LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la mienne en cours de réparation ...

Aller en bas 
4 participants

Vous croyez que je doit remettre des autocollants ?
oui
la mienne en cours de réparation ... Vote_lcap53%la mienne en cours de réparation ... Vote_rcap
 53% [ 16 ]
non
la mienne en cours de réparation ... Vote_lcap47%la mienne en cours de réparation ... Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:05

J'espère que je suis dans la bonne section ?

suite a ma chute a croix en ternois, j'ai commencé a la réparer dès qu'on m'a enlever mon platre ... (j'arrivais pas encore a marcher lol! )

donc voici quelque photo ...

la mienne en cours de réparation ... Dsc00210

la mienne en cours de réparation ... Dsc00211

la mienne en cours de réparation ... Dsc00212

la mienne en cours de réparation ... Dsc00213

Bilan, tête de fourche fendue, flanc gauche fendu, support compteur / rétro fendu, carter alternateur a remplacer, sélecteur de vitesse a remplacer.

donc j'ai acheté d'occas une tête de fourche bleue, un flanc gauche vert, et j'ai envoyé tt les carénage complet en peinture.

Le support compteur/rétro, a été refais avec une soudure a froid, j'espère que ça tiendra dans le temps ....

Et la voici en cours de remontage

la mienne en cours de réparation ... Sl370410

Le flanc gauche n'est pas encore remonté car j'attend le carter alternateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:08

moi juste les ninja et c'est tout!!!! sinon elle est bien belle. Wink tu as envoyer ou tes carénage? et combien tu a payer pour les pièces peinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:13

jerome74 a écrit:
moi juste les ninja et c'est tout!!!! sinon elle est bien belle. Wink tu as envoyer ou tes carénage? et combien tu a payer pour les pièces peinte?

merci, j'ai envoyé mes carénage près de chez moi chez "caro 5" pour le prix, j'ai pu avoir ça a prix d'ami via une connaissance, donc le prix serais pas du tout indicatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:08

très jolie cette petite noir!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:35

sympa Wink pour les autocollants je te dirais que c'est pas vraiment necessaire à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:21

pareil, comme ca elle est térrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:09

Superbe, j'ai voté non, sauf peut-être un petit "ninja" ou un liseret doré. Mais elle est magnifique tel quel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:47

vu la photo de ton avatar... et les angles que tu mets... je mettrai juste un autocollant ... Warning!!!! no brain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:52

pour les autocs.. je pense que ça depend de ce que tu comptes faire de ta moto.. si tu comptes la vendre d'ici qq mois par exemple.. je pense qu'il faudrai remettre des autocs.. sinon ça risque de faire fuir les acheteurs potentiel..
Si tu es comme moi... que tu comptes la garder le plus longtemps possible.... je pense que ça ne sert pas a grand chose d'acheter la planche d'autoc d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:07

Salut compatriote, très belle ta moto !!

Sinon tu roules ou en général (sur circuit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:31

Yann 6R a écrit:
pour les autocs.. je pense que ça depend de ce que tu comptes faire de ta moto.. si tu comptes la vendre d'ici qq mois par exemple.. je pense qu'il faudrai remettre des autocs.. sinon ça risque de faire fuir les acheteurs potentiel..
Si tu es comme moi... que tu comptes la garder le plus longtemps possible.... je pense que ça ne sert pas a grand chose d'acheter la planche d'autoc d'origine..

cranor fait des super ninja en blanc pour pas chère, donc pour quelque euros perso je mettrait les ninja sur les coté ou alors sur la coque arrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:29

clipknot88 a écrit:
Salut compatriote, très belle ta moto !!

Sinon tu roules ou en général (sur circuit) ?

Vive le déterrage de post, j'ai été pas mal absent du fofo suite a mes travaux dans mon appart.

et non, j'ai juste été une fois ainsi sur circuit pour essayer et je ne suis pas sur de recommencer pour l'instant, non pas a cause de ma chute mais plutot du fait que je trouve qu'on tire énormément dans la moto sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:28

très belle bécane, normal j'ai la même !
pour ma part des petits ninja sur les flans et peut être aussi sur la coque arrière (en fait comme a l'origine ! c'est comme ça que je la préfère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:44

dom827 a écrit:
clipknot88 a écrit:
Salut compatriote, très belle ta moto !!

Sinon tu roules ou en général (sur circuit) ?

Vive le déterrage de post, j'ai été pas mal absent du fofo suite a mes travaux dans mon appart.

et non, j'ai juste été une fois ainsi sur circuit pour essayer et je ne suis pas sur de recommencer pour l'instant, non pas a cause de ma chute mais plutot du fait que je trouve qu'on tire énormément dans la moto sur circuit.
ben elle sont faite pour ça aussi mais bon faut l'entretenir plus plus plus en contrepartie aussi pour qu'elle ne souffre pas. sinon rien de bien méchant de tiré dessus.
Mais chaqu'un son point de vu et surtout ses finance, temps pour l'entretenir. :)
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:00

Laisse la comme ça Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:20

ouais fabian, laisse comme ca...

@ yann, et c'est lui qui mets des angles de cochon... quel motard avec même un petit cerveau essaierai de mettre le coude a terre. lol! (ps : fadra tu m'apprennes yann lol! )

_________________
la mienne en cours de réparation ... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:33

jerome74 a écrit:
dom827 a écrit:
clipknot88 a écrit:
Salut compatriote, très belle ta moto !!

Sinon tu roules ou en général (sur circuit) ?

Vive le déterrage de post, j'ai été pas mal absent du fofo suite a mes travaux dans mon appart.

et non, j'ai juste été une fois ainsi sur circuit pour essayer et je ne suis pas sur de recommencer pour l'instant, non pas a cause de ma chute mais plutot du fait que je trouve qu'on tire énormément dans la moto sur circuit.
ben elle sont faite pour ça aussi mais bon faut l'entretenir plus plus plus en contrepartie aussi pour qu'elle ne souffre pas. sinon rien de bien méchant de tiré dessus.
Mais chaqu'un son point de vu et surtout ses finance, temps pour l'entretenir. :)

et oui, y a ça aussi, les entretients de la moto, les pneus, et aussi j'doit me taper pas mal de bornes a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:42

je te comprend, c'est un budget+temps pour arrivé a aller tourné sur circuit.
perso je vais aller le 1er juin pour la première fois a bresse et une deuxième fois au mois d'aout.
mais je pense que ça serra les deux seul sortie de l'année en roulage et une fois en stage de pilotage (faut que j'en trouve un a bresse aussi).
je verrais par la suite si je continu la piste ou si je ferais que de la route.
donc affaire a suivre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:46

jerome74 a écrit:
je te comprend, c'est un budget+temps pour arrivé a aller tourné sur circuit.
perso je vais aller le 1er juin pour la première fois a bresse et une deuxième fois au mois d'aout.
mais je pense que ça serra les deux seul sortie de l'année en roulage et une fois en stage de pilotage (faut que j'en trouve un a bresse aussi).
je verrais par la suite si je continu la piste ou si je ferais que de la route.
donc affaire a suivre. What a Face

ça c'est un truk qui me plairais trop, un stage de pilotage ... :love:

enfin, aureusement il me reste les ardennes pour rouler en moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:53

et moi les route de montagne, sauf que par les temps qui cour, trop de neige dès que je commence a monté un peut en altitude.
patience patience, les température vont remonté, déjà la il commence a faire plus doux, demain après-midi annoncé +7°. alors balade demain tout seul en juif (comme cette après-midi) et c'est bon bon bon une bonne balade arsouille Wink
sinon pour ta moto moi je verais les stickers d'origine pas plus. elle sont très belle comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:06

jerome74 a écrit:
et moi les route de montagne, sauf que par les temps qui cour, trop de neige dès que je commence a monté un peut en altitude.
patience patience, les température vont remonté, déjà la il commence a faire plus doux, demain après-midi annoncé +7°. alors balade demain tout seul en juif (comme cette après-midi) et c'est bon bon bon une bonne balade arsouille Wink
sinon pour ta moto moi je verais les stickers d'origine pas plus. elle sont très belle comme ça Wink

moi j'ai suspendu mon assurance pour l'hiver, mais j'ai déja hate de rouler ...

pour les autocollants, j'crois que je suis décidé a la laisser ainsi maintenant, et puis les votes m'on pas bcp aider, c quasi du 50/50 ...
et en plus c moins cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:26

tu n'as pas tord, de toute façon sans ou avec elle est superbe :love:
je me suis décidé pour m'inscrire au stage de pilotage avec HB performance au circuit de bresse le 06/04/09, un peut moin de 300 euros la journée.
ça serra que du bon d'avoir des info,conseils de pro.
je posterais les photos de moi sur la piste acheter la bas au photographe. Wink
je ferais une petite arsouille pour toi demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mienne en cours de réparation ... Empty
MessageSujet: Re: la mienne en cours de réparation ...   la mienne en cours de réparation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mienne en cours de réparation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila la mienne en cours de peinture
» Ma mienne à moi !!!!
» mon 6r avant réparation
» Ma mienne (K3)
» ma mienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: