LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:54

je dis ça comme ça mais, en correze j'ai pas que des petites departementales à supermot, y a aussi des vilaines nationales pour rouler à 200 au moins, mais bon :-\ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:31

Pas compris là scratch
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:14

c'etait pour dire qu'il ne doit pas y avoir que des routes comme ça ( pour repondre au " on fait avec ce qu'on a") mais faut les chercher, ou vouloir les chercher ( chacun voit midi à sa porte Wink )
j'avais souvent entendu dire qu'en RP, c'est plat et que des lignes droites. beh pour y avoir passé un mois en yvelines, beh y a aussi de jolies petites routes qui n'arretent pas de tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:29

Après avoir passé 5 ans sur Mayenne, je peux te dire que quand tu pars pour te faire une petite balade sans dépasser les 100 bornes ( style la petite arsouille du soir après le boulot ), et bien tu n'as pas 36 routes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:49

giules19 a écrit:
c'etait pour dire qu'il ne doit pas y avoir que des routes comme ça ( pour repondre au " on fait avec ce qu'on a") mais faut les chercher, ou vouloir les chercher ( chacun voit midi à sa porte Wink )
j'avais souvent entendu dire qu'en RP, c'est plat et que des lignes droites. beh pour y avoir passé un mois en yvelines, beh y a aussi de jolies petites routes qui n'arretent pas de tourner

ouep je confirme... La vallé de chevreuse par exemple... avec ses jolis 17virages ! Wink

mais il n'y a pas que ça loin de là !! il suffit de ne pas suivre la nationale et on trouve toujours des routes sympathiques !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:01

Diaz a écrit:
Après avoir passé 5 ans sur Mayenne, je peux te dire que quand tu pars pour te faire une petite balade sans dépasser les 100 bornes ( style la petite arsouille du soir après le boulot ), et bien tu n'as pas 36 routes ...

alors, toutes mes condoleances ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 15110 ça doit pas etre marrant chez vous.
mais vous avez peut etre plus de circuits que moi en correze No par contre, pour celui qui a un supermot ( un vrai, genre un 426 WR ou 450/525 ktm bounce ), y a largement de quoi faire, genre à 2min de chez moi, y a moyen de faire des boucles à en vider 2/3 pleins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:09

giules19 a écrit:
je dis ça comme ça mais, en correze j'ai pas que des petites departementales à supermot, y a aussi des vilaines nationales pour rouler à 200 au moins, mais bon :-\ Wink
chez nous.. on a des routes tres peu fréquentés ou les 3/4 des virages se prennent a 80..... 100 km/h maxi.... et avec des angles de fou... ideal pour les gros bouffeurs de sliders....
Apres c'est vrai que me taper des 200 km/h sur 1 km de ligne droite.. je ne vois pas du tt l'interet... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:12

Oh hé les gars, ausez pas quand même, c'est pas que de la ligne droite ... ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:03

Sympa!
Bon oké c'est pas que de la ligne droite, mais des virage que l'on peu prendre à + 180 c'est pas non plus des virages chaud chaud.

J'ai une portion d'autoroute chez moi qui finis ainsi c'est assez fun d'être à toc dedans... doit y avoir 5-6 virage. Mais après j'ai ma dose.
Car primo si je me sors à cette vitesse, je le raconterai pas.....
Deuxio, j'préfère les courbes ou faut freiner....accéléré......freiner... Twisted Evil

Mais sinon la qualité est top, c'est quoi comme caméra? Pas la cam oregon quand meme si? Car j'arrive pas à cette qualité avec... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:03

Non, je filme avec un JVC :

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 A_peti10

Sinon oui c'est vrai qu'il y arrive un moment ou c'est lassant car moi aussi je préfèrerai le style de route à épingle et compagnie.
Quand j'étais du côté de Rouen, j'allais régulièrement aux Essarts et là, c'était que du bonheur. Ca ne dura pas aussi longtemps, tu prends maxi 170 en petite ligne droite, et 70 grand max dans certains virages, et ca ne fait que 7 kms il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:09

cheers j'ai la meme cam' , mais pas le meme support:

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 5c1d1be355b5d1b1be735db677340tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:58

affraid c'te support de fou ! Encore moins discret que le mien ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 15110
T'as du le payer cher nan ? Moi le mien m'avait couté 35 euros fdp compris !

Et la, je songe a acheter une vieille saccoche de réservoir et lui ouvrir le ventre pour la passer dessus la cam' !
Comme ça, lors d'un simple controle, je ferme vite fait la saccoche et c'est planqué geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:44

hihi pas bete ...la sacoche! ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 15110

pour la vidéo........c'est sur c'est toujours sympa de se filmer entre potes,

maintenant ça reste sur la route quoi! mefiance scratch
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:59

je l'avais payé 60E sur ps.performance.
c'est sur c'est pas discret, surtout quand je met mon scotch orange en + ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 15110
mais le yosh du gex est encore moins discret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:11

Génial ce circuit!!!!ca se situe ou???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:09

ya pas de circuit ici Sad
le plus proche c'est le mans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:57

la musique de fond.......qu'en même! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:29

avec des virages vers chez moi ça donne ça:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:51

et ça tu la fait le soir ou le matin tot? En tout cas ça va tu te fait bien plaisir. Puré de voir ça sa me donne encore plus envie de possédé mon permis et de sortir ma verte.
C'est aussi pour cela que je veut qu'elle sois toute refaite pour le grand jour car pour bien exploité sa machine faut qu'elle sois en bonne état.
Pas moyen enfin pour moi de tapé dedans sachant qu'une pièces ou un réglage et plus bon. Evil or Very Mad
beaucoup s'en foute t'en que sa roule il tape dedans comme des barbares mais bon après ils ce demande pourquoi si ou ça a cassé net. What a Face
en tout cas belle balade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:04

ouais...chouette coin pour arsouiller... Wink

ça me fait penser au luxembourg mais en moins bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:05

greenkawette53 a écrit:
Citation :
tu sentirai pas grand chose car ya pas beaucoup entre brider et full sur les 99

oui mais plus de vitesse de pointe!!!! Laughing
T'es pas bridé a l'acceleration donc pas grand chose de gagné en full (+3ch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite video vite fait!
» Ptite presentation.
» ptite nouvelle
» ptite presentation
» ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: