LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne

Aller en bas 
+2
p'tit fred
giules19
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:43

snow007 a écrit:
juju6R a écrit:
SERIEUSEMENT

tu es bien equipe et ça c'est le top pour rouler avec un maximum de securite cheers

de toute facon:

l'humilite est une grande valeur de la vie d'un motard

lol!

manque plus que la dorsale puis le poly !!!

'tain pour une fois que j'etais serieux.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:02

de toute façon je ne me fait pas d'illusion: j'arriverais pas à te suivre !
santant d'une 600 Diversion j'ai toujours pas la prise en main de la 636 donc pour notre future balade je fermerais la marche
quoi qu'il en soit, j'aimerais trop prendre des COURS sur circuit pour mieux appréhender la bette
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:17

juju6R a écrit:

l'humilite est une grande valeur de la vie d'un motard
... que tu n'as pas lol!

On ouvre les paries!
Qui du Z ou de Snow fermera la marche!!! 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:20

Titou a écrit:
juju6R a écrit:

l'humilite est une grande valeur de la vie d'un motard
... que tu n'as pas lol!

On ouvre les paries!
Qui du Z ou de Snow fermera la marche!!! 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 15110

moi moi moi !!! geek lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:38

Soit pas aussi sur... mon pote roule toujours en mode "balade" Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:53

Titou a écrit:
Soit pas aussi sur... mon pote roule toujours en mode "balade" Wink

moi c'est mode "lopette" ça va alors je serait pas seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:36

Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnn euh je voudrai pas pourrir JC mais en un an il a pas tuer son train de pneu !! va falloir qu'on aille faire qq tours pour qu'ils les finissent qd meme lol!..........;; Enfin bon quand je serai opérationnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:41

leguignol a écrit:
Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnn euh je voudrai pas pourrir JC mais en un an il a pas tuer son train de pneu !! va falloir qu'on aille faire qq tours pour qu'ils les finissent qd meme lol!..........;; Enfin bon quand je serai opérationnel !!!

AVEC TOI AVEC TOI AVEC TOI AVEC TOI
cheers cheers cheers

il faut sauver le soldat snow vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:59

snow007 a écrit:
lol!

Ne rit pas !!!!!!! c'est vrai avec Math on va te briffer !!!!!
Comme ca tu nous montre comment faire pour dehancher et tout lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:35

leguignol a écrit:
snow007 a écrit:
lol!

Ne rit pas !!!!!!! c'est vrai avec Math on va te briffer !!!!!
Comme ca tu nous montre comment faire pour dehancher et tout lol! !

c'est plutot toi qui va nous apprendre à bien poser le genou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 10:21

Ooooooooooooooooooooula avant de le poser faudrait déjà qu'il plie la sale bete !!!
Mais pour les pneus c'est sur qu'on va t'aider à les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:26

Désolé de déterrer le post... mais je voulais juste savoir si, chargé comme tu l'étais tu voyais le compteur?? Je compte m'acheter une sacoche aussi... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:39

Yann 6R a écrit:
pour dehancher tu m'etonnes... faut etre 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 904395 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 904395 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 904395 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 904395 lol! Very Happy


j'ai la meme configuration ....et c'est vrai que pour dehancher c"'est un peu chaud,les mouvements du bras sont génés par la sacoche mais rien d'inhumain Wink

sinon,oui,on voit encore le compteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 7:02

Charal a écrit:
Désolé de déterrer le post... mais je voulais juste savoir si, chargé comme tu l'étais tu voyais le compteur?? Je compte m'acheter une sacoche aussi... Merci Wink

on voit sans trop trop de mal, par contre, ne t'attends pas à être protégé en te cachant deriere la bulle, c'est impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 7:03

dicktanner a écrit:
Yann 6R a écrit:
pour dehancher tu m'etonnes... faut etre 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 904395 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 904395 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 904395 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 904395 lol! Very Happy


j'ai la meme configuration ....et c'est vrai que pour dehancher c"'est un peu chaud,les mouvements du bras sont génés par la sacoche mais rien d'inhumain Wink

sinon,oui,on voit encore le compteur!

clair que pour déhancher c'est pas top
meme en normal je ne touche pas le genou, ça ne me change pas top donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DU ZX6R 2002 BLEU comme promis !!!
» Mes ptites chéries - K7 et 96 inside
» ma 636 en mode piste...
» 6R K10 mode piste
» Mon 6r à la mode zx10 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: