LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 casques kawasaki [vos avis] ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



casques kawasaki [vos avis] ? Empty
MessageSujet: casques kawasaki [vos avis] ?   casques kawasaki [vos avis] ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:12

J'ai vu chez kawa un casque estampillé kawa avec une belle déco verte I love you I love you I love you
Vous en pensez quoi au point de vue de l'utilisation et qualité (pas de la couleur Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



casques kawasaki [vos avis] ? Empty
MessageSujet: Re: casques kawasaki [vos avis] ?   casques kawasaki [vos avis] ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:06

vaire un tour la dessus
c celui la que t as vu ?
http://zx6rteamonly.motards.net/ninja-tchache-f3/le-casque-kawasaki-ninja-t7235.htm?highlight=casque+kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



casques kawasaki [vos avis] ? Empty
MessageSujet: Re: casques kawasaki [vos avis] ?   casques kawasaki [vos avis] ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:18

Si,
Mon consé kawa l'affiche a 316€ et me proposait -15% ! Quand je vois qu'il est a 240-260 ailleurs d'aprés ton lien je me dis que c'est un casques kawasaki [vos avis] ? 7
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

casques kawasaki [vos avis] ? Empty
MessageSujet: Re: casques kawasaki [vos avis] ?   casques kawasaki [vos avis] ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:04

Domi_07 a écrit:
Si,
Mon consé kawa l'affiche a 316€ et me proposait -15% ! Quand je vois qu'il est a 240-260 ailleurs d'aprés ton lien je me dis que c'est un casques kawasaki [vos avis] ? 7

casques kawasaki [vos avis] ? 15110
C'etait pour te faire plaisir les 15 % le prend pas comme ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casques kawasaki [vos avis] ? Empty
MessageSujet: Re: casques kawasaki [vos avis] ?   casques kawasaki [vos avis] ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casques kawasaki [vos avis] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête Kawasaki : Votre avis les intéresse !!
» Kawasaki Z800 et Kawasaki ZX-6R 2013
» Accessoires casques
» vetement kawasaki
» Kawasaki ZX-6R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: