LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journées portes ouvertes des circuits

Aller en bas 
+9
ptit_philou
la gaffe
zep
willdolive
Mk2
chriszx6rr
Gabichon74
cardi
Beagle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits   Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:08

joekawa a écrit:
voilà..me suis inscrit pour le 18 juillet à Croix...mais j'ai pas encore reçu confirmation... What a Face

je me croyais inscrit mais que dalle... :-\

est ce que quelqu'un venant d'un autre pays que la france s'est inscrit
parce que moi..j'y arrive pas..les numéros de permis n'ont pas les mêmes references en belgique qu'en france...donc ça bloque... confused

ça me fait vraiment CH... parce que c'etait une bonne occase de s'essayer a la piste en compagnie de novices..mais bon.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits   Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:19

joekawa a écrit:
joekawa a écrit:
voilà..me suis inscrit pour le 18 juillet à Croix...mais j'ai pas encore reçu confirmation... What a Face

je me croyais inscrit mais que dalle... :-\

est ce que quelqu'un venant d'un autre pays que la france s'est inscrit
parce que moi..j'y arrive pas..les numéros de permis n'ont pas les mêmes references en belgique qu'en france...donc ça bloque... confused

ça me fait vraiment CH... parce que c'etait une bonne occase de s'essayer a la piste en compagnie de novices..mais bon.. Sad

tu appelles ce numero 01.49.23.77.56 tu auras direct le gars (loic) qui s occupe des inscriptions tu pourras lui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits   Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:04

Je suis inscris égalemnt pour le 18/07 à Croix.

Quand ils disent configuration route, ça va jusqu'où leur vérifications?
J'ai prévu d'y aller avec des diablo supercorsa, qui à priori ne sont pas homologués... à votre avis il y a un risque? (tout le reste de la moto est origine)
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits   Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:40

tu te feras refouler que si tu vas en pneus cross ou en slick, déjà dit plus haut Wink

et supercorsa y'a 3 milliards de variantes mais à la base c'est un pneu homologué route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits   Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:03

pascalzaki a écrit:
joekawa a écrit:
joekawa a écrit:
voilà..me suis inscrit pour le 18 juillet à Croix...mais j'ai pas encore reçu confirmation... What a Face

je me croyais inscrit mais que dalle... :-\

est ce que quelqu'un venant d'un autre pays que la france s'est inscrit
parce que moi..j'y arrive pas..les numéros de permis n'ont pas les mêmes references en belgique qu'en france...donc ça bloque... confused

ça me fait vraiment CH... parce que c'etait une bonne occase de s'essayer a la piste en compagnie de novices..mais bon.. Sad

tu appelles ce numero 01.49.23.77.56 tu auras direct le gars (loic) qui s occupe des inscriptions tu pourras lui demander conseil.

super!! cheers cheers

un grand merci pascal..j'ai sonner a ce numéro et ils m'ont rediriger pour certains parametres d'inscriptions et maintenant tout est OK!!

je suis donc inscrit pour la session du 18 juillet a croix... Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 341xn

encore merci a tout le monde.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits   Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:01

je vient de recevoir ce mail !

Bonjour,

Pour la journée du 25 avril sur le circuit d'Albi, il nous reste 20 places.
Nous autorisons aux participants déjà inscrits de s'inscrire à nouveau dans la limite des places disponibles.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à nouveau sur le site des "portes ouvertes des circuits" avec votre adresse mail et votre mot de passe et d'aller dans la rubrique calendrier.

La FFM et ses partenaires vous remercient

trop loin pour moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits   Journées portes ouvertes des circuits - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées portes ouvertes des circuits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journées portes ouvertes des circuits 2007
» portes ouvertes des circuits ffm
» Portes ouvertes des circuits 2009
» journees portes ouvertes
» Carte des Circuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: