LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 elle est arrivée....et les modifs ossi...

Aller en bas 
+7
giules19
juju6R
beausigne
Blondin
Nykokawa
greg92500
snipers24
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:16

tfaçon si c'est pour voir mes avant bras autant suprimer les retros.......Mais jpense pas que les MIB vont aprecié...déja la plaque jpense il vont me soulé la quand ils vont me séré... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:19

c'est vous qui voyez!! elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 15110
y en a qui ont essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:32

Ca reste lisible ...

Voici un apercu de ce que j'avais avant sur le bandit, et sur le 636 ( elles ne sont pas resté longtemps sur la moto ... ) :

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Plaque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:05

oué ma la c'est a cause de l ecriture!! moi jpense c'est plus la taille qui va dérangé elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 73it elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:20

:-\ Ouais je suis pas fan de ces polices d'ecriture sur les plaques ... ca fait "206 kéké tuning touch".

Une petite plaque blanche, écriture noir ... c'est bien plus class' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:25

La taille non plus ne passait pas !!

Car après j'en avais remis une de la meme taille que la première ( avec les caractères sur une ligne ), mais avec des polices normales, et bien ca n'a pas plus quand meme.

Du coup maintenant j'en ai une blanche écriture noir, classique quoi ...

Après le coup du " ca fait 206 kéké tuning touch ", je trouve ca beaucoup plus beau sur le moto que sur une boite à roue elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 339631 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:16

Normalement depuis 2004 il faut le "F" sur les plaques,Moi j'ai pris une plaque de cyclomoteur,le "F" est dessus par contre la taille de lettrage n'es pas homologué,mais bon ca passe sans probleme avec les Chiken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:34

yellaw a écrit:
Normalement depuis 2004 il faut le "F" sur les plaques,Moi j'ai pris une plaque de cyclomoteur,le "F" est dessus par contre la taille de lettrage n'es pas homologué,mais bon ca passe sans probleme avec les Chiken Very Happy

Ba c'est bon jsuis en regle,jai un F dans mon immatriculation..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:56

Petite rectification : le " F " n'est obligatoire que si ton certificat d'immatriculation date d'apres janvier 2004.
Si tu possèdes par exemple un K3, et que tu es le premier proprio, le " F " n'est donc pas obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:32

Moi ma plaque sa donne ça, au lieu du F de france, j ai la carte de la martinique... Wink et on ma jamais embété avec...
elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Dsc02245
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:48

motardZXR972 a écrit:
Moi ma plaque sa donne ça, au lieu du F de france, j ai la carte de la martinique... Wink et on ma jamais embété avec...

ah je croyais que c'était une tache d'encre .. Embarassed


elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 15110 ..... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:49

Firestorm a écrit:
motardZXR972 a écrit:
Moi ma plaque sa donne ça, au lieu du F de france, j ai la carte de la martinique... Wink et on ma jamais embété avec...

ah je croyais que c'était une tache d'encre .. Embarassed


elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 15110 ..... je Arrow

honte à toi... elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 96772
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:53

Et sinon sur mon 600 hornet il y a 6ans... j avais ca.
Je tiens à préciser que j avais eu cette plaque avec la motos, je l ai changé au bout de 5 jours mais quand meme entre temps convoqué au poste, outrage, etc... Donc à éviter messieur car sa ne plait pas du tout MIB Wink

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Dsc02246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:32

motardZXR972 a écrit:
Et sinon sur mon 600 hornet il y a 6ans... j avais ca.
Je tiens à préciser que j avais eu cette plaque avec la motos, je l ai changé au bout de 5 jours mais quand meme entre temps convoqué au poste, outrage, etc... Donc à éviter messieur car sa ne plait pas du tout MIB Wink

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Dsc02246

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 40yl elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 40yl elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 40yl celle la elle est colector fred!!!! elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 73it elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:45

bon aller pour le plaisir je vous remet des photos de ma femme avec les tampons montés... Wink

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Dsc01316

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Dsc01317

et une avec le gardien de madame...... lol!

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Dsc01318
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:50

oui c'est claire collector... en tous cas, tres belle ta moto pour l avoir vu pour de vrai ma petite tanche... Wink
tu la lustrer avec de la vasseline mon coquin avant de faire c'est photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:51

motardZXR972 a écrit:
oui c'est claire collector... en tous cas, tres belle ta moto pour l avoir vu pour de vrai ma petite tanche... Wink
tu la lustrer avec de la vasseline mon coquin avant de faire c'est photos Wink

Non non je lai juste frotter avec mon deriere.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:53

stf78 a écrit:
motardZXR972 a écrit:
oui c'est claire collector... en tous cas, tres belle ta moto pour l avoir vu pour de vrai ma petite tanche... Wink
tu la lustrer avec de la vasseline mon coquin avant de faire c'est photos Wink

Non non je lai juste frotter avec mon deriere.... lol! lol!

lol! lol! oui c'est du tout au meme Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:24

hé ben ca brille tout ca!!! Je ne veut pas savoir comment tu la fait briller mais en tout cas...............ca brille!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:18

pour les jante or fonce ca rend terrible (bon mes jante etait sale loool )
pour les retros moi je les ai fais peindre ca rend pas mal Wink

http://zx6rteam.net/photos-divers-et-autres-f14/ma-belle-_-t10816.htm


moi qui hesitez a metre des cale pied or je pense que tu ma convaincu ^^
loool et les embout de guidont aussi :love:
et je pense meme a faire peindre mon sabot soit noir soir or comme la zx12r


sinon jolie petit bijoux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:25

zoubida a écrit:
pour les jante or fonce ca rend terrible (bon mes jante etait sale loool )
pour les retros moi je les ai fais peindre ca rend pas mal Wink

http://zx6rteam.net/photos-divers-et-autres-f14/ma-belle-_-t10816.htm


moi qui hesitez a metre des cale pied or je pense que tu ma convaincu ^^
loool et les embout de guidont aussi :love:
et je pense meme a faire peindre mon sabot soit noir soir or comme la zx12r


sinon jolie petit bijoux sunny

Tu les a fait peindre ou tes jantes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:28

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 141970 en voyant le jouet du chien sur les photos de la page précédente, me suis tiens, le même que mon Oxmo ! Et quand j'ai vu la dernière, bah oui, et même le chien c'est le même elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 15110

Vraiment belle moto en tout ça ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:50

ba moi c'est akiro le gros pepere....mais il fait que des conneries....jramene la voiture de fonction aujourd hui et il pisse sur tout le bouclier av et c'est sa tout les jour....ahhh les rototo....
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:47

C'est bien sympa le noir et doré !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:31

salut STF78,jai vu de la lumiere alors jme suis arreter sur tes photo!!! lol!
que dire a part quelle est irréprochable cheers ,pourtant je suis rétissant avec le noir car 98% des moto que j'ai peinte sont noir,mais la faut avoué quelle déglinge chui fan :love: :love: :love: :love:
ta bulle est magnifique ton pot...enfin bref tt quoi et je pense que nos 2 moto se complete tré bien(moi blanc-toi noir,meme pot...)
nos 2 bécane sur le meme cliché ca doit défoncé vu le contraste... elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 629181 elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 629181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est arrivée....et les modifs ossi...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» g vu la meme ds le concours alors jmet la mienne ossi
» ma K7 et ses modifs
» photos des modifs de ma K1...
» Mon 6 RR avec ses modifs !
» modifs de la bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: