LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR du Viltais CFE 600cc a Pau

Aller en bas 
+4
chriszx6rr
snipers24
StephS
Nykokawa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:02

Voila mon ptit CR de mon WE de course a Pau. Cette année je fait le CFE au sains du team Viltais Racing Division avec un R6 (ben vi, j'ai vendu mon ZX6 Embarassed ). Mon team manager est Yannick LUCOT, Christian SARRON est notre directeur sportif(conseillé), vu que nous sommes de la meme region il est venu nous filé un coup de main car la seule experience du team est le championnat de France endurance 50cc( Champion de France 2005/2007).
Arrivé de la structure et des menbres du team le jeudi soir sur le circuit, pour ma part j'arriverais le samedi matin(mon cher patron n'a pas voulu me laché mon vendredi Evil or Very Mad ). Les essais du vendredi ont été un apprentissage du circuit et de la machine pour les pilotes study . Loic, Sylvain et Bastien n'ont jamais fait de 600cc, nos seul essais ce son déroulé a Issoire 15jrs avant Pau( un roulage de 45min chacun).
Samedi matin début des hostilités, je fait les 30min d'essais libre histoire de me metre dans le bain sur une piste trempé. Les 1er séries qualifs se déroule sur l'eau donc on évite de prendre des risques car la météo prévoit du soleil pour l'apres midi sunny . 2ème série qualifs, Loic (pilote bleuc) en revient avec un beau chrono de 1'29''365, pour voir qu'il decouvre je trouve que c'est une belle pendule Very Happy , étant pilote blanc je m'élance pour ma série est revient avec un temps en 1'25''661 ce qui nous classe 14 sur la grille et 3ème supersport cheers , au passage sylvain (pilote rouge) fait un jolie 1'28''110 (lui aussi decouvre).
La course va s'élancé sous le soleil, départ canon de loic qui pointe 8ème au 1er tour Laughing , n'ayant que le reservoir d'origine et notre acerbis du 50cc nous faisont des ptit relais de 38/40 trs (45/50 min). Loic me laisse le guidon alors que nous sommes 14ème, je part pour faire un relais assez soutenus vu qu'il va etre cours, a 2trs de la fin de mon relais on me pannaute "P5", je me suis posé la question "P5 en 600cc ou au scratch?!?!", c'était bien au scratch cheers . Panneau "BOX", je sort du fer a cheval apres la ligne droite et dans le gauche je sent la moto qui s'engorge Suspect , elle me le refait dans le gauche en monté, je la secoue et elle repart... pas pour longtemps car dans la descente plus rien Sad , je prend l'echapatoir et commence a poussé mais les commissaires m'arretent pour demandé la sortie du "safety car" histoire de me ramené en camion, pendant ce temps je regarde mes adversaires a la sortie du Laguna Seca No . Arrivé au stand on refait le plein et c'est sylvain qui prend la piste, en + d'avoir attendu sur le bord de piste c'est 2trs de pénalité qui nous sont attribué pour avoir été ramené en camion Rolling Eyes . Sinon la suite de la course c'est bien déroulé, juste une platine repose pieds a changé a 30min de la fin(filetage foiré), mes coequipier ont améliorés leurs chronos au fil de la course, 1'26''700 pour sylvain et 1'27''200 pour loic ce qui est encouragent pour la suite car avec quelques essais d'ici Ledenon ils seront a l'aise sur cette moto et pourront montrés leurs talents Laughing . Au final nous finiront 23ème au scratch et 3ème supersport( a 14sec du team EMPP Mad ). Au final on retiendra notre podium pour notre 1er course et le meilleure chronos 600cc en qualifs et en course( j'ai fait un 1'24''865). Voila ce devait etre un "ptit" CR mais en faite quand on est lancé on s'arrete plus Very Happy . Je tiens a félicité les pannauteurs qui ont fait 8H sous le soleil et la pluie CR du Viltais CFE 600cc a Pau 904395
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:08

Merki pour le CR et c'est cûr que ca promet tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:39

Merci pour ton cr , encourageant pour la suite," attention a ne pas ètre devant EMPP" Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:44

Merci pour le cr c'est encourageant pour la suite tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:52

tres belle premiere!!!

j savais pas pourquoi un safety etait sorti!!! j cherchai une chute et j ai rien vu Suspect

j ai hate qu on s retrouve a ledenon, en + on va faire toute les qualifs ensemble (blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:53

ouah ça va bastonner dur avec EMPP lol!

lachez les fauves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:36

Merci pour le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:56

et ben on doit avoir un grand coeur en CFE Wink c'est stressant Wink

_________________
CR du Viltais CFE 600cc a Pau 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:12

Merci geek

chriszx6rr a écrit:
tres belle premiere!!!

j savais pas pourquoi un safety etait sorti!!! j cherchai une chute et j ai rien vu Suspect

j ai hate qu on s retrouve a ledenon, en + on va faire toute les qualifs ensemble (blanc)

Le but serra de finir devant la N°33 Twisted Evil , faut pas la laissée prendre trop d'avance au championnat sinon c'est cuit No
On va se tiré de bonnes boures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:36

WOUAAAAAAAA j'ai commencé a halluciner avec les temps lol je croyais que c'etait ceux de ledenon alors que c'est à Pau... Laughing ca me rassure!

Super CR Wink

Ben dis donc sur le forum on a les 2ieme et les 3ieme en 600 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:37

Vraiment chapeau pour le 24"8, c'est un tres joli chrono en 600cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:51

Feloche a vous les gars!!Pensez a nous laissé la team EMPP devant tout de même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:33

potetose a écrit:
Merci geek

chriszx6rr a écrit:
tres belle premiere!!!

j savais pas pourquoi un safety etait sorti!!! j cherchai une chute et j ai rien vu Suspect

j ai hate qu on s retrouve a ledenon, en + on va faire toute les qualifs ensemble (blanc)

Le but serra de finir devant la N°33 Twisted Evil , faut pas la laissée prendre trop d'avance au championnat sinon c'est cuit No
On va se tiré de bonnes boures cheers
ué, bien que l avance prise a pau sois énorme on va essayer d etre devant en fin d saison, mais sans probeme de leur coté j sais pas si sa va etre jouable, sur les autres tracé du de faire de gros point scratch et vu qu il n y a pas d point 600 No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CR du Viltais CFE 600cc a Pau Empty
MessageSujet: Re: CR du Viltais CFE 600cc a Pau   CR du Viltais CFE 600cc a Pau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du Viltais CFE 600cc a Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Promo 600cc / Magny-Cours
» STAGE DE PILOTAGE circuit du bourbonnais Ch Sarron/Viltais
» CR Promo 600cc / Le Mans
» CR Promo 600cc / ledenon 2
» CR Promo 600cc / Croix en Ternois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: