LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit kdo pour coco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:01

L'ami Coco et l'ouvreur en Gsxr sur les petite route des Ardennes Belges, ça attaque correctement. Tendez l'oreille , on entend parfois le cri de joie des sliders l'après midi au fond des bois, showtime. cheers

Image du service presse du syndicat de copropriété des quartiers à zones très résidentielles pour friqués pré-paliatifs (le S.C.Q.Z.T.R..F.P.P) qui eux ont moins appréciés la chose. Faudrait pas viellir mon bon monsieur.

https://www.youtube.com/watch?v=KL8ZQrfm5-4

https://www.youtube.com/watch?v=jgczkVKz5l0

https://www.youtube.com/watch?v=mtcGG8k-wjE
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:15

Moi perso je ne serais pas en confiance dans le virage avec l'apn ou la video .. pale
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:14

Polémique :

La route n'est pas un circuit, gaffe a vous... en plus vu la situation de malmédy et du virage, non seulement tu glisses (OK) mais tu dois faire un beau vol planner en bas de la coline lol!

PS : je suis super mal placé pour le dire, je fais la même chose lol!

_________________
petit kdo pour coco 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:46

Merci pour les vidéos, super ! Mais y a une erreur de prénom:
Coco oké
Alain non, c'est Flynn et Yosh (casque blanc) Laughing

Alain c'est la moto jaune ici
https://www.dailymotion.com/crazycoco/video/x589ya_viree-avec-les-potos_auto

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:50

Oué je sais c'est pas bien, hier j'ai feter les 2 ans de mon gros cartons.
Pas envie de repasser par là... donc je fais gaffe.

Dans ce cas ci, virage connu, ou plutot reconnu avant.... Laughing
Nouvelle gomme Supercorsa pro qui va bien....
+20° dehors...
Pneu chaud, pilote aussi ...

Si tout le monde reste sur sa bande y a pas de raison de se foutre au tas!
Puis tu sais ce que c'est.... un p'tit shoot d'adrenaline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:16

Coco a écrit:
Oué je sais c'est pas bien, hier j'ai feter les 2 ans de mon gros cartons.
Pas envie de repasser par là... donc je fais gaffe.

Dans ce cas ci, virage connu, ou plutot reconnu avant.... Laughing
Nouvelle gomme Supercorsa pro qui va bien....
+20° dehors...
Pneu chaud, pilote aussi ...

Si tout le monde reste sur sa bande y a pas de raison de se foutre au tas!
Puis tu sais ce que c'est.... un p'tit shoot d'adrenaline!

Y'a moyen de se faire plaisir sans risquer sa vie de cette manière Shocked
Il suffit d'une fois, d'un coup de malchance (un animal qui traverse par exemple !)
Je connais des gens qui sont morts car ils se croyaient en sécurité sur la route !! Crying or Very sad
De là où ils sont, ils doivent le regretter.

Fais ça sur circuit, y'a beaucoup moins de risque de te tuer en cas d'mprévu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:54

scratch à croire que tous roulent comme à l'auto-école Twisted Evil et que les autres ont les moyens d'aller sur circuit quand ils le veulent, et surtout aussi souvent qu'ils le veulent, donc pas 3/4 sorties par an.
on est sur un forum 6r, pas d'er5 bridée à 34cv! si un gars balance une video sur route, on sait tres bien qu'il roule pas comme à l'auto-ecole. donc faut pas regarder si ça derange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:03

beubeu_la_buche a écrit:
Coco a écrit:
Oué je sais c'est pas bien, hier j'ai feter les 2 ans de mon gros cartons.
Pas envie de repasser par là... donc je fais gaffe.

Dans ce cas ci, virage connu, ou plutot reconnu avant.... Laughing
Nouvelle gomme Supercorsa pro qui va bien....
+20° dehors...
Pneu chaud, pilote aussi ...

Si tout le monde reste sur sa bande y a pas de raison de se foutre au tas!
Puis tu sais ce que c'est.... un p'tit shoot d'adrenaline!

Y'a moyen de se faire plaisir sans risquer sa vie de cette manière Shocked
Il suffit d'une fois, d'un coup de malchance (un animal qui traverse par exemple !)
Je connais des gens qui sont morts car ils se croyaient en sécurité sur la route !! Crying or Very sad
De là où ils sont, ils doivent le regretter.

Fais ça sur circuit, y'a beaucoup moins de risque de te tuer

en cas d'mprévu ! Wink

J'avais pondu un texte que j'ai perdu...
Pour résumé...
Hier j'ai "feter" un anniversaire, ca faisait 2 ans que j'ai eu un gros carton.
1 an et demi de rééduc pour remarcher, j'y ai laissé la mobilité de mon pied gauche dans l'affaire....

Ca fait 2 mois que j'ai enfin pu me reprendre une moto et vivre enfin ma passion en live et non plus a travers les forums ou sur la selle passager d'un pote....

Crois tu que j'ai envie de refaire un séjour en centre de rééduc'?
Je fais la part des choses, j'ai arreté les comportement dangereux du genre dépassement sucide, à l'aveugle, rentré dans des virages comme un bourrins sans connaitre la route, tenir coute que coute un pote plus rapide etc....

Je pense avoir muris, sans pour autant devenir une loque et me trainer à 50km/h
Celui qui achete une supersport et me dis qu'il roule doucement est un hypocrite, ou un drole de personnage....

J'ai decider de faire de la piste aussi, ce afin de pouvoir allez chercher mes limite dans un endroit plus securisé. Je n'ai donc vraiment aucun interet a faire le con sur la route.
Pour moi je n'ai pris aucun risque sur cette vidéo.

Mais le risque nul n'existe pas.... il faut vivre avec. Une meteorite aurrait pu aussi me tomber dessus.... pas de chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:33

giules19 a écrit:
scratch à croire que tous roulent comme à l'auto-école Twisted Evil et que les autres ont les moyens d'aller sur circuit quand ils le veulent, et surtout aussi souvent qu'ils le veulent, donc pas 3/4 sorties par an.
on est sur un forum 6r, pas d'er5 bridée à 34cv! si un gars balance une video sur route, on sait tres bien qu'il roule pas comme à l'auto-ecole. donc faut pas regarder si ça derange Wink

Lol ça me dérange pas du tout, c'est pour lui que je dis ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:17

euh moi j'avais un supersport et je roulais trankil!!!

car la vitesse m'interesse pas,c les virage que j'aime et le chassi et le sentiment de securiter d'une sportive m'aporte beaucoup!!!

sinon la video est sympa!!!
le pti bruit du slider dans le virage,c est bon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:18

de toute façon,quand tu poses ton derriere sur une bécane...même en étant le plus prudent possible,quand ça doit arriver..ben ça arrive!! pale

et que celui qui n'a jamais fait le dingue au moins une fois en bécane,me jette des pierres... Rolling Eyes

What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:35

dav600 a écrit:
euh moi j'avais un supersport et je roulais trankil!!!

car la vitesse m'interesse pas,c les virage que j'aime et le chassi et le sentiment de securiter d'une sportive m'aporte beaucoup!!!

sinon la video est sympa!!!
le pti bruit du slider dans le virage,c est bon!!! Very Happy

pas besoin de vitesse pour rouler "fort": tu essaies de rentrer dans un virage à 100 alors que ça passe qu'à 60 et hop No >>epaves (la moto et le motard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:51

oui je suis d'accord,
s'etais juste pour dire que s'est pas parce qu' on as une sportive que tu roule comme un con!

apres oui,s'est sur!!

je roulais a 70 km/h quand une cammionnette est venu sur ma voix de circulation me percuter,resultat:mon cbr fs est mort,et actuellement je n'est que les forum et mes pote pour vivre ma passion

donc oui quand sa arrive sa arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:02

la preuve: je roule moins fort en gex (ou avec mon ex k5) qu'avec mon ancien fz1, et beaucoup moins que quand j'avais mon lc4 supermoto bounce
mais les sensations ne sont pas les memes: j'ai plus de plaisir en sportives où il faut faire de son son mieux pour rouler fort, qu'en petit roadster genre hornet 600 (Wink othione...) qui se conduit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:07

VIVE LA SPORTIVE..........surtout le 6rrrrrrrr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:58

+636 avec les autres belle video Cool

mois aussi un jour j'arriverais a frotter du slider drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:46

joekawa a écrit:
et que celui qui n'a jamais fait le dingue au moins une fois en bécane,me jette des pierres...

et M..., maintenant mon écran est pété lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:19

Tu n'as plus les vidéo? Je ne les ai pas enregistrer à l'époque, et la je les aurais bien mise dans mes archives.... petit kdo pour coco 885659 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit kdo pour coco Empty
MessageSujet: Re: petit kdo pour coco   petit kdo pour coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit kdo pour coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZX6R pour un(e) petit(e)
» petit image pour le plaisir
» Petit phare arriere sympa pour K7 K8
» petit conseil pour un éventuel achat.
» Petit sondage piste pour ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: