LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle est arrivée....et les modifs ossi...

Aller en bas 
+7
giules19
juju6R
beausigne
Blondin
Nykokawa
greg92500
snipers24
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:03

Titonio a écrit:
tres jolie becane I love you tu peut supprimer la patte en fer autour du pot et fixer ta plaque avec le collier en carbone, elle sera encore plus jolie Wink

oué mais si je fixe la plaque sur le collier en carbonne,la plaque est trop rentré par rapport au reste et jai peur que sa fasse pas terrible..

par contre prochaine modif a venir c'est bulle fumé,changement des 2 bocal de frein par du rizoma anodisé or,diablo anodisé or pour la bequille d atelier,et pour finir une tite paire de retro rizoma high tek!!!et apres tout sa jpense que sa devrai faire pas mal du tout,tout en restant sobre.

ah si j allai oublié la pose de l alarme qui arrive cette semaine aussi au passage. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:10

sur celle d mon pote j'aimai bien apres c'est ta becane Wink vivement les photos de tes futures modifs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:17

tinkiete des que les fonds sont la,c est a dire assé vite,jvai faire mes course et jvous remet tout sa en photo apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:39

Titonio a écrit:
tres jolie becane I love you tu peut supprimer la patte en fer autour du pot et fixer ta plaque avec le collier en carbone, elle sera encore plus jolie Wink

Salut, j'ai la même moto que stf78, elle est magnifique d'ailleurs, lol, et j'ai commandé son ptit Akra là, par contre j'aimerais bien que tu m'expliques comment fixer la plaque sur la patte en carbone, parce qu'il est vrai que j'ai pas encore trouvé de solution pour la fixer!

Bah merci d'avance pour le tuyau, et bonne route !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:30

cheers cheers trop belle , normal enccore une noire , on va finir par les manger les grenouilles elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 15110 elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 15110 elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 15110

super belle et tres sobre la déco juste ce qu'il faut Wink

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 885659 la plaque d'imat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:14

Elle est vraiment belle ta bécane, j'était pas fan du noir mais je doit avouer qu' avec ces petites touches or ca rend tip top!!
Vivement les tofs' avec les modifs!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:59

tinkiete jvien d achter la bulle fumer,plus qua attendre quelle arrive,les diabolo sont montés,l alarme arrive demain,manque plus ke les retro et les bocals de freins rizoma,les cligno blancs je l ai est mais jme tatte a les mettre jtrouve que les orange vont bient avec la touche or,vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:37

ah joubliais vu ke jme sui fait vanné pour la plaque Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
jlai commandé en 175x50,et les tampons de protection arrivent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:03

j espere pour toi que tu n'a pas commandé ta bulle sur ps performance What a Face !!!
ca fait un mois et demi que je leur ai commandé la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:09

non je lai prise sur ebay,noir de cher noir pour40e avec frais de port sa vaut le coup
elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:15

en effet ca vaut le coup!!! Shocked
Ma fabbri m'a couté 65€ sans les fdp et je te parle meme pas de la Ermax (120€ ouf!! Suspect )
Ca va claquer comme ca tout noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:13

ah ba jpensai pas avoir fait une aussi bonne affaire,c cool!! Wink c con tpe pas annulé ta commande le mec en vend pas mal apparement..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:44

ouis elle est toujours aussi belle que sur les première!!! !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:57

voui....

Bien zolie mais elle est trop propre cette moto.

po normal le truc elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:59

alpinestarsmoto a écrit:
Titonio a écrit:
tres jolie becane I love you tu peut supprimer la patte en fer autour du pot et fixer ta plaque avec le collier en carbone, elle sera encore plus jolie Wink

Salut, j'ai la même moto que stf78, elle est magnifique d'ailleurs, lol, et j'ai commandé son ptit Akra là, par contre j'aimerais bien que tu m'expliques comment fixer la plaque sur la patte en carbone, parce qu'il est vrai que j'ai pas encore trouvé de solution pour la fixer!

Bah merci d'avance pour le tuyau, et bonne route !
A+

il faut desserer le collier en carbone et fixer ta plaque sur deux petite equerres que tu glisse entre le collier et le pot Wink

stf78 elle est pas montée encore cette bulle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 4:43

tinkiete la bulle arrive cette semaine,mais la franchement dechiré comme un ane lol! lol! ,demain jmonte l alarme sa va etre cho,vu comment jsuis charggé.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:57

Titonio a écrit:
alpinestarsmoto a écrit:
Titonio a écrit:
tres jolie becane I love you tu peut supprimer la patte en fer autour du pot et fixer ta plaque avec le collier en carbone, elle sera encore plus jolie Wink

Salut, j'ai la même moto que stf78, elle est magnifique d'ailleurs, lol, et j'ai commandé son ptit Akra là, par contre j'aimerais bien que tu m'expliques comment fixer la plaque sur la patte en carbone, parce qu'il est vrai que j'ai pas encore trouvé de solution pour la fixer!

Bah merci d'avance pour le tuyau, et bonne route !
A+

il faut desserer le collier en carbone et fixer ta plaque sur deux petite equerres que tu glisse entre le collier et le pot Wink

Ah oui !!! C Cool merci à toi, plus qu'à attendre l'akraaaa !!! Sont pas énervé chez PS-perf !!! Pffff

Stf78: j'ai aussi la même bulle que toi, ça donne grave et ça protège très bien !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:07

pfff elle est magnifique
ni trop ni trop peu les touches or sur le noir
j'adore
j pense que la mienne y aura droit d'ici un ou deux ans

mais encore bravo, elle est canon!

dis moi, au passage, où as-tu trouvé les embouts de guidon et les cales pieds stp? internet? magasin?...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:36

élo:que sa sois les embout de guidons ou les cales pieds quand je l'ai achté sa y etait deja,dsl de pouvoir te renseigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:51

ok merci quand même, j'en ai trouvé sur le net et à dafy
en tout cas elle est vraiment trop belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:40

comme promis voila la suite des photos avec la bulle,et les cligno blancs Wink ,manque plus que mes ptits retro rizoma cheers ,mes 2 bocaux de fluide de freins rizo anodisé or,la plaque arrive demain,et au passage je cherche un peintre pour faire une époxi or sur les jantes,et apres tt sa l amorto de direction Wink

la suite en images Wink

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Dsc01225


elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Dsc01226


elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Dsc01227

et sa c'est le compteur modifié ce week end Wink
elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Dsc01228

voila les amis bientot la suite....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:57

salut, très jolie elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 157rw elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 157rw

juste une petite question,, j'ai la même mot, la même bulle What a Face
je passerais bien à l'étape suivante Wink
Les clignos blancs tu les a pris où et à combien? Ils existent en fumés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:01

ytoupin le mec me les a filé avec,mais ils les a acheté en concession kawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:08

stf78 a écrit:
ytoupin le mec me les a filé avec,mais ils les a acheté en concession kawa

Ah ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:54

Sur PS' performance tu peut les trouver en fumé, vert, bleu et blanc Wink
43€ sans les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est arrivée....et les modifs ossi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» g vu la meme ds le concours alors jmet la mienne ossi
» ma K7 et ses modifs
» photos des modifs de ma K1...
» Mon 6 RR avec ses modifs !
» modifs de la bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: