LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pseudo cote de nos ZX6R

Aller en bas 
+2
planet-oi
arnal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zedmed
Ninja
Ninja
zedmed


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Sud Lyon
Modèle/Année : 2003
Couleur : Z1000 DDE spirit / ZX636R
Date d'inscription : 15/03/2008

Pseudo cote de nos ZX6R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:38

Date de l'achat : Avril 2008
Prix d'achat : 4350 Euros
Kilométrage : 21000km
Année : 2003
Couleur : Bleue
État carénages : Un peu rapés à gauche, rien de bien méchant
Informations diverses : Full origine (pluis maintenant Twisted Evil ), garantie 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:20

Date de l'achat : Juin 2007
Prix d'achat : 6350 Euros
Kilométrage : 12000km
Année : modèle 2004 acheté en novembre 2005
Couleur : Gris
État carénages : très léger pet de gravier sur le réservoir et la tête de fourche, sinon impeccable
Informations diverses : full, pignon de 14, bulle fumée Ermax, pot Léovince titane, capot de selle Kawa, carnet d'entretien à jour, toutes factures, garantie jusqu'en novembre 2007 (soit presque 6 mois), petit clignos arrière et support de plaque, roulettes de protection, révision des 12000 faite, pneu arrière à changer + toutes les pièces d'origine neuves.
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Pseudo cote de nos ZX6R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:13

Date de l'achat : avril 2008
Prix d'achat : 300 Euros
Kilométrage : 30000km
Année : modèle 1998
Couleur : verte

je les acheter sans meme la demarer car en piece il y avait + que ce que j'ai payer lol je suit rentrer a la carosserie car j'y travaille j'ai mis le booster car plus de baterie et vroouuummm aucun bruit de moteur elle tourne nikel.

j'ai changer join spy,kit chaine,vidange avec tous filtre, pneu av netoyer la carbut, fait la syncro, la je vait changer tous les carenage car pas jolie.

je doit lui faire un gros netoyage et j'ai un mc radial nissin que je vait lui instaler.

voila pour cette ete sa iras cette hivert je vait la demonter en piece tous refaire nikel et une petite peinture perso et sa vas bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo cote de nos ZX6R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo cote de nos ZX6R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zx6r K7/K8 pot HP sur le coté
» 1 petit nouveau du coté du cap d'agde en zx6r k3
» cote officielle
» Cote offciel du cycle
» Course de cote moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: