LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Empty
MessageSujet: Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise   Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:06

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais les vils petites magouilles, sa me gonfle. Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise 8

Il y a eut une commande groupée d'Alfano (importante: 210 pièces !!) via un site de GSXR (au demeurant fort sympathique et bon esprit).

Le prix ainsi négocié était de 166€ pièce ( Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise 341xn ), hors port.
J'en ai pris un pour wam + un autre pour un pote de Gabichon74.
A priori je viens juste de les recevoir (enfin, j'ai un papier de la poste dans ma boite, donc je suppute que c'est ça Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Smiley16 ) bref, ça, on s'en fout.

Le bordel est même pas chez moi ni déballé qu'il y a (au moins un) petit malin qui vends sur e-bay et certains sites (2roo par exemple) un Alfano raide neuf dans sa boite... 230€ Suspect

Déjà, c'est pratiquement le prix "normal" mais lorsque l'on regarde son pseudo, on le retrouve dans la liste de la CG (pour deux pièces)... affraid

Y'a pas de petit profits, n'est-ce pas ? Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise 7

C'est pas une arnaque mais j'estime ça suffisement indélicat pour le signaler, sans parler que si l'on ne joue pas un peu tous le jeu, les CG intéressante, a terme, on pourra tous s'assoir dessus... Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise 38440

Après chaqu'un fait comme il veux, mais s'il viens poser une annonce par ici, les pistards seront au courant du truc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Empty
MessageSujet: Re: Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise   Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:11

C'est a cause de ce genre d'embrouilles que depot racing ne fait plus de ristourne pour les autres forum!
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Empty
MessageSujet: Re: Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise   Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:22

Ca me gave tout ces magouilleurs Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise 899126 Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise 899126 Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Empty
MessageSujet: Re: Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise   Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:26

PARA a écrit:
Ca me gave tout ces magouilleurs Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise 899126 Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise 899126 Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise 899126

+636
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Empty
MessageSujet: Re: Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise   Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:05

C'est fou au lieu d'en profité pour eux il voye de suite l'argent à faire c'est dingue et naz Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise 96772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Empty
MessageSujet: Re: Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise   Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:31

pas cool ça ................ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Empty
MessageSujet: Re: Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise   Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:44

c est pas étonnant..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Empty
MessageSujet: Re: Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise   Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfano "d'occase neuf" - Maneuvre peu courtoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny-cours , les "trucs" de cette piste...
» Idée: Un calendrier "sorties pistes des membres"
» Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"
» CR "triste" balade Rhone Alpes du 22 avril 2007
» Où trouver une "chaussette" pour bocal frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: