LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite idée du comment faut faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 7:47

Bonjour à tous,
Voila je vis à la Reunion et les prix de moto son hallucinants (par ex : Zx-10R 2008 = 18050 Clef en main Shocked ) donc je me demandé si quelqu'un connaitrez un moyen de confiance pour acheté une moto en france sans avoir la peine de venir voir le joujou et de le faire venir sa je sais faire
lol! mais si vous avez des moyens dit le moi cheers

Merci bien

Ps : la moto c'est bien sur une kawa zx6r ou 10r sa dépend des moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:42

Tu veux l'acheter neuve?

Si oui je connais TRES TRES bien un concessionnaire de Salon de Provence à qui je peux en parler (mais pas d'embrouilles hein parce que c'est une tres bonne connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:08

Oui neuf

Non ne t'inquiet pas c'est juste pour que je sache un peu à l'avance comment je vais faire pour l'avoir, si tu pourrai me passé ces cordonné pour que je puis le tel ou si tu peut lui en parlé sa serai sympathique.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:14

Envoie moi par MP la maniere dont tu voudrais que ca se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:08

Ca va te couter combien pour lui faire prendre l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:29

Y a aussi le bateau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:39

Roccomon a écrit:
Ca va te couter combien pour lui faire prendre l'avion ?

Non je fait venir par bateau pour le cout (pour la zx10R 2008) cout environ 1572,099 € départ du port de Marseille jusqu'au port de destination, en tous cas ce que je suis sur c'est que sa me reviendra bien moins chére que si je l'achète à la Reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:12

Une petite idée du comment faut faire ? 141970, j'aime bien l'expression: environ 1572.099 euro.

Quesque ça va être quanq il est précis, rabbit 17 chiffres derrière la virgule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:10

UlDrIx a écrit:
Roccomon a écrit:
Ca va te couter combien pour lui faire prendre l'avion ?

Non je fait venir par bateau pour le cout (pour la zx10R 2008) cout environ 1572,099 € départ du port de Marseille jusqu'au port de destination, en tous cas ce que je suis sur c'est que sa me reviendra bien moins chére que si je l'achète à la Reunion.
bah si qd meme car un 10r chez nous c'est 13000 euros,dc + 1572 euros, ca te la fait a 14572 euros chez toi, c'est qd meme 3500 euros moins cher que chez toi...c'est pas negligeable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:16

andys777s a écrit:
UlDrIx a écrit:
Roccomon a écrit:
Ca va te couter combien pour lui faire prendre l'avion ?

Non je fait venir par bateau pour le cout (pour la zx10R 2008) cout environ 1572,099 € départ du port de Marseille jusqu'au port de destination, en tous cas ce que je suis sur c'est que sa me reviendra bien moins chére que si je l'achète à la Reunion.
bah si qd meme car un 10r chez nous c'est 13000 euros,dc + 1572 euros, ca te la fait a 14572 euros chez toi, c'est qd meme 3500 euros moins cher que chez toi...c'est pas negligeable... Wink

mieux encore je connait un mandataire qui fait des prix sympa mais aparament ils aiment pas répondre au mail vu sa fait 50ans que je les es envoyer un.....
http://www.moto-import.com/
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:36

Le soucis avec ton cas c'est qu'il ressemble fort aux arnaques qu'on voit sur internet :

Citation :
Bonjour,
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ireland,
et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont
le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre
et prendre une autre avec la guide a droite. Pour
raisons de travaille je peux pas me retourner et la
vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en
France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser le service
de transport Ficus Ltd. C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez égale...

Wink

Donc les gens se méfient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:05

Titou a écrit:
Le soucis avec ton cas c'est qu'il ressemble fort aux arnaques qu'on voit sur internet :

Citation :
Bonjour,
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ireland,
et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont
le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre
et prendre une autre avec la guide a droite. Pour
raisons de travaille je peux pas me retourner et la
vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en
France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser le service
de transport Ficus Ltd. C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez égale...

Wink

Donc les gens se méfient Wink

Surtout quand c'est une somme de cette empleur lol!
vaut mieux être sur que sa fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée du comment faut faire ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée du comment faut faire ?   Une petite idée du comment faut faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée du comment faut faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faut faire???
» faut que ca brille
» moto en RSV que faut il demander
» Que faut il regarder sur un k7 d occasion?
» puisque présenter il faut.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: