LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:50

voila:

http://fr.youtube.com/watch?v=UIbuXIfdQSs
elle est prise du reservoir de Diaz et devant c'est Greenkawette53!!! affraid
ps:diaz,la video est un peu raccourcie pour des raisons de compatibilité sur youtube!!!

d'autres sont a venir!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:56

Bah moi j'attend toujours l'autre vidéo, qui devrait etre sur ma clé usb chez moi au plus vite ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:58

ca va venir du calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:14

belle promenade les gars!!!,vous étes en full ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:16

Greenkawette non et moi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:20

yes ca va y tourne bien le 99 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:53

C'est vrai qu'il tourne super bien. Bon il plafonne à 250 compteur je crois mais il a la patate Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:21

oui c vrai kil tourne bien mon brelon!!
mais en full ce serai mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:06

greenkawette53 a écrit:
oui c vrai kil tourne bien mon brelon!!
mais en full ce serai mieux!!
tu sentirai pas grand chose car ya pas beaucoup entre brider et full sur les 99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:12

Citation :
tu sentirai pas grand chose car ya pas beaucoup entre brider et full sur les 99

oui mais plus de vitesse de pointe!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:31

y sont ou les virages????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:45

Pas le temps de les voir mais yen a et des bons en plus!!!!

dis tu devrais passer par mon post pour le recensement de la region ouest!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:15

Alors c'est 50 en ville et 200 en dehors..

Razz

Et +1 avec TonTon moi je vois pas de virage...

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ 15110

Sinon la promenade reste à allure moderée et adaptée au trafic c'est bien les gars... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 6:32

TonTon.35 a écrit:
y sont ou les virages????? scratch
+636... ça manque de virages... je vous plainds les gars lol! lol! lol! lol! ça doit etre bien triste chez vous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 6:44

Yann 6R a écrit:
TonTon.35 a écrit:
y sont ou les virages????? scratch
+636... ça manque de virages... je vous plainds les gars lol! lol! lol! lol! ça doit etre bien triste chez vous lol! lol!


ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ 212ge ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:26

Yann 6R a écrit:
TonTon.35 a écrit:
y sont ou les virages????? scratch
+636... ça manque de virages... je vous plainds les gars lol! lol! lol! lol! ça doit etre bien triste chez vous lol! lol!
en meme temps c'est la mayenne... lol!
tu te decale un peu plus vers l'ouest et la y a bocou plus de virage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:35

oui je sais je suis originaire du sud manche mais sans déconner,cette route est bien sympatique,elle permet de mélanger vitesse et prise de virages.......c'est que du bonheur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:12

greenkawette53 a écrit:
oui je sais je suis originaire du sud manche mais sans déconner,cette route est bien sympatique,elle permet de mélanger vitesse et prise de virages.......c'est que du bonheur!!! Laughing

si tu vas vers st james, ou un peu plus loin direction Flers, la tu as des routes a virages!! et la c'est terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:03

oui je suis de st james,tu y va souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:57

greenkawette53 a écrit:
oui je suis de st james,tu y va souvent!!!

oui tres souvent Wink Wink
enfin l'annee derniere j'y aller assez souvent avec un pote en RSV1000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:18

Heu ... z'avez surtout pas peur pour votre permis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:08

Fafool a écrit:
Heu ... z'avez surtout pas peur pour votre permis What a Face

c'est clair, vue ce qui c'est passer y a quelque temps sur internet avec les videos, je m'y risquerais plus de mettre des videos de moi sur la route
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:56

y a plus de chances de se faire choper sur le vif du sujet que sur internet Wink
et puis, y à qu'à pas cadrer sur le compteur What a Face ( en tout cas, moi pas vu pas pris...ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ 15110 )

sinon, je peux vous dire que c'est le genre de routes que j'evite: ils sont où les pif-paf, les virages serrés où on rentre la 1ère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:38

En Mayenne on fait avec ce qu'on a hein What a Face

Mais spa grave, moi dans un mois, je serai du côté d'Evreux, à 40 bornes de Rouen, donc à l'occasion, j'irai refaire ma bdp aux Essarts What a Face ( en attendant d'avoir un fute en cuir pour Carole :-\ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:37

oula les mecs bon effectivement en ville le gros 50 est respecter mais c'est pas 90 KM/H hors agglomération tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Empty
MessageSujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................   ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite video vite fait!
» Ptite presentation.
» ptite nouvelle
» ptite presentation
» ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: