LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit phare arriere sympa pour K7 K8

Aller en bas 
+2
motardZXR972
bibikill
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:07

Voila ce que j'ai trouvé sur net pour les poccesseurs de K7 K8,un phare arriere discret avec clignotant intégré,apres les gouts et les couleurs.....


Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Bb12eb10
Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Zx6rin10

et les videos :

https://www.youtube.com/watch?v=aXKAKBLnp6M

https://www.youtube.com/watch?v=K5gqrNpSRec&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:31

C'est sympa faut voir les tarifs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:44

Interresant effectivement, pour les feux stop oui..........mais les clignos pas tres visible et placé trop haut.........a mon avis

Arrow Merci pour le post c'est cool de voir des nouveautées bonne ou mauvaise........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:59

J'ai également vu ça:

http://www.pineboxonline.com/images/07/07v10-2.jpg

C'est sur que c'est nettement plus joli que ce gros feu immonde d'origine, mais la question est: est-ce que ça se voit bien et quand dise nos amis des "forces de l'ordre"???
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:22

chorizo636 a écrit:
J'ai également vu ça:

http://www.pineboxonline.com/images/07/07v10-2.jpg

C'est sur que c'est nettement plus joli que ce gros feu immonde d'origine, mais la question est: est-ce que ça se voit bien et quand dise nos amis des "forces de l'ordre"???

Du moment que c'ést la norme européenne avec le beau logo dessus. C'est juste une question de luminosité, tout comme les cligno. Ni trop faible, ni trop intense
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:11

yellaw a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé sur net pour les poccesseurs de K7 K8,un phare arriere discret avec clignotant intégré,apres les gouts et les couleurs.....


Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Bb12eb10
Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Zx6rin10

et les videos :

https://www.youtube.com/watch?v=aXKAKBLnp6M

https://www.youtube.com/watch?v=K5gqrNpSRec&feature=related

Il y avait déja un post dessus dans video zx6r Wink mais en tous cas c'est mieux que le feux d origine je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:23

motardZXR972 a écrit:
yellaw a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé sur net pour les poccesseurs de K7 K8,un phare arriere discret avec clignotant intégré,apres les gouts et les couleurs.....


Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Bb12eb10
Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Zx6rin10

et les videos :

https://www.youtube.com/watch?v=aXKAKBLnp6M

https://www.youtube.com/watch?v=K5gqrNpSRec&feature=related

Il y avait déja un post dessus dans video zx6r Wink mais en tous cas c'est mieux que le feux d origine je trouve Wink



Ba j'ai vu le poste tout a l'heure justement,mais bon c'etait déja trop tard j'avais déja édité mon poste.


chorizo636 a écrit:
J'ai également vu ça:

http://www.pineboxonline.com/images/07/07v10-2.jpg

C'est sur que c'est nettement plus joli que ce gros feu immonde d'origine, mais la question est: est-ce que ça se voit bien et quand dise nos amis des "forces de l'ordre"???

je l'ai également vu mais,esthétiquement il est moins bien fini,apparament il y aurai plusieurs versions de pineboxonline Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:59

Le résutat et sympa en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:30

Perso j'aime bien, il ce mari très bien avec la moto. Sa fait pas une excroissance toute moche mais un prolongement de la coque arrière très réussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:48

Tres jolie !! quelqu'un a le tarif de ce petit feux ....?
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:50

Le feu est à 150 euros avec les frais de port, j'en ai commandé un il y a 1 mois, je viens tout juste de le recevoir, et monté.
Je posterais des photos si j arrive a réparer les port usb de mon ordi.
Le seul inconvénient serais le peu de différence entre le feux de position et le feux de stop... Sinon pour ce qui est des clignotants je trouve que sa ressort assez.
L'avantage est que sa fini mieux l'arrière de la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:51

motardZXR972 a écrit:
Le feu est à 150 euros avec les frais de port, j'en ai commandé un il y a 1 mois, je viens tout juste de le recevoir, et monté.
Je posterais des photos si j arrive a réparer les port usb de mon ordi.
Le seul inconvénient serais le peu de différence entre le feux de position et le feux de stop... Sinon pour ce qui est des clignotants je trouve que sa ressort assez.
L'avantage est que sa fini mieux l'arrière de la moto Wink

J'ai hate de voir ce que ca donne sur ta moto Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:54

c'est dommage, j ai pris des photos mais peut pas les mettre sur le pc pour le moment
:-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:56

motardZXR972 a écrit:
c'est dommage, j ai pris des photos mais peut pas les mettre sur le pc pour le moment
:-\

lol! lol! lol! ba moi je dis patience Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:15

Ca a l'air bien, le prix un peu moins...

En même temps faut ce qu'il faut pour avoir un feu quasi exclusif qui risque d'engendrer plus de contrôle des MIBs Petit phare arriere sympa pour K7 K8 981221

Allez, si c'est facile à monter, que ça pète bien et que j'suis pas en prison à cause des impôts j'en commande un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:02

j'avais deja trouvé ce feu et mis dans un post que j'avais fait a propos des feu arriere sur les K7...et j'ai vu aussi une fois en vrai et ca fait assez "gros", epais comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:38

perso j'aime pas, ça fait une espèce de boursouflure à l'arrière qui de profile va pas super avec la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:24

voilà pour les intérréssé le feux j'neer

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Tichou14
Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Tichou11
Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Tichou12
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:36

Moi perso j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:53

moi aussi j'aime bien, mais il est un peut de travers non? sur la photo vu de l'arrière.
il penche vers la gauche. Wink ou c'est la photo peut être?
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:21

jerome74 a écrit:
moi aussi j'aime bien, mais il est un peut de travers non? sur la photo vu de l'arrière.
il penche vers la gauche. Wink ou c'est la photo peut être?

Il été pas bien fixé, car pas bien vissé a ce moment là... après il faut juste l ajuster bien comme il faut quand on visse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:30

au moins t'est sûr que les hélicos de gendarmerie te voient avec ca !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:43

Moi j'aime bien,je trouve qu'il s'integre bien a l'arriere de la moto,par contre avec un SDS je doute de son éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:04

yellaw a écrit:
Moi j'aime bien,je trouve qu'il s'integre bien a l'arriere de la moto,par contre avec un SDS je doute de son éfficacité.

Raison de plus pour plus les prendre .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:32

c qui qui fait ca car j aimerai bien en commander 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit phare arriere sympa pour K7 K8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit phare arrière fait maison
» Difficultés pour brancher phare arriere LED
» ZX6R pour un(e) petit(e)
» petit kdo pour coco
» prépa piste pour arrière grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: