LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Empty
MessageSujet: Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"   Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:09

Salut,

Voila ca fait seulement 1 mois et 3000 bornes que j'ai mon 636 et j'aimerai de plus en plus l'amener sur piste, parceque finalement c'est là bas qu'elle sera le mieux et où je pourrais m'éclater le plus possible ( sans mauvais jeu de mots... )

J'ai vu qu'il y'avais les journées K cet été, mais bon ca coute dans les 500€, trop cher pour ma petite bourse de pauvre...
J'aimerai donc savoir si vous auriez pas des recommandations à ce niveau, quels stage de perfectionnement vous me conseilleriez ? tout en restant raisonable dans les prix ?


Sinon il reste la solution d'apprendre soit meme en allant à Carole toutes les semaines, mais je serais pas contre des conseils histoire de pas prendre de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"   Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:20

Pour carole on peut t'aider un peu

Suis les post de sortie a carole ou alors mets tes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"   Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:33

Ah ca serait pas mal ca en effet si vous voulez bien prendre un bleu B... sous votre aile, je serais pas contre.

Par contre il va falloir que j'investis dans un minimum de matériel et protection pour la moto j'imagine ?

Le pantalon en cuir est obligatoire à Carole maintenant il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"   Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:40

Circuit Carole

Cuir obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"   Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:44

Ok, donc prévoir l'achat d'un pantalon cuir.
Pour la moto à part des tampons de protections on peut la proteger de quelles manieres ? ( j'avais deja vu des sortes de tuyau autour du pots d'échapement..? )



Je vais finir par faire un CR comment faire de la piste avec 3€ en poche. Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"   Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:29

Shellai-93 a écrit:
Ok, donc prévoir l'achat d'un pantalon cuir.
Je vais finir par faire un CR comment faire de la piste avec 3€ en poche. Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" 15110

Si tu le fais, je te lirai assidument.. Ca m'interesse aussi de me lancer sur piste, j'ai deja la "matériel pilote", mais me manque les poly ou des carénage pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"   Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:43

Je vais faire des recherches de toutes facon, je ferais un topic avec ce qui me semble le plus interressant pour les petits budget si ça peut t'interresser ( et d'autres ).

Et puis comme ça, les vrais pistards pourront donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"   Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:18

J ai peur que ce sois dur pour toi.

Mais VRAI stage de qualite rime pas avec pas cher, malheureusement, faut compter entre 400 et 500€ pour 2 a 3j de stage intensif

Apres c est sur que tu peu trouver des journees d initiation dans les 150€ mais t apprends et roules que dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"   Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche stage pilotage dans l'ouest
» stage de pilotage?! qui ça branche???
» Stage de pilotage
» stage pilotage
» stage pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: