LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous en pensez quoi de la ninja de 99

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:07

voila ayant acheter ma ninja mais ne pouvant pas roulé tant qu'elle n'est pas reparé , je voudrais savoir pour tout ceu qu'il l'ont si cette machinne vaut bien sa reputation , je sors de 2 sv(s) 650 , un z750 , et un svs 1000 , pour le moment en 60 kms , deja pas mal de frayeur Rolling Eyes .
j'ai essayé un gsxr 750 2007 , et pour moi c'est clair pour le moment c'est sportive powaaaa , parcontre pour raison financiere j'ai buté sur cete jolie petite ninja qui ma flashé au yeux depuis que je suis un petit bonhomme geek
alors vous en pensez quoi ??
ps : j'espere ne pas faire un doublon , mais je n'est rien trouvé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:00

j'ai un pote qui tourne avec un Zx6 de 1997 et il envoie du steack..... meme si la machine a 11 ans... je te garantie qu'il n'est pas ridicule..... il dehanche bien et a qd même été obligé de virer la béquille.... car il faisait pas mal de virgules lol! lol!
Donc ça depend de ton utilisation et de ce que tu souhaites vraiment faire...

Par contre pour les frayeurs...... fait gaffe.... je pense rouler assez vite et je ne me quasiment pas de frayeur....


Pour les 650 Sv mon frere va en remonter un de 99 ...et j'ai hate de lui prendre pour aller me faire une session..... lol!
Pour le Z750 bien mené.... mefie toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:12

Pour moi ca a ete ma premiere sportive et je me suis vraiment eclatee avec :love:

quand je suis passee de mon 600fazer a cette kawa j'avais l'impression que ca tourner tout seul et je me sentais en confience. Je me suis jamais fais de grosse frayeur avec....
Moi je pense que tu as bien fait Wink

ah oui j'ai meme fait de la piste avec vous en pensez quoi de la ninja de 99 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:02

moi j'ai une utilisation routiere , encorejamais fait de piste , mais je passe mes weekend a la vallé de cheuvreuse et a fontainebleau , donc il me faut quelque chose de sur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:05

bein tu peux y aller... fonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:10

Yann 6R a écrit:
bein tu peux y aller... fonce lol!
bein j'atend de remplacer mes roulements de direction car la je risque pas de tourné lol , c'est la premiere fois en 30000 kms (toute moto confondu)que jai autant flipé en rond poind Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:17

vous en pensez quoi de la ninja de 99 Dsc0144cl5
Pfelelep.... Il debute sur "piste" (circuit de Candie d'1 km de long) ... avec un 97.... c'est pas parce qu'on a une moto de 5 ou 10 ans qu'on est obliger de se trainer la teub... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:16

jolie photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: juste 1 mois   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:46

jusqu au mois d octobre je roulais en z750 et puis j ai acheter un zx6r 98
au debut j ai eu peur de me faire un peu chié et bien c est le contraire je m eclate et ca ne fait qu 1 mois que je l ai (mon z750 hs suite a 1 accident de la circulation et 1 fracture du femur) et pourtant j ai l impression de rouler sur 1 "velo"
la plus grosse difference pour moi se trouve entre l injection et le carbu aprés ca vari selon l utilisation
bonne route et V a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:56

j'ai un pote qui a eu un z750.. il roule sur un zx6 2007 et va se prendre un zx6 2008 (meme modele mais en vert) et par moment il regrette son Z750..... A Ledenon il faisait le freinage a des sportives.... et sur routes en dehanchant il touchait son selecteur de vitesse sur le bitume ce qui lui faisait passer les vitesses (ça lui est arriver une seule fois qq semaines avant de prendre son zx6)

Un gros fou furieux lol! lol!
C'est pas parce qu'on a un carénage qu'on roule plus vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:23

la seul moto avec lequel j'ai frotté la tige de cale pied c'est sur mon z 750 , et frenchement le z750 c'est une tuerie , mais niveau position , je prefere une sportive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:14

ben moi sur mon sv-s dans les gros virages, j'ai les cale pieds qui touchent ainsi que le pedalier de frein arrière du coté droit, et j'ai le selecteur ainsi que la bequille aussi qui commence à touché coté gauche ... pas cool ... un jour je vais tout arracher ou pire me mettre au tas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:06

Pour avoir eu ce modèle et pas mal rouler avec un Z750....

Le 6R ets mieux pour la voie rapide, ca avance plus surtout débridé. C'ets une très boinne moto, rageuse avec un bon coupde pied au cul !

Pour info j'ai vendu la mienne 2000€ t'en trouve en tbe a moins de 3k€ c'est de bonens affaires !
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:48

la 99..c'est la meilleur... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:58

Esthétiquement je prefere les carbus a partir de 2000 ... mais sinon c'est clair que c'est pas la moto qui fait le pilote !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:17

Nino a écrit:
Pour avoir eu ce modèle et pas mal rouler avec un Z750....

Le 6R ets mieux pour la voie rapide, ca avance plus surtout débridé. C'ets une très boinne moto, rageuse avec un bon coupde pied au cul !

Pour info j'ai vendu la mienne 2000€ t'en trouve en tbe a moins de 3k€ c'est de bonens affaires !

un Z750 colle au cul d'un 6r 2003.. 2004 full mais (demul d'origine) jusqu'a 180.... 200 km/h.... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:08

moi j ai un 99 et franchement c est de la bombe

ma femme en est jalouse!!
pour te dire!



parcontre je roule en solo ( j aime pas le duo)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:13

Apres la 636 de 2002 la 98 est ma preferee (normal je l'ai Laughing ).

Elle n'est pas ridicule sur piste, confortable en duo... elle est pas moche en plus Wink

Manque un peu de watts pour les arsouilles en duo ou en ligne droite sur piste mais c'est le seul petit defaut que je lui donnerai.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:43

je risque de bien m'amusé cet ete autour d'une bone cervoise bien tiede cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:36

Yann 6R a écrit:
Nino a écrit:
Pour avoir eu ce modèle et pas mal rouler avec un Z750....

Le 6R ets mieux pour la voie rapide, ca avance plus surtout débridé. C'ets une très bonne moto, rageuse avec un bon coup de pied au cul !

Pour info j'ai vendu la mienne 2000€ t'en trouve en tbe a moins de 3k€ c'est de bonens affaires !

un Z750 colle au cul d'un 6r 2003.. 2004 full mais (demul d'origine) jusqu'a 180.... 200 km/h.... What a Face What a Face What a Face


J'ai fait plusieurs tests de ma 6R 99 debridée contre un Z7 de 2007 ben il m'a jamais gratté.
On avance sensiblement pareil au démarrage et plus ça va plus je pars. En partant de 100kmh, c'est vrai que jusqu'a 180 il reste pas loin de moi. Après c'est une autre histoire !
Tout ça en config d'origine au niveau de l atransmission... Avec un ptit pignon de 14 je pense que ca accentuera la suprématie la pointe restera bien suprieure à la Z7...

Donc les perfs de la 6R99 sont superieures à celles du Z7.
Bon en meme temps ces deux motos n'ont pas vriament la meme philosophie !

Pour un 600 de presque 10 ans je trouve ça plus qu'honorable!

Aussi la conso de mon pote en Z est plus elevée que ma 6 ( a moins de la rupter tous les jours!)

Aussi, au niveau des sensations, la 6R est carrément plus nerveuse, alors que la Z fait un peu plus lineaire (ca n'est pas un defaut) enfin voilà j'ia préféré la 6R plus racée!

Maintenant en 9R99 débridée , le Z7 ne tient plus du tout par contre!


Sinon pour draguer l'été, la Z etait plus efficace auprès des minettes lol!

Ah oui et pour le DUO les passagers ont préférés la 6R !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:21

vous en pensez quoi de la ninja de 99 15110 sympa le comparatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:51

faut voir qui pilote.... le gars dont je parlé roulait quasiment comme nous jusqu'a 200 environ.. et lors de ce comparo il y avait 2 zx6 2003 et le fameux z750 2004.... (tous en full mais demul d'origine)
Ensuite qq mois plus tard on (les 2 zx6 2003) a mis un pignon de 14 et pas le z750 et là par contre on le bouffer bcp plus tot....
Apres j'ai rien a prouver... je te dis juste ce que j'ai constater....
A Albi il m'est arrivé de bouffer un zx10 2006 en ligne droite.. Wink etait il en full????, avait t'il peur de mettre les gazs????? etait il sorti de la courbe précendante comme une grosse bouze?????
Avec mon k3 et pignon de 14 j'arrive a grignoter legerement un R6 2006 (full mais demul d'origine) alors qu'il doit faire 10 ou 15 ch de plus que moi..... Peux etre qu'avec un autre pilote sur le r6 ou le zx6 ça aurai été différent...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:21

Comme Yann6r Wink

Mon 10R K4 il accelere quasiement comme un 6R K6!

Pourquoi pas plus? Parce que j'ai 4 dents de plus à l'arriere alors il tire super court Wink

Et mon 6R il mettait minable celui de Gaby en ligne droite car 2 dents de plus derriere (pourtant c'etait les memes machines...)

De toute façon c'est en courbe qu'on voit le pilote et en ligne droite qu'on voit le poireau (hein Gaby Wink )

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:39

mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:39

Ah ben ouais Yann je te rejoins sur le fait que tout est dans le pilote !

Rapport perf/prix e ntous cas le 6r99 est vraiment bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi de la ninja de 99 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi de la ninja de 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous??
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous ??
» Qu'en pensez vous????
» que pensez vous de BlocVol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: