LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma mienne (K3)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:37

Voici quelques tofs de ma nouvelle acquisition, achetée en juin via le p'tit coin.
Je suis allé la chercher a Nimes. C'est donc un K3 de juin 2003, elle avait 14500 km au compteur quand je l'ai acheté.
En espérant qu'elle vous plaise...en tout cas pour moi ça'm va!

Ma mienne (K3) 954147IMG00338_20100601_1720

Ma mienne (K3) 678895IMG00335_20100601_1720

Ma mienne (K3) 750663IMG00331_20100601_1718

Ma mienne (K3) 448384IMG00336_20100601_1720

Ma mienne (K3) 612128IMG00334_20100601_1719

Ma mienne (K3) 452107IMG00339_20100601_1721

Ma mienne (K3) 259758IMG00337_20100601_1720

Ma mienne (K3) 757627IMG00244_20100501_0222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:14

ça sens la piste ta moto (pas de kms, protection partout, amortisseur compet)
elle doit chanté I love you
attention la boite de vitesse sur ce modèle 2003/2004 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:13

la bulle et le pot font bizarre Ma mienne (K3) 885659 non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:34

le pot fait grand car ça doit être un 450mm???
un plus petit style 350mm serrais plus en phase avec l'arrière de la moto Ma mienne (K3) 15110
pour la bulle, c'est un double courbures quoi, ça fait gros mais sa protège pas mal du vent à haute vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:06

jerome74 a écrit:
ça sens la piste ta moto (pas de kms, protection partout, amortisseur compet)
elle doit chanté I love you
attention la boite de vitesse sur ce modèle 2003/2004 Wink

+600


sinon je trouve qu'elle claque bien en noir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:32

Effectivement maintenant que vous le dites c'est vrai que de profil la bulle et le pot font un peu grand par rapport au reste de la moto mais en réalité ça se remarque même pas.
C'est vrai qu'elle chante bien jerome74, en plus il n'y a pas de db killer mais ce qui est surprenant c'est qu'au ralenti elle fait vraiment pas plus de bruit qu'un pot d'origine par contre dans les tours aie aie aie Ma mienne (K3) 15110
L'ancien proprio l'a bien équipé en vue de faire de la piste, mais il a du arrêter son projet et la vendre pour financer son mariage....
Au final je suis le 3ème proprio, l'ancien l'a gardé 1 an a peine. Il bossait chez kawa quand le 1er proprio a voulu la mettre en vente. Comme elle était nickel a tout point de vue (selon le chef d'atelier) il l'a acheté!
Donc bon ça met en confiance mais c'est vrai que je ne suis pas a l'abri d'un problème de boite ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:59

il en existe des perles rare Wink
faut juste tombé dessus en cherchant bien Twisted Evil
pour ta boite, je te dit ça car à chaque fois qu'un motards sur le fofo à un souci de boite c'est sur ces années de 636.
mais si ça t'arrive ta un tuto qui explique bien comment ouvrir le boite/moteur de ce modèle, posté par ludoprorider Cool
bien fait avec photos et tout
cheers
on sais jamais, je te le souhaite pas bien entendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:24

flaws a écrit:
Effectivement maintenant que vous le dites c'est vrai que de profil la bulle et le pot font un peu grand par rapport au reste de la moto mais en réalité ça se remarque même pas.
C'est vrai qu'elle chante bien jerome74, en plus il n'y a pas de db killer mais ce qui est surprenant c'est qu'au ralenti elle fait vraiment pas plus de bruit qu'un pot d'origine par contre dans les tours aie aie aie Ma mienne (K3) 15110
L'ancien proprio l'a bien équipé en vue de faire de la piste, mais il a du arrêter son projet et la vendre pour financer son mariage....
Au final je suis le 3ème proprio, l'ancien l'a gardé 1 an a peine. Il bossait chez kawa quand le 1er proprio a voulu la mettre en vente. Comme elle était nickel a tout point de vue (selon le chef d'atelier) il l'a acheté!
Donc bon ça met en confiance mais c'est vrai que je ne suis pas a l'abri d'un problème de boite ou autre....

belle machine ! j'ai pratiquement la même !, même pot (sans db killer bien sur, et c'est vrai que le bruit reste raisonnable) et pratiquement la même bulle et pour ce qui est de la boite, j'ai entendu parlé a plusieurs reprise de faiblesse, mais pour l'instant, ma belle a presque 35000 et pas de soucis, je touche du bois !
en tout cas feloche et fais toi plaisir avec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:28

belle machine

aucune problème de boite pourtant mon 636 stunt et fais de la piste et a plus 42000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:52

Bien belle en noir !
C'est vrai que le pot fait un peu long ...
Pour ce qui est de la boite, bah mon k approche les 49000, fait de la piste et aucun soucis pour le moment Wink pourvu que ca dure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:06

Merci (pour elle) pour tout vos compliments....
En effet, grâce a ce forum je me suis bien renseigné sur ce modèle avant de l'acheter et effectivement je me suis aperçu que des problèmes de boite pouvaient a terme survenir sur le millésime 2003-2004.
Pour l'instant "RAS" (en même temps j'ai que 16000 km) mais bon, que ça reste comme ça le plus longtemps possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:39

Elle est classe en noir, mais moi perso la protection de cadre je l'aurais plus vue en carbone que kevlar sa choque mais bon elle est belle tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:34

Miss-Z a écrit:
Elle est classe en noir, mais moi perso la protection de cadre je l'aurais plus vue en carbone que kevlar sa choque mais bon elle est belle tout de même

Si c'est pour la protection, la fibre de kevlar est bien plus résistante me semble t'il !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:40

dans les protec de bonne qualité ta toujours du kevlar dedans si j'ai bien compris.
ce qu'il faut c'est du kevlar bien entendu et beaucoup de couche d'épaisseur de feuille carbone/kevlar collé entre elles.
pour que sur une grosse glissade, tu perce pas la protection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:28

aprés il peut peut etres repeindre la protection en noir pour que sa passe mieu Ma mienne (K3) 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:25

Merci pour vos réaction.
Honnêtement je ne vais pas chercher a repeindre mes protections.
Elles étaient comme ça quand j'ai acheté la bécane et ça me va très bien tant que ça protège, c'est le principal.
Je souhaite me faire quelques sorties piste à Pau-Arnos donc pour l'instant les dépenses futures seront pour sa préparation (poly, roulettes de fourche et de bras oscillant, tapis de réservoir bagster, patte de fixation et protège échappement maison...) avant d'améliorer l'esthétisme....en plus de ça je dois changer mes boudins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:50

T inquiet pas pour le moteur ou boite, si tu fais une vidange tout les 5000 bornes avec une bonne huile (10w 50 pour ma part), tu fera des kilometres sans soucis. La mienne a 65300 bornes est tourne niquel pour l instant.

Amuse toi bien avec, cette becane c est un velo de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:18

Team636 a écrit:
T inquiet pas pour le moteur ou boite, si tu fais une vidange tout les 5000 bornes avec une bonne huile (10w 50 pour ma part), tu fera des kilometres sans soucis. La mienne a 65300 bornes est tourne niquel pour l instant.

Amuse toi bien avec, cette becane c est un velo de course.


ou toi tu est tombé sur une bonne moto, ta vu combien de propio de K3/K4 on des souci de boite Ma mienne (K3) 899126
vraiment je trouve ça pas terrible et je plein ceux qui on eu ce souci car grosse opération pour refaire ça affraid
mais une fois qu'on le sais, faut juste bien faire attention à sa machine et l'écouté.
et bien changer l'huile souvent comme tu la si bien dit Twisted Evil
après ceux qui on des soucis avec ce modèle, je ne sais pas comment il utilise leur boite de vitesse Ma mienne (K3) 885659
mais c'est bon de le savoir Ma mienne (K3) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:21

Tu sais deja je passe les vitesses a la volée quand je rentre pepere en ville style a 4000 tours. Suffit de trouver le point ou le moteur ne force pas sur la boite et ca passe niquel.

Bien sur faut pas les passer en pleine acceleration, monté ou descente car la ca force sur la boite et la normal que ca casse a 30000 a peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:32

ha non tu ma pas compris, je parle pas de passage à la volé, si c'est bien fait sa risque rien.
je parle que ce sois avec ou sans embrayage, tout dépend de l'utilisation Wink
perso je passe à la volé que dans les tours car ça passe comme dans du beurre et pas de secousse surtout en virage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:34

jerome74 a écrit:
ha non tu ma pas compris, je parle pas de passage à la volé, si c'est bien fait sa risque rien.
je parle que ce sois avec ou sans embrayage, tout dépend de l'utilisation Wink
perso je passe à la volé que dans les tours car ça passe comme dans du beurre et pas de secousse surtout en virage Wink


Ok.

Moi je passe jamais de vitesse dans les virages, sauf sorti de grande courbe si je suis en rupteur....
Bon c est quand qu on roule ensemble depuis le temps, j ai connu tout les motards du rhone alpes mais pas toi, que tu es le 1 er a qui j ai parlé sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:39

ben j'ai remonté ma moto donc normalement plus de souci.
j'ai pas encore testé sur route et je suis en rodage.
mais faudrait ce faire ça c'est claire Twisted Evil
je suis dispo en semaine Ma mienne (K3) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:42

jerome74 a écrit:
ben j'ai remonté ma moto donc normalement plus de souci.
j'ai pas encore testé sur route et je suis en rodage.
mais faudrait ce faire ça c'est claire Twisted Evil
je suis dispo en semaine Ma mienne (K3) 15110

La semaine je boss mais dans 2 semaine je serai dispo debut de semaine, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:35

demain après-midi si ça te dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:47

Demain j ai prevu une sorti coté chez moi (chambery)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mienne (K3) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne (K3)   Ma mienne (K3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mienne (K3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mienne na moi !!
» La mienne de 6R K0
» ma mienne
» ma mienne...
» Ma mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: