LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis pour un achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis pour un achat Empty
MessageSujet: Avis pour un achat   Avis pour un achat Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:43

Bonjour,

Je cherche à acheter un ZX6R de 1998-99, j'ai trouvé sur leboncoin une annonce près de chez moi qui me parait interessante et j'ai besoin de vos avis/conseilles.

L'annonce : ww.leboncoin.fr/motos/247549263.htm?ca=11_s (vu que les nouveaux membres n'ont pas le droit de mettre des liens, il faut rajouter un "w" au debut)

Sur quel partie mécanique/carrenage/chassis dois je faire attention.

Il est dit que la moto à un pignon de 14, ce qui veut dire que le killometrage est faussé?

Y a t'il une grosse révision à faire aux alentoures des 35-40 000km?

On m'a toujours dit de négocier donc je verai à faire descendre le prix un peu vu qu'il faut faire quelques frais (frein arrière, vidange), ca vous parait abuser?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Avis pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un achat   Avis pour un achat Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:42

Salut,

Les grosses révisions c'est tout les 24 000 km Wink , Je trouve le prix assez atractif par rapport au autre annonce et son kilométrage donc c'est peu être une bonne affaire à voir sur place Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un achat   Avis pour un achat Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:00

salut !


je me permets de te donner le lien de mon annonce :

https://www.zx6rteam.net/t38774-zx6r-ninja-99-2500-euros

je vends mon zx6r de 99 car je ne vais plus m'en servir (gros travaux a prévoir chez moi), donc je préfères la vendre. Elle est a 2500 euros pour 45000 kms. Pour m'etre fait avoir a de nombreuses reprises lors d'un achat moto je peux te garantir que la mienne n'a pas de soucis mécanique (et puis ce n'est pas mon genre de vendre des epaves).Je la vends a ce prix là car elle a quelques petites eraflures (si tu veux des photos dis le moi) sur les flancs. Tu n'as rien a prévoir dessus.

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un achat   Avis pour un achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour un achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour achat de zx10r
» avis sur achat 636
» votre avis sur un achat
» Avis avant achat
» Avis sur achat 636 de 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: