LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??

Aller en bas 
+14
beausigne
fury.joa
juju6R
Foine
giules19
Titou
chriszx6rr
Nykokawa
motardZXR972
zx6r2007
bibikill
Liteul Nem
greg92500
snipers24
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:14

dicktanner a écrit:
depuis jeudi dernier une bmw r1200gs! What a Face


impressionnant comme ca marche et comme ca tient le pavé cette becane! Shocked

a coup sur elle sera mienne! I love you I love you I love you
c la trail apparement c vrai que c terrible moto journal l avait elu la reine des alpes
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:13

38.000 € la R!!!!

A ce prix comme dit chris, je chipote pas, je prends la demso!

C'est vraiment abusé!

LA 848 en blanc;hummm qu'elle est belle

_________________
Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:49

si tu prend la demso, je prefere prevenir, je te kidnappe avec.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:09

pr ma part j'oppte pr une 1098 ducati ou la desmo a200ch donc voila ca c'est de la becane lol!
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:32

Aller, une vieillerie pour moi:

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Rightfrontangle

Pour la rareté, l'excentricité technique, la finition, les matériaux nobles, bref le bel objet... abordable (modele 2003)

ou la même, un peu moins dans mes moyens (2005 ?):

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Milano074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:10

Comme zep j'irais vers l'Italie (bien que se sont des enc... au foot) Razz

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Agusta_senna
Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 2005-mv-agusta-f4-sp-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:11

Une 848. Je l'ai vu aujourd'hui en blanc elle est magnifique et d'apres le proprio plus facile que la 1098.
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:51

ailirpa a écrit:
Une 848. Je l'ai vu aujourd'hui en blanc elle est magnifique et d'apres le proprio plus facile que la 1098.
santa santa

Comment il le sait ???
Il a aussi une 1098... ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:12

Tous le monde se pencherais sur des bi-cylindre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:16

Normal que tout le monde se dirige vers des motos d'hommes...What a Face Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 15110
C'est normal d'être attiré par un truc différent avec d'autre sensations Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:15

mouai.. c est comme les tracteurs, c est pour les hommes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:17

chriszx6rr a écrit:
mouai.. c est comme les tracteurs, c est pour les hommes clown

Allez fais pas ta jalouse avec ton mixer..... Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 15110
Quand tu seras grands tu seras ce que c'est une vrai moto.... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:21

yoda a écrit:
chriszx6rr a écrit:
mouai.. c est comme les tracteurs, c est pour les hommes clown

Allez fais pas ta jalouse avec ton mixer..... Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 15110
Quand tu seras grands tu seras ce que c'est une vrai moto.... lol! Wink
j aime quand sa couine clown Wink

regarde dans la section compet, ya une vidz de la 1098 a balistic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:24

Aller, je rajoute un peu d'eau au moulin de Yoda:
https://www.youtube.com/watch?v=qKav5z7Wo7U

Mais celle là, pour moi en tout cas, sa restera un phantasme a roulette (gling gling gling !!) Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:24

moi j'aime quand ça arrache !!! Wink
ok merci pour l'info, j'y ferais un tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:00

yoda a écrit:
Normal que tout le monde se dirige vers des motos d'hommes...What a Face Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 15110
C'est normal d'être attiré par un truc différent avec d'autre sensations Wink

Rolling Eyes moto d'homme c'est vite dit... je roule bien en TL1000S Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 904395 Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 339631 et franchement je ne m'en séparerai pour rien au monde... :love: :love: Cool (tout comme mon zx6 :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:02

chriszx6rr a écrit:
j aime quand sa couine clown Wink

What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:41

moi j'esayerais bien un 998...surtt pour la G..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:50

moi j ais sauté le pas !!

j ais craqué pour le 675 daytona !!!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:06

apres si on m donne un truc ka pas tout ces cylindre , j dirai pas non !!! faut pas etre fou afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:25

yoda a écrit:
ailirpa a écrit:
Une 848. Je l'ai vu aujourd'hui en blanc elle est magnifique et d'apres le proprio plus facile que la 1098.
santa santa

Comment il le sait ???
Il a aussi une 1098... ??? scratch

Oui le veinard il a les 2 il est concessionnaire ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:23

un bon vieux 650 SVs... pour faire le con What a Face lol! (comment ça je comprends rien à la vie... Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 15110 )

nan plus sérieusement, je voudrais bien essayer le nouveau 695 KTM voir ce que sa donne
le 675 ou la 848 (mon frère va surement se la prendre maintenant que je lui ai montré Very Happy )
le 10R me botte bien (K4-K5) et un GXSR de 2001 à 2003 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alligator80
Yamabushi
Yamabushi
Alligator80


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Amiens
Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011
Couleur : vert
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:53

Pour moi, ce serait la 848 pour changer de style (je vais l'essayer trés prochainement).

Terrible esthétiquement mais si elle ne me convient pas étant donné que j'ai toujours eu du 4 cylindres, que la quantité du réservoir est ridicule, qu'elle n'a pas l'indicateur de vitesse engagée .... et que malgré tout elle est chere, je prendrais que trés peu de risques en prenant la dernière 750 Gsxr (orange/noir ou classique suzuki).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:08

Alligator80 a écrit:
Pour moi, ce serait la 848 pour changer de style (je vais l'essayer trés prochainement).

Terrible esthétiquement mais si elle ne me convient pas étant donné que j'ai toujours eu du 4 cylindres, que la quantité du réservoir est ridicule, qu'elle n'a pas l'indicateur de vitesse engagée .... et que malgré tout elle est chere, je prendrais que trés peu de risques en prenant la dernière 750 Gsxr (orange/noir ou classique suzuki).

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:21

chriszx6rr a écrit:
un zx6r 2007 Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 15110
+ un 10r 2008 Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi de la ninja de 99
» Vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi ??
» vous pensez quoi de ce pot
» apres ma ninja ,vous me conseillez quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: