LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un s'y connait en Photoshop???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:18

Bonjour à tous. Alors je vous explique mon "probleme". Je suis une quiche en informatique et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide (me fasse Embarassed ) un photo shop. Je compte repeindre ma moto d'une certaine façon et j'aimerais bien voir le resultat. Je vous post 2 photos (une sur paint pour avoir une idée et une origninale pour celui ou celle qui voudrait bien me faire une idée de ce que ça pourrait donner avec photophop) En tout les cas merci d'avance, j'espere vraiment que qqun pourra m'aider...
Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Zx6r_b10
Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? 2001-k10
merci
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:47

Pas dans la bonne section Surprised

Ben entraine toi sur photoshop ?

Au moins tu pourras changer toi meme les differentes couleurs a ton gout si tu veux essayer plusieurs styles Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:02

un petit coup de bistourit en 2min et voila , chef

Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? 2001-k10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:23

la roue arrière blanche Rolling Eyes j'espère que tu aime astiqué lol! car là tu va avoir l'occasion de t'y coller a ta jante. geek mais sinon ça rend bien je trouve.
c'est pas commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:54

Moi je trouveca vraiment bien........terrible meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:18

Desolé de jouer le rabat joie mais ....perso je n'aime pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:37

moi je pense que sa peu faire bien!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:02

Suis pas fana avec la jante blanche, mais ça a le mérite d'être original... Wink
Aprés, c'est une histoire de goût... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:40

c'est spécial j'aurais preféré avec les 2 jantes blanches ou verte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:51

Bibikill désolé de te remercier si tard mais j'ai internet que au boulot. Mais dis moi tu es un magicien non? En tout les cas j'aime vraiment bien, pour la jantes arrière rassurez vous les gars je vais commander un cameleon oiler, j'ai un pote qui a ça et sa jantes est nikelle en tout les cas merci encore c'est vraiment mieu que ce que j'attendais, ça me donne vraiment une idée définitive et je la trouve vraiment sympa,....chapeau bas.. king
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:03

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Photoshop???   Quelqu'un s'y connait en Photoshop??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un s'y connait en Photoshop???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photoshop zx6r k7 à étudier
» ma pistarde pour 2012 ! + HELP PHOTOSHOP
» Qui connait ?
» qui connait ??
» Quelqu'un le connait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: