LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelqu'un le connait ???

Aller en bas 
+2
Firestorm
motardZXR972
6 participants
AuteurMessage
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:53

Je vous en dit plus, comme pas mal de personne sait, je vend quelques pièces pour zx6r 2007. En gars qui s'appelerais axel maurin serait intérréssé mais veut que le paiement se passe en contre remboursement ( service à la poste qu'il faut payer) ou qu'il m'envois le chèque dès réception du reservoir. Alors moi je me dis depuis kan lors des ventes par correspondance tu envoies l'objet avant le reglement...
Alors qu'est ce que vous pensez de ça et surtout est ce que quelqu'un à déja entendu parlé de lui
http://www.axelmaurin.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:12

motardZXR972 a écrit:
Je vous en dit plus, comme pas mal de personne sait, je vend quelques pièces pour zx6r 2007. En gars qui s'appelerais axel maurin serait intérréssé mais veut que le paiement se passe en contre remboursement ( service à la poste qu'il faut payer) ou qu'il m'envois le chèque dès réception du reservoir. Alors moi je me dis depuis kan lors des ventes par correspondance tu envoies l'objet avant le reglement...
Alors qu'est ce que vous pensez de ça et surtout est ce que quelqu'un à déja entendu parlé de lui
http://www.axelmaurin.com/

en générale on envoie la pièce à réception du chèque ................. scratch
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:15

daniel996 a écrit:
motardZXR972 a écrit:
Je vous en dit plus, comme pas mal de personne sait, je vend quelques pièces pour zx6r 2007. En gars qui s'appelerais axel maurin serait intérréssé mais veut que le paiement se passe en contre remboursement ( service à la poste qu'il faut payer) ou qu'il m'envois le chèque dès réception du reservoir. Alors moi je me dis depuis kan lors des ventes par correspondance tu envoies l'objet avant le reglement...
Alors qu'est ce que vous pensez de ça et surtout est ce que quelqu'un à déja entendu parlé de lui
http://www.axelmaurin.com/

en générale on envoie la pièce à réception du chèque ................. scratch
oui c'est claire, c pour sa que je trouve ça louche :-\
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:25

tu as tort les envoi contre remboursement sont fréquent, j'ai envoyé un pot de RSV1000 comme ça.

c'est plus sûr pour les 2 qu'un envoi normal car pour récupérer sont colis le gars doit donner un chèque à La Poste, qui te paira plus tard.

La Poste fait l'intermediaire, c'est un bon principe !
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:30

Firestorm a écrit:
tu as tort les envoi contre remboursement sont fréquent, j'ai envoyé un pot de RSV1000 comme ça.

c'est plus sûr pour les 2 qu'un envoi normal car pour récupérer sont colis le gars doit donner un chèque à La Poste, qui te paira plus tard.

La Poste fait l'intermediaire, c'est un bon principe !
Oui pour cette envoi, je ne dis pas le contraire mais le truc c'est qu'il a negocier les frais de port donc apres avoir reflechis, me suis dit oki, c juste 20euros en moin mais la sa fais plus avec les differents frais avec l envoi contre remboursement, donc lui ai dit au pire kil payais les frais supplementaire de l envoi contre remboursement, car c'est lui qui veut ça. J'ai toujours recus le cheque et j envoyais apres et payer juste les frais d'envois et sa se passait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:31

Firestorm a écrit:
tu as tort les envoi contre remboursement sont fréquent, j'ai envoyé un pot de RSV1000 comme ça.

c'est plus sûr pour les 2 qu'un envoi normal car pour récupérer sont colis le gars doit donner un chèque à La Poste, qui te paira plus tard.

La Poste fait l'intermediaire, c'est un bon principe !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:44

j ai roulé plusieurs fois avec axel (tu lis jamais mes CR Quelqu'un le connait ??? 15110 ) en espagne et a ledenon... Wink

tres gentil, tres serviable, et je pense tres honnete également, son papa possede la concession ducat a sens (cheroy moto)

a mon avis tu n aura pas de soucis avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:17

atoi de voir fred, mais si les frais de contre remboursement sont plus couteux et bien a lui d'en payer aussi la difference normal...

sinon et bien tu recois le cheque et tu envois la pieces, mis pas le contraire...
perso j'ai toujous envoyer le cheque et apres e recevais la pieces..
et ceux qui m'ont acheter du matos m'ont envoyé le cheque et j'ai envoyer les pieces..
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:25

Je fais les deux moi tout depend de la somme par contre ...
Et surtout si je connais le mec ou pas ( membre actif sur le forum et connu de plusieurs membres egalement etc ..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:17

Bon alors après une bonne réflexion toute la journée, par principe dans un premiers temps et du faites que je ne connaisse pas moi même la personne je n'enverrais pas le réservoir sans avoir eu de chèque avant.
Je lui est envoyé un mail pour lui dire que j étais d'accord pour l'envoie de contre remboursement mais que les frais de contre remboursement était a sa charge, sachant que c'est sa requête.
Merci à tous de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:25

Sage decision mais surtout logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:43

motardZXR972 a écrit:
Bon alors après une bonne réflexion toute la journée, par principe dans un premiers temps et du faites que je ne connaisse pas moi même la personne je n'enverrais pas le réservoir sans avoir eu de chèque avant.
Je lui est envoyé un mail pour lui dire que j étais d'accord pour l'envoie de contre remboursement mais que les frais de contre remboursement était a sa charge, sachant que c'est sa requête.
Merci à tous de vos réponses Wink

Wink

Bien joué...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Reponse à la question : quelqu'un le connait???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:45

Bonjour à tous,

A votre grande surprise, je connais la personne qui s'appelerait (j'aime beaucoup le conditionnel du verbe) Axel Maurin; puisque c'est moi même!!

Donc je me présente brièvement, j'ai 20 ans et je fais le championnat de France 600 Superpsort sur une ZX6R bien sure!! Et suite à une chute où je me suis fais percuter lors de la manche de Nogaro les 26 et 27 Avril derniers ; je recherche un reservoir pour ma moto.

Comme vous le savez je suis le correspondant de "ZXR972" à qui j'achète un réservoir.

Tout d'abord je tiens à dire que le "FORUM DU ZX6R" est vraiment simpat et que j'y viens souvent, pour cause depuis mes débuts en 600 je roule avec une ZX6R!!!

Je n'avais pa pris le temps de m'inscrire mais êtant donné qu'un sujet entier est dédié a un achat qui me concerne; je me suis dis qu'il fallait entreprendre la démarche...


Donc en fait je suis un peu vexé tout simplement de voir que lorsque j'achète une pièce à "ZXR972", je passe pour un voleur!!

Certe ma requête est un peu délicate, de demander l'envoie du colis puis d'envoyer le paiement ensuite. Mais avec une concession en appuie et un site web où toutes les infos nécessaires pour m'attaquer en justice dans le cas d'un non paiement sont présentes; je pense que j'avais la possibilité d'émettre cette solution.

En revanche, et pour satisfaire tout le monde, j'ai proposé la solution du contre remboursement. Et je l'avais proposé dans le même mail que le première solution; je ne cherchais donc en aucun cas à arnaquer qui que se soit.
En revanche, je suis étonné de voir que sa gène "ZXR972". Car je pense, que c'est un moyen très sure pour les correspondant d'une transaction de ce genre. Maintenant il est clair que celà demande des frais supplémentaires d'environ 8 euros dans le cas présent.
J'avais bien sur négocier le prix avant de savoir comment nous allions procéder pour l'envoie du colis et du paiement; et c'est normal, qui ne le fait pas??? Ensuite la solution du contre remboursement a été selectionnée, donc forcément et logiquement il y a des frais que dans le cas présent que j'ai bien évidemment pris à ma charge!!!

Donc voilà, le reservoir je ne voulais pas le voler n'y même t'inquiéter ZXR972, par contre je suis vraiment surpris que tu es eu besoin de dédier un sujet entier pour un problème que l'on aurait pu régler tout simplement par mail, tu aurais pu au moin me signaler qu'il y avait quelque chose qui te dérangais dans notre transaction. Bref ... Par contre tu aurais pu éviter de me faire passer pour le "gars" qui cherchait à t'arnaquer surtout en me faisant une publicité simpat de mon site web, sur un forum que j'apprécie beaucoup et sur lequel je ne souhaiterais pas avoir mauvaise réputation.... Donc je ne te dis pas merci pour ça!

Moi même je vend aussi beaucoup de pièces de ZX6R d'origine, ce sont les pièces de mes motos de courses. Je ne t'ais jamais demandé d'où venait le reservoir, ça ne me regarde même pas, moi beaucoup de personnes me demandent l'origine des pièces...

Pour finir, je comprend très bien le problème au niveau de l'envoie de la pièce puis du paiemant; mais tu pouvais m'en parler avant d'en faire un sujet public.

Bonne journée à tous,
désormais je viendrais poster plus souvent des messages.

Voici mon site web : www.axelmaurin.com
Vous pouvez vous rendre dans la rubrique "news" puis dans "journée piste", car la concession www.cheroy-motos.com dans laquelle je travail, organise un stage simpat initiation et perfectionnement en Juin sur le circuit du Vigeant, en partenariat avec le BMC...avis aux amateurs...

Pour mieux faire je vous laisse carrément le lien : http://www.axelmaurin.com/news.php?Id=23

Axel Maurin #89.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:06

En 4 ans de forum il n'y a pas si longtemps que j'ai envoyé des objets.. et qd on connait pas trop.. c'est délicat... Perso j'aurai fait pareil... peux etre sans citer ton nom... mais je me serai renseigner qd même..
Même qd j'envoie un objet, j'ai peur que le gars ne le recoivent pas (oublie de la poste) ou qu'il me casse les pieds pour me dire qu'il est cassé ou qu'il ne lui convient pas..... e.t.c là tu te dis que tu l'as dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:15

+600 avec Yann

Premierement tu ne passe pas du tout pour un voleur aux yeux des membres du forum sois rassuré
Simplement il est vrai que ta requete de recevoir l'objet et ensuite envoyer l'argent n'est pas tres courante , donc je pense que pour ma part j'aurais ete aussi reticent de t'envoyer l'objet dans ces conditions
Par contre pour le contre remboursement c'est la solution ideale Wink
Je pense que Fred a simplement eu peur de la demarche ne te connaissant pas tout simplement et pour etre rassuré a posté afin de demander l'avis des membres Wink

Voila et bienvenue a toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:24

Merci d'avoir pris le temps de venir expliquer ton point de vue sur ce forum.

Chris avait dit ce qu'il en pensait...
Maintenant j'espère que les choses sont claires pour les deux parties.

Pour le réservoir, si tu es pris par le temps, on peut te dépanner, tiens moi au courant. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:29

Tout a fait d'accord avec vous tous, c'était une erreur de ma part, j'ai proposé cette solution dans un premier temps car j'avais déjà fonctionné de cette façon une fois avec une personne à qui j'avais acheté des pièces et le principe d'avoir toutes mes coordonnées sur mon site web dans "les mentions légales" lui avait paru suffisant pour avoir confiance et être rassuré pour l'envoi du colis.

De toute façon ce n'est pas important, seulement je ne veux pas faire mauvaise impression dans le clan ZX6R car je trouve le forum vraiment simpat...

Merci pour ton accueil snipers24.
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:31

AXEL89 a écrit:
Bonjour à tous,

A votre grande surprise, je connais la personne qui s'appelerait (j'aime beaucoup le conditionnel du verbe) Axel Maurin; puisque c'est moi même!!

Donc je me présente brièvement, j'ai 20 ans et je fais le championnat de France 600 Superpsort sur une ZX6R bien sure!! Et suite à une chute où je me suis fais percuter lors de la manche de Nogaro les 26 et 27 Avril derniers ; je recherche un reservoir pour ma moto.

Comme vous le savez je suis le correspondant de "ZXR972" à qui j'achète un réservoir.

Tout d'abord je tiens à dire que le "FORUM DU ZX6R" est vraiment simpat et que j'y viens souvent, pour cause depuis mes débuts en 600 je roule avec une ZX6R!!!

Je n'avais pa pris le temps de m'inscrire mais êtant donné qu'un sujet entier est dédié a un achat qui me concerne; je me suis dis qu'il fallait entreprendre la démarche...


Donc en fait je suis un peu vexé tout simplement de voir que lorsque j'achète une pièce à "ZXR972", je passe pour un voleur!!

Certe ma requête est un peu délicate, de demander l'envoie du colis puis d'envoyer le paiement ensuite. Mais avec une concession en appuie et un site web où toutes les infos nécessaires pour m'attaquer en justice dans le cas d'un non paiement sont présentes; je pense que j'avais la possibilité d'émettre cette solution.

En revanche, et pour satisfaire tout le monde, j'ai proposé la solution du contre remboursement. Et je l'avais proposé dans le même mail que le première solution; je ne cherchais donc en aucun cas à arnaquer qui que se soit.
En revanche, je suis étonné de voir que sa gène "ZXR972". Car je pense, que c'est un moyen très sure pour les correspondant d'une transaction de ce genre. Maintenant il est clair que celà demande des frais supplémentaires d'environ 8 euros dans le cas présent.
J'avais bien sur négocier le prix avant de savoir comment nous allions procéder pour l'envoie du colis et du paiement; et c'est normal, qui ne le fait pas??? Ensuite la solution du contre remboursement a été selectionnée, donc forcément et logiquement il y a des frais que dans le cas présent que j'ai bien évidemment pris à ma charge!!!

Donc voilà, le reservoir je ne voulais pas le voler n'y même t'inquiéter ZXR972, par contre je suis vraiment surpris que tu es eu besoin de dédier un sujet entier pour un problème que l'on aurait pu régler tout simplement par mail, tu aurais pu au moin me signaler qu'il y avait quelque chose qui te dérangais dans notre transaction. Bref ... Par contre tu aurais pu éviter de me faire passer pour le "gars" qui cherchait à t'arnaquer surtout en me faisant une publicité simpat de mon site web, sur un forum que j'apprécie beaucoup et sur lequel je ne souhaiterais pas avoir mauvaise réputation.... Donc je ne te dis pas merci pour ça!

Moi même je vend aussi beaucoup de pièces de ZX6R d'origine, ce sont les pièces de mes motos de courses. Je ne t'ais jamais demandé d'où venait le reservoir, ça ne me regarde même pas, moi beaucoup de personnes me demandent l'origine des pièces...

Pour finir, je comprend très bien le problème au niveau de l'envoie de la pièce puis du paiemant; mais tu pouvais m'en parler avant d'en faire un sujet public.

Bonne journée à tous,
désormais je viendrais poster plus souvent des messages.

Voici mon site web : www.axelmaurin.com
Vous pouvez vous rendre dans la rubrique "news" puis dans "journée piste", car la concession www.cheroy-motos.com dans laquelle je travail, organise un stage simpat initiation et perfectionnement en Juin sur le circuit du Vigeant, en partenariat avec le BMC...avis aux amateurs...

Pour mieux faire je vous laisse carrément le lien : http://www.axelmaurin.com/news.php?Id=23

Axel Maurin #89.

Désolé que ce post posé il y a quelques jours par moi même ai pu te vexer ou te contrarier, ce n'était pas le but.

Je t'explique ma démarche qui je pense était des plus naturel:

_ déja se renseigner sur le contre remboursement ( un procédé que je ne connaissais pas)

_ et dans le cas que tu ne veuille pas prendre les frais supplémentaires, savoir si tu es connu par des menbres ( si quelqu'un t'as déja acheter ou vendu une pièces ) et si tout simplement tu fais partie de cette grande famille du forum.

_Avoir proposé la possibilité d'envoyer le chèque après avoir reçus le réservoir ne met pas en confiance la ventes ( c'est très rare que quelqu'un propose ça, on est bien d accord tu avait proposé le paiement contre remboursement mais ayant tellement négocier sur le prix tout les 2, tu te douté que si tu ne payais pas les frais supplémentaires je ne l'aurais pas fait aussi, ce qui reviendrais sur l'envoi du colis avant le réglement

Ce post ma permis de savoir si d'autres menbres avait été confronté a cette demande, et si c été pas le cas ce qu'ils aurait fais. EN AUCUN CAS, des membres ou moi même t'ont pris pour un voleur ou un escrocs.

Il est vrai que tu a l appuie d'une concession et de ton site web, mais tu sais sa reste du virtuelle, sa peut être quelqu'un qui se fais passé pour toi. On est jamais à l'abris d'une arnaque.

Les membres m'ont donné de bons conseils et renseignements avec l'heure expérience, à savoir que le paiement contre remboursement est très fiable et que par précaution il vaut mieux éviter l'envoi du colis même si la personne parait honnête car enfin de compte on ne la connais pas personnellement , tu seras d accors je pense pour dire que c'est une décisions plus sage.

Voilà le bon coté des choses, c'est que maintenant tu es inscrit et qu'on pourra en savoir plus sur toi, à bon entendeur Wink
PS: je pars t'envoyer le réservoir là
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:39

AXEL89 a écrit:
Tout a fait d'accord avec vous tous, c'était une erreur de ma part, j'ai proposé cette solution dans un premier temps car j'avais déjà fonctionné de cette façon une fois avec une personne à qui j'avais acheté des pièces et le principe d'avoir toutes mes coordonnées sur mon site web dans "les mentions légales" lui avait paru suffisant pour avoir confiance et être rassuré pour l'envoi du colis.

De toute façon ce n'est pas important, seulement je ne veux pas faire mauvaise impression dans le clan ZX6R car je trouve le forum vraiment simpat...

Merci pour ton accueil snipers24.



Il n'y a pas a avoir une mauvaise impression sur qui que ce soit , tu as pensé que ça serait plus simple ayant deja pratiqué ainsi et ça se comprend Wink

Au plaisir de te relire et sutout relire tes CR a bientot ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:52

Vraiment simpat toute l'équipe que vous formé je comprend très bien ta démarche et c'est vraie que les sites ne sont que virtuels....

En tout cas, ce n'est que du bon que l'on peut tirer de cette expérience puisque aujourd'hui je pense avoir intégré un forum très intéressant et surtout avec des personnes solidaires et accueillantes.

Bonne journée à tous et à ce soir.

www.axelmaurin.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un le connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un le connait ???   Quelqu'un le connait ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un le connait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait ??
» Qui connait ?
» Roulage O3z, qui connait ?
» qui connait bikersdays ?
» Qq'un Connait MRC Racing Composite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: