LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne

Aller en bas 
+2
p'tit fred
giules19
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:15

Voilou 2 ptites photos de moi avec mon ensemble cuir alien , pret à rentrer sur clermont-ferrand (Lyon - Clermont-ferrand) (Juju: sans commentaire, hein?! :-\ 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110 )
Il faisait trop beau ce jour là! sunny que tu bonheur!
par contre pas évident de déhancher avec tout ça geek 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 904395

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Jc2surmotouc0

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Jc3surmotogw0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:05

pour dehancher tu m'etonnes... faut etre 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 904395 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 904395 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 904395 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 904395 lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:07

en meme temps, tu l'a cherché: y a plus pratique k'un 636 pour se taper des km! lol! un bon rt1150 ça te dit pas lol! What a Face 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:12

giules19 a écrit:
en meme temps, tu l'a cherché: y a plus pratique k'un 636 pour se taper des km! lol! un bon rt1150 ça te dit pas lol! What a Face 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:57

moi si je charge autant ma sacoche reservoir j'attein pas le guidon avec mes bras et pourtant jsuis pas une naine de jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:21

j'ai fait pareil cet été mais moi j'ai accroché mon sac sur la selle arriere avec une araigné, ça me gène un peu moins.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:55

T'as pensé à investir dans une remorque ? 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:39

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110
c'est clair que question confort en Km y a mieux What a Face mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:49

tu partai faire du camping??
ou ta l habitude de rouler en ducat et tu te promene avec un atelier mobile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:51

chriszx6rr a écrit:
tu partai faire du camping??
ou ta l habitude de rouler en ducat et tu te promene avec un atelier mobile...

roooh lui ! Evil or Very Mad

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:59

chriszx6rr a écrit:
tu partai faire du camping??
ou ta l habitude de rouler en ducat et tu te promene avec un atelier mobile...

jsuis anti ducat ! !!! !!!

c'est juste que je rentrais chez mes parents et que sur lyon javais rien comme frings pour 3 jours et j'avais mes affaire de sport également

lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:02

chriszx6rr a écrit:
tu partai faire du camping??
ou ta l habitude de rouler en ducat et tu te promene avec un atelier mobile...

Chriss 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 2 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 96772 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 96772

Moi sa me rappel mes vacances niveau chargement mais tu peux rajouter les sacoches cavalières What a Face et cela n'empêcha pas d'arsouiller Very Happy Very Happy au moins la moto est plus stable avec le poid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:16

la vache affraid Shocked sacrément chargé !!!


la 636 est bonne à tout faire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:21

Un utilitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:58

Moi c est pareil quand je mets le bagster je suis juste en longueur de bras 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110
donc le bagster c est unniquement por les tres grand trajets.
De toute manier quand t es charge c est pas pour dehancher a chaque virage generalement 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:23

c'était à la limite du confortable! 200 km snas poser le pied par terre et que sur des départementales et une petite nationale (et encore) heureusement qu'il n'y a pas de poid limite pour la charge d'une 636 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:48

Moi j'trouve que l'pire c'est l'sac à dos ..... à force ça tire sur les épaules. 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 9

Alors que la sacoche ...... on s'y fait .... et on peut attaquer un peu ! 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110 ...sauf quand Madame pince par derrière 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:47

Geo a écrit:
Moi j'trouve que l'pire c'est l'sac à dos ..... à force ça tire sur les épaules. 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 9

Alors que la sacoche ...... on s'y fait .... et on peut attaquer un peu ! 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110 ...sauf quand Madame pince par derrière 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 899126

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110 la 636 c'est une moto dégoïste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:48

snow007 a écrit:
Geo a écrit:
Moi j'trouve que l'pire c'est l'sac à dos ..... à force ça tire sur les épaules. 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 9

Alors que la sacoche ...... on s'y fait .... et on peut attaquer un peu ! 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110 ...sauf quand Madame pince par derrière 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 899126

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110 la 636 c'est une moto dégoïste What a Face

Toi c'est plus simple elle veut as monter dessus ou dumoins elle fait style genre en disant qu'elle a pas ses fringues !!! lol!

Enfin moi je dis ca je dis rien...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:29

leguignol a écrit:
snow007 a écrit:
Geo a écrit:
Moi j'trouve que l'pire c'est l'sac à dos ..... à force ça tire sur les épaules. 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 9

Alors que la sacoche ...... on s'y fait .... et on peut attaquer un peu ! 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110 ...sauf quand Madame pince par derrière 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 899126

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 15110 la 636 c'est une moto dégoïste What a Face

Toi c'est plus simple elle veut as monter dessus ou dumoins elle fait style genre en disant qu'elle a pas ses fringues !!! lol!

Enfin moi je dis ca je dis rien...... What a Face

c'est clair que ce week end je l'aurais bien laissé en plan et je serais bien allé me balader 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 904395
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:37

et bien il est bein equipe le gars... tu vois pour le week prochain tu vires la sacoche ...me sac à dos... tu gardes tous le reste et tu gazes sur lamastre et on se retrouve.....

c koi les 2 lignes plus blanches de 5 centimetres que je vois sur chaque bord du pneu avant?...... oups pardon....

j'ai compris.......... la moto est neuve...non ? tu l'a sort de a concess??

non? c'est pas ça? What a Face

si on peu plus deconner.... je suis desole snow tu m'a lance la perche j'ai vu la tof sur msn aujourd'hui.... lol!

blague à part on se rencontre quand non de non?
le week prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:41

Il est réaliste le Snow... il a pas pris l'option "slide" sur sa combi Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:58

Titou a écrit:
Il est réaliste le Snow... il a pas pris l'option "slide" sur sa combi Wink

c'est clair, chargé comme ça, les sliders servent à rien (d'ailleur sj'en ai pas lol! )

juju: Sans commentaires 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 96772 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 2 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 818587 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne 21722
lol!
c'est vrai je penche pas trop, mais je déhanche alien
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:07

SERIEUSEMENT

tu es bien equipe et ça c'est le top pour rouler avec un maximum de securite cheers

de toute facon:

l'humilite est une grande valeur de la vie d'un motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:12

juju6R a écrit:
SERIEUSEMENT

tu es bien equipe et ça c'est le top pour rouler avec un maximum de securite cheers

de toute facon:

l'humilite est une grande valeur de la vie d'un motard

lol!

manque plus que la dorsale puis le poly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne   2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ptites photos en MODE: chargé comme un âne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DU ZX6R 2002 BLEU comme promis !!!
» Mes ptites chéries - K7 et 96 inside
» En mode contemplation du K7
» 636 k13 qui broute en mode 3 et 2
» ma 636 en mode piste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: