LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pseudo cote de nos ZX6R

Aller en bas 
+2
planet-oi
arnal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:54

Salut à tous,

En parcourant la partie vente du forum je m'aperçois que certains s'étonnent du prix de vente de certaines de nos brelles.
Pour aiguiller un peu plus les vendeurs (et les acheteurs Wink) je souhaiterais donc recenser un peu vos achat et vos estimations.

Je commence donc par moi :

Date de l'achat : Début mai 2008
Prix d'achat : 2600 Euros
Kilométrage : 40 000km
Année : 1997
Couleur : Rouge d'origine
État carénages : Très bon
Informations diverses : Cadre neuf (changé par mes soins), Batterie neuve, Kit chaine et train de pneus à changer

Concernant les modèles 97 que j'ai pu voir en regardant les annonces actuelles les prix étaient très souvent au dessus des 3000 euros et pour des machines approchant les 50000km :-\

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:58

Je pense pas que se post va vivre longtemps What a Face lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:01

arnal a écrit:
Je pense pas que se post va vivre longtemps What a Face lol!

A mince. Je pensai bien faire. Pourquoi donc?

Bon,

Je continu avec celle de mon pote :

Date de l'achat : Avril 2008
Prix d'achat : 3600 Euros
Kilométrage : 25 000km
Année : 2000
Couleur : vert d'origine
État carénages : Très bon
Informations diverses : En Full, alarme, lève moto, bâche, bulle haute, lèche roue, passage de roue
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:10

BacChus a écrit:
arnal a écrit:
Je pense pas que se post va vivre longtemps What a Face lol!

A mince. Je pensai bien faire. Pourquoi donc?


Tu veras avec l'admin à son retour de week end Pseudo cote de nos ZX6R 15110 What a Face lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:21

Déjà en WE? Sympa :)

Bon ba tan pis pour mon post s'il est supprimé mais moi il m'aurait bien aidé lorsque je cherchai une chiotte...

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:42

ton idée n'est pas mauvaise , par contre impossible de le garder serieux.

malheureusement la vente n'est pas une mince affaire et tu auras toujours puls cher et toujours moins cher..

l'offre et la demande..ensuite chaque personne est differente, vend son bien d'une facon, et chaque acheteur fonctionne plus ou moins sur un coup de coeur..
donc ne soit pas etonner de voir le prix de certaines motos (cher ou pas), apres la qualité, la confiance, la mefiance, l'entretien etc...sont des facteurs qui ne pourront jamais etre determinés, et encore moins sur le prix d'un objet, soit d'une moto dans le cas present...

j'ai un pote qui a acheter un 6r de 2003, dans un etat nickel de chez nickel, avec peu de kilometres - de 8000 kms (et reels en plus), si je te dis le prix, tu pleures...(moins de 5500€) alors que la brele est nickel..
et vice versa, tu peux acheter une brele cher et pourri...

voila...c'est la vie qui est comme ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je voudrais juste faire un petit recensement...
En fait pour moi ce topic concerne surtout les machines "anciennes". Car pour ces bécanes là on ne peut plus vraiment parler de cote argus. Je fréquente aussi des forums de voitures anciennes et on trouve souvent ce genre de topic. C'est la continuité de l'argus ou de la centrale...

C'est juste un recensement. Après comme tu le dis, chacun vend au prix qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:31

alors pour moi

Date de l'achat : mai 2008
Prix d'achat : 3400 Euros
Kilométrage : 40 000km
Année :1999
Couleur : vert d'origine
État carénages : Très très bon
Informations diverses : passage de roue, bulle verte,pot micron carbone,capot de selle. le mec m'a donner aussi toutes les pieces d'origine(pot,bulle,selle passager,etc....le tout neuf et jamais monté car changé a l'achat neuf de la moto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:00

greenkawette53 a écrit:
alors pour moi

Date de l'achat : mai 2008
Prix d'achat : 3400 Euros
Kilométrage : 40 000km
Année :1999
Couleur : vert d'origine
État carénages : Très très bon
Informations diverses : passage de roue, bulle verte,pot micron carbone,capot de selle. le mec m'a donner aussi toutes les pieces d'origine(pot,bulle,selle passager,etc....le tout neuf et jamais monté car changé a l'achat neuf de la moto)

Date de l'achat: 29 fevrier 08
Prix d'achat: 2500€
Km: 19200km
Année; 1999
Couleur : vert d'origine
État carénages : Legerement griffé, quelques petit fissure, rien de grave.
Informations diverses : Pare chute, pot Doma Racing, diabolo, pneu neuf supercorsa, durite aviation, bidon d'huile, et d'additif. Reglage soupape effectuer et entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:16

j'ai vendu mon Z750 1000€ au dessu de ca coe le mec na pas discuter le prix, il a eut le coup de I love you cheers


sinon pour ma part:
Date de l'achat: avril 08
Prix d'achat: 2500€
Km: ?
Année; 1999
Couleur : vert
État carénages : VOUS avez vu.bien pourrits
Informations diverses :^préparée pour piste, ligne complete inconnue, pas de filtre a aire et mal entretenue Suspect


sinon j'ai commander un 600 CBR RR K8 des HONDA DAYS a - 30 % Wink
on vera ske ca vau a la livraison. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 2:37

euh pour moi!!!

mois:mai 08
zx6r 2003 noir 17 000km
capot de selle,pot akra,indicateur de raport engager!

rien a prevoir,je l'est payer 5800€

voila voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:14

A voir les prix ici, j'ai eu quand même beaucoup de chance il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:35

Coco a écrit:
A voir les prix ici, j'ai eu quand même beaucoup de chance il me semble non?
C'est vrai que t'as visiblement fait un joli coup de fusil Coco :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:39

planet-oi a écrit:
j'ai vendu mon Z750 1000€ au dessu de ca coe
C'est net, les Z750 se vendent super bien! C'est pour ma moi le meilleur achat roadster du moment si on en trouve un au prix argus ou en dessous...C'est une super bécane que tu pourras revendre quasi aussi cher que tu l'as achetée
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:52

wé ca se vend bien, enfin la mienne c'etais the perle rare:
elle sortai de révidon des 12000, un pot position haute carbone neuf capote de selle, feu arr av cligno integré, et tout étais neuf (compteur, 41 kilometres) garde boue, guidon, pneus, phare, tdf, selle, coque arr, reservoir. tout etais neuf don bien vendu mais le mec a fais quand meme une Wink affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:24

pour moi zx6r 2000 achete le 06/04/2007 16000km 2 pneus neufs,carnet entretient a jour,pot devil,full,plaquette av+ar,4500 euros
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:50

madrid a écrit:
pour moi zx6r 2000 achete le 06/04/2007 16000km 2 pneus neufs,carnet entretient a jour,pot devil,full,plaquette av+ar,4500 euros

J'ai vu que tu t'ais presenté sur le pseudo d'un membre et tu ne savais pas comment faire
Je t'ais expliqué hier donc je te redonne le lien
Et tu clics sur " NOUVEAU " pour creer ta propre presentation
http://zx6rteam.net/presentations-obligatoire-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:22

Date de l'achat :mai 2006
Prix d'achat : 2900 Euros
Kilométrage : 22 000
Année :1997
Couleur : vert
État impec juste le kit pignion chaine a changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:52

Date de l'achat : Juin 2007
Prix d'achat : 3400 Euros
Kilométrage : 36 000km
Année : 1995
Couleur : Rouge et bleu d'origine
État carénages : Très bon
Informations diverses : consommables neufs, entierement d'origine (excepté silencieux) et très bon état général (pas une rayure, je rajoute jamais d'huile entre les vidanges, démarre nickel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:10

Date de l'achat: mars 08
Prix d'achat:2400
Km: ?43000
Année; 1995
Couleur : vert
État carénages:changer par des poly suite a une chute,
vendu avec stock de pièce(ligne d'échappements,,échappements,durite avia ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:27

Date de l'achat : Novembre 2007
Prix d'achat : 3700 Euros
Kilométrage : 34 000 km
Année : 2000
Couleur : Noir & Gris
État carénages : Très bon
Divers : Nickel, pot carbone + origine, Selle confort, Bagster réservoir, mini clignos ... Révision OK, consommables OK (juste le pneu AR à 50%).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:39

Date d'achat : avril 2008

Modèle: 1ère immatriculation avril 2002

Couleur : Bleu roi/ bleu foncé / blanc .... origine quoi !!

kilométrage : 8500

Prix : 4600 €

Options : pot carbone leovince, lèche roue

J'ai rajouté un tapis de réservoir et une bulle aeromax

J'avais vendu mon Z750 noir de 2004 avec 22000km et diverses options de confrot (selle, tapis de réservoir, saute vent, tampons top block, cligno, support de plaque) le tout pour 4500 €

Voilà voilà... et je ne regrette pas un instant le changement !!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:47

On verra bien si le post dure ou pas...en attendant, voila pour moi :

Date de l'achat : Avril 2008
Prix d'achat : 6600 Euros
Kilométrage : 14 000km
Année : 2005
Couleur : Verte
État carénages : Très bon
Informations diverses : Full patate, pot akra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:04

j'ai oublié de préciser

Etat Exceptionnel... il a vraiment bichonné sa belle... il a voulu passer sur un daytona 675 ! (pas mal non plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:50

Pour ma part
achetée en avril 2008
modele 2005 totalisant 6500km toute d'origine mis a part le silencieux Akrapovic et entretien a jour -> 7500€.
J'ai vu pas mal d'ecarts de prix pour les K5 ca va de 6500€ avec des bornes a 8000€ pour un truc qui a tres peu de kilometres, bien équipé...
Apres j'ai pris celle la car elle n'était pas tres loin de chez moi aussi.
Et puis la saison c'est tres important pour la vente d'une moto, elle se vendra mieux et plus vite en mai qu'en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo cote de nos ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Pseudo cote de nos ZX6R   Pseudo cote de nos ZX6R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo cote de nos ZX6R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zx6r K7/K8 pot HP sur le coté
» 1 petit nouveau du coté du cap d'agde en zx6r k3
» cote officielle
» Cote offciel du cycle
» Course de cote moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: