour ne pas a avoir à sortir 6000€ voir plus d'un coup.

Je vois que sa avance bien, sa devrai plus être très long!

Dit moi La_bricole, sa t'auras prit combien de temps?

Bonne continuation @++

ha oui c'est une façon de voir de ne pas sortir tout d'un coup, pas con comme idée. mais perso ça me ferais mal de la voir des mois dans le garage et de pas pouvoir la remonté pour la faire tourné. trop impatient le monsieur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:20

C'est cool ça commence a prendre tournure ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:47

jerome74 a écrit:
ha oui c'est une façon de voir de ne pas sortir tout d'un coup, pas con comme idée. mais perso ça me ferais mal de la voir des mois dans le garage et de pas pouvoir la remonté pour la faire tourné. trop impatient le monsieur lol! lol!

De toute façon je suis encore bridé 34 chx jusqu'à juin donc j'ai pas le soucis de de vouloir rouler, par contre sa me laisse un peut de temps pour la remonter. Enfin pour le moment la question se pose pas, je n'ai pas encore acheté d'épave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:01

ha oui le bridage, j'ai pas penser a ça pour toi désoler Sad ben alors va y profite en alors, tu as bien raison.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:08

je fais pas ça principalement pour gagner de l'argent car il y a toujours un truc ou deux que t'as pas vu à l'achat et qui te plombe le budget.
Mais c'est bien pour le plaisir de refaire une moto et de pouvoir dire que c'est moi qui l'ai fait. Et de plus être fier car je suis pas mécano de profession mais plutôt de passion.
C'est vrai qu'à l'issue je me retrouve avec une bécane achetée cache et pas de prêt. Smile
Je pense pas que l'on puisse gagner beaucoup d'argent en refaisant une bécane à part si on est un professionnel et qu'on puisse achèter 3 bécanes pour en refaire une.
J'en profite pour vous dire que je vends la première bécane que j'ai refait un Z1000 de 2005. Si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à lui en parler car je vais bientôt me retrouver avec 2 bécanes à assurer et qui me prends de la place dans le garage.
Toutes les infos à cette adresse http://www.leboncoin.fr/vi/32316848.htm?ca=18_s
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:12

[quote]Dit moi La_bricole, sa t'auras prit combien de temps?

Bonne continuation @++[quote]
J'ai commencé au mois de novembre et je pense finir dans le mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:22

et la zx6r tu compte la vendre? si oui tu pense la revendre combien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:51

Avant, je compte rouler un peu avec pour vérifier que tout ce que j'ai fait dessus se passe bien.
Je préfère car si un problème arrive c'est mieux qu'il arrive à moi et pas à l'acheteur car ça fait des emmerdes et j'en veux pas.
Je roule avec, vérifie que tout va bien et après je la vendrais.
Je pense la vendre vers cet été et aux alentours de 7500€.
On verra bien, pour l'instant elle est encore dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:33

2800€ tu l'a acheter ???? Shocked Shocked

J'ai racheter la mienne en épave a 1950€. Et j'ai beaucoup beaucoup moins de dégats que toi.

Bon, en va attendre le final. En tout cas, beau résultat car il faut aligner les pépettes pour certains trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:56

arrête t'es en train de me dégoûter. Mais la tienne était en quelle procédure. Si c'est RSV c'est normal car moi j'ai la carte grise et le moteur n'a que 4700km.
@+
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:29

Tu me rassures alors Wink . oui, rsv .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:43

beau boulot bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du 636 que je vais opérer   quelques photos du 636 que je vais opérer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos du 636 que je vais opérer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nel.Quelques photos de plus de mon ZX
» presentation fred73000
» Quelques photos sortie Brno 2015
» ZX 636 r 2002 Monster vert
» quelques de photos de mon dimanche à CAROLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R Divers-
Sauter vers: