LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis sur les pots leovince et jardine pour K5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:22

J'ai un zx6r de 2005 et j'ai vais bientôt craquer pour un pot adaptable , y a pas mal de choix mais je trouve le leovince assez interessant , pas trop chère , belle sonorité mais assez commun et le pot jardine uniquement disponible au USA qui est un peu plus chere mais beaucoup plus rare , il superbe en version carbone et le son est affraid si vous avez un de ses pots n'hésitez pas à me donner vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: mon avis   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:28

ackra,ackra,ackra. I love you
mais c'est mon avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:27

Les akras sont je pense un cran au dessus au niveau de la finition mais bien au dessus au niveau tarif Neutral , le leovince c'est 280 euros sur ebay port inclus , le jardine c'est dans les 350 euros port inclus , par contre l'akra c'est au minimum 600 euros le double affraid j'ai deja eu un leovince sur un gsxr et la finition etait plus que correct , si vous avez d'autres pots dans les 300 euros je suis preneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:06

jai le léo en alu!

j'adore le look (jaime po l'akra Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 885659 ) et une superbe sonorité meme avec la chicane Twisted Evil
pas de souci niveau finition.

sinon c'est vrai que le jardine a un look tres sympa aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:51

Pas de probleme avec la valve et le pot leovince Question ou y a t il une petite difference dans les bas régimes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:00

ah ba c'est sur que tu vas perdre en couple a mi-régime surtout si la moto est encore bridée.

depuis qu'elle est en full ca va beaucoup mieux!

maios bon j'men foutais du couple j'voulais juste faire du bruit (ce qui devient dur en ce moment a marseille vu tous les morts en 2 roues depuis 2 semaines :-\ )

euh sinon aucun souci la valve tu la remplace et basta cosi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:29

je vais certainement prendre le leovince , avec le jardine il y a toujours un risque de payer les frais de douane en plus d'ailleurs si avez des infos sur les sites de ventes en ligne français ou etrangers je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:58

meilleur bruit c'est IXIL.apres avis perso.moi j'ai un IXIl eurogp en inox.je l''ai paye 230 € sur access moto. sur mes 3 autres motos j'ai toujours mis des IXIL car niveau qualité prix exellent.voila apres c'est vrai que les leo sont pas mal aussi.mon frere en a 1 en carbone sur son sv et c'est vrai que le son rend pas mal.a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:04

ah oui c'est vrai j'ai oublier de dire que j'ai 1 copain qui a un IXIL faut entendre le bruit qu'il fait il a un 636 de 2005.d'ailleur si quelqu'un est interesse il le vend.elle a 12000 kms l'annonce est sur 2 roo dans le 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:13

moi je reste amoureux du bruit de mon akra :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:51

Moi je dirais Akra... mais sinon autant mieux prendre le léo car celui qui viens des states, tu ne sait pas si il est bien fini... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:42

Le jardine est pas mal, j'avais hesité auparavant, mais il est NH. De plus, soit tu le commande via ebay, soit il te faut contacter un imporateur.

En quivalence a l'apparence du Jardine, tu as "Bodis", qui s'en rapproche Wink

le léo est pas mal et j'avoue qu'ils se sont acharné sur leur finition au vue des années et le son est beau.

Enfin, tout les pots se valent car ils feront du tams, au final. Mon ackra avec 19.000km dans le c**, et bien, il sifflent un peu trop maintenant au point d'en remettre la chicane ( et encore, je suis pas loin de la tolérance lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:46

bibikill a écrit:
Le jardine est pas mal, j'avais hesité auparavant, mais il est NH. De plus, soit tu le commande via ebay, soit il te faut contacter un imporateur.

En quivalence a l'apparence du Jardine, tu as "Bodis", qui s'en rapproche Wink

le léo est pas mal et j'avoue qu'ils se sont acharné sur leur finition au vue des années et le son est beau.

Enfin, tout les pots se valent car ils feront du tams, au final. Mon ackra avec 19.000km dans le c**, et bien, il sifflent un peu trop maintenant au point d'en remettre la chicane ( et encore, je suis pas loin de la tolérance lol! )

pareil pour le mien ,mais pas de chicane c'est sa qu'on aime!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:53

Je vais regarder les bodis histoire d'être sur pour les leovince , si c'est dans les mêmes tarifs pourquoi pas, Cool mais j'ai rien trouver de meilleur qualité prix que les leo pour l'instant, vous les commandez sur ebay ou sur des sites de vente en ligne Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:55

Je vais regarder les bodis histoire d'être sur pour les leovince , si c'est dans les mêmes tarifs pourquoi pas, Cool mais j'ai rien trouvé de mieux au niveau qualité prix que les leo pour l'instant, vous les commandez sur ebay ou sur des sites de vente en ligne Question
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:06

akra Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 339631 on en voit partout et on sait pas pourquoi. si, j'aurais mon idée: ils sont plus cher que les autres, donc meilleure image de marque Twisted Evil
moi je reste fan de yosh et arrow, Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 339631 sinon micron c'est de la super cam: c'est fait pour marcher, pas pour faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:10

j'avais payé le léo a sa sortie a 300€ sur accessoripista.....

ca reste vraiment pas cher!

j'aime bien les akra mais pas sur la ninjette;et comme le dit giules19, on en voit de partout! Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:52

Je vais me rencarder sur les bodis ils sont assez rare , le son est du même niveau que les jardines Shocked faut voir le tarif avec la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:31

J'ai un Leo (alu) sur le 2002 et j'en suis trés content.

J'adore la sonnorité avec ou sans chicane et ma belle respire bien.

En plus, j'aime bien (sais pas si les autres le font aussi) la chicane démontable à souhait, tu l'as sous la selle ou cas où et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:43

Les Ixil ont un super son et ils sont vraiment pas chere, en plus la finition est plus que correct.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:07

j'ai eu mon ZX6R K4 direct avec un Léo Alu
et malgré mes "a priori" (pot pour scooter Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 885659 ) j'ai été assez surpris de la finition et de la sonorité

En rapport qualité/prix , ya pas mieux je pense

j'en suis super satisfait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:34

Léo, Arows et Micron c'est de la bonne cam.

comme Yosh d'ailleur.

maintenent, pour la petite histoire, Akra travaille avec Kawa etroitement et la base de la recherche chez Akra tire pour Amélioré la moto.

comme Yosh travaille avec Suz.

deplus, ils ne fond pas de pot si ca ne donne aucun gain a la moto.

par contre il faut savoir que les test fait en usine par Akra sont fait SANS chicane.

résultat sur certaine moto, si vous laissez vos chicanes, la moto perd sur un pot d'origine ( exemple : le Z1000 tourne mieu avec un Dévil chicanné qu'un Akra Chicané car la chicane du dévil laisse mieu respirer la moto que celle du Akra ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:26

si l'utilisation de la moto est plutôt piste le Léo est pas mal car on utilise que les hauts régimes
mais en utilisation route , j'ai testé un 636 k5 d'un concess avec le Léo et P... la daube!!!! Shocked
un trou de folie à bas régime , après passé 9000 çà se réveille .
Le fait que la valve saute influ beaucoup sur les bas régime.

Puis sur la mienne j'avais pris un Akra, j'ai juste fait confiance à la courbe que Akra propose.
Et là par contre j'ai rien perdu du tout en bas.
C'est clair que l'on en voit partout mais je vais pas m'acheter un pot hors du commun pour me retrouver avec une moto creuse Evil or Very Mad
Et puis le son sourd I love you

déjà que les 600 çà se pilotent dans les tours, si même en promenant il faut resté dans les 9000 tr pour avoir du répondant c'est plutôt chiant .

J'aurais aimé prendre Yosh mais j'avais pas trouvé de courbe de puissance sur ce modèle Rolling Eyes

et le prix akra , c'est sur c'est cher mais la finition c'est zéro défaut et les matériaux sont de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:03

de toute facon dit toi que le meilleur pot restera celui d'origine avec la valve Wink
Moi j'avait un akra sur la mienne et ca m'allait tres bien, mais d'apres certains qui ont testé le pot d'origine avec la valve ca a bien plus de répondant a bas et moyen regimes.
Apres c'est sur qu'a choisir entre un beau bruit et un demi cheval en plus.......... pour moi le choix est vite fait!! BROOOOOAAAMMM BROOOOOOAAAAMMMMMMM Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots leovince et jardine pour K5   Avis sur  les pots leovince et jardine  pour K5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les pots leovince et jardine pour K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video des pots pour zx6r !!!
» Avis pour un achat
» AVIS POUR PIECES MAGASINS
» avis pour une vente de ZX6R
» Avis pour achat de zx10r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: