LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR de dijon le 23/10/06

Aller en bas 
+6
Titou
fury.joa
PARA
scamy
arnal
chriszx6rr
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:53

hello tout le monde j vais essayer de vous faire partager ma journée comme si vous y etiez..
Wink
6h du matin depart de lyon perrache avec pierre , j fais court..on est déja au circuit, il est 8h25 environ Very Happy


vu la météo on met des chaussettes spécial pluie :boa:
heureusement que benoit (mon team manager et mécano et cuisto....)et pierre sont la pour m aider parce que moi et la mécanique..

alors les pneus sont changé pierre regarde mes réglages suspension en statique et la trouve beaucoup trop dur "facon bout d bois"
il m assoupli l avant en ressort et en compression pour l instant on touche pas l arriere
il me conseille pour ma 1ere sous la pluie et ma 1ere a prenois..sa fais déja pas mal de 1ere.. geek

j suis un peu tendu alors qu il faudrai pas.. je m elance j ai une peur comme c est pas permis j ai jamais aimé la pluie meme en BAR
je découvre la piste en mode touriste et j me dit que si c etai sec je serai a l aise sur un tracé comme celui ci, mais pour le moment c est mouillé et j le suis pas..

j fais 5-6 tour et déja 2 alertes
bloquage de roue avant en bout de ligne droite tout en douceur mais P*** quel frayeur j me voyais déja en train de faire de la luge pi quand j ai laché le frein la roue c est remise dans l axe et a repris de la vitesse progressivement, j osai plus trop freiner apres..
l autre alerte en remontant la parabolique l arriere qui décroche je coupe les gaz et j me met "debout" sur les repose pied le cul balaye la piste de gauche a droite par 2a3 reprise la encore j me voyai au tas.. pale


je rentre j essai d analyser les choses de mémoriser le tracé et les flaques..
pierre lui, assoupli encore.. lol!

je retourne sur la piste je me traine la B*** et max89 me dépose
si sa passe pour lui sa passe pour moi et j décide de le suivre changement de rhytme impressionant, j me concentre me détent et laisse la moto vivre sous mes fesses "pour vivre elle vit.."
j commence presque a aimé la pluie j me rend compte que sa tient, pas autant que se qu on ma dis mais sa tient , j suis de + en + détendu et grace a max mon meilleur chrono sur le mouillé et en pluie sera 1"55
ok c est ridicule mais moi pour une 1ere sa m va bien..

je me re arrete et je repart
je trouve tout de suite le bon rhytme enfin le mien..et je dépasse plein de monde j suis content et j continu, chaque tour un poil plus vite et a chaque fois sa passe, yes vive la pluie c est pas si mal que sa..

et la hihihi c est le drame What a Face exces de confiance, rouler trop vite trop tot sans connaitre ni avoir l habitude et un style de pilotage qui solicite beaucoup la moto dans ces condition bein voila j ai senti la moto se coucher d un coup d un seul sous mes pieds, j ai rien vu venir au contraire c etai meme la 1ere fois que j passai se virage sur la bonne traj (celle ou ya le raccord de goudron du droite avant pouas)

j vous passe les détail de la chute.. !!!

j rentre et mes mécano de compet se mette au boulot

un repose pied et patte de silencieu plié..de la terre partout et le sabot rapé rien de +
en revanche moi j ai mal au genou et au molet ( repose pied powa..) sa ma déchiré la combarde au niveau du molet c est tout marron a l heure ou j ecrit

moto OK pilote moyennement OK mais il faut que je reparte si j m arrete sur une chute pour ma 1ere pluie c est pas bon
je repars et je roule en 1"57 sois 2seconde moins vite qu avant la chute
le seul probleme c est que les 2 long droite avant et apres les stand me tire sur le genou et j vais pas pouvoir continuer longtemps comme sa sous la pluie a passer a l arret dans les courbes c est trop long l appui sur cette jambe. Neutral

il est midi on mange et j ai tellement mal que caloon , razmot , benoit et pierre me change mes pneu pour remettre les slics qui vont bien (merci a eu sinon j serai encore la bas en train de changer les pneus :v

je pars avec caloon pour découvrir la piste séchante mais vraiment humide,
on peu rouler mais pas attaquer les zones de freinage et d accel sont bien trempé , faut pas oublié qu il y a que la traj de presque seche..si t ecarte..zou c est directe la sanction on rentre et on attend un poil que sa seche +

cette fois on repart avec razmot

la traj est plus large et les freinage plus sec reste quelque piege mais je garde sa pour plus tard on roule en 36" sa va vite, enfin j ai l impression on fais quelque chose comme 12 tour et on rentre

pierre comme a son habitude modifie les reglages pour les adapter au chrono qui évolue tout comme la course des rislan CR de dijon le 23/10/06 157rw

on parle de ma position sur la moto.. CR de dijon le 23/10/06 96772
bon en gros elle est a chié CR de dijon le 23/10/06 73it enfin sa enpeche pas de rouler mais ma facon de rouler et physique pour le pilote d ou mon manque d endurance
cette position envoi des contrainte sur les pneu et empeche les suspension de travailler comme elle le devrait
et surtout je ne ressent rien des réaction de la moto et en cas d urgence je ne pourrai meme pas réagir!!

donc en suivant les conseil du maitre je me rend compte dès le 1er virage que c est moins fatiguant
et dès le 1er tour je sens vraiment se qui se passe sous mes fesse la moto travail vraiment alors qu avant elle faisai des bond et des ricochet sur la piste tout est nikel j ador mais le haut du corps ne travaille toujours pas bien

une mise au point dans les stand et je repars travailler ma position
je prend gout a cette nouvelle maniere de rouler je m applique et j adopte cette position c est le top!!! CR de dijon le 23/10/06 574397

mes mécano me refon le plein et les 3 gros en 1000 vienne me voir pour que l on parte tous ensemble


GRT par en tete je le suis et derriere moi manu et phane

le papy envoie dès le début quel enfoiré j me dis si sa c est son 1er tour j vais pas suivre longtemps

1er tour j me retrouve 3eme le 10r de manu me pose dans la ligne droite
je m accroche pour rester au contact ya pas mieu que ces anes la pour apprendre les traj..avec 20000tours au compteur ils conaissent la piste par coeur...

je commence a comprendre comment sa marche et j me rend compte que dans le sinueu j peu faire un poil mieu qu eu surtout au frein et sur les réaccel délicate (l avantage du 600)
le probleme c est qu a tout les tours je m fais ventiler dans la ligne droite, heureusement que j sais ou sont les frein et a chaque fois je repasse
meme une fois j ai fais l exter a manu parce que j etai tellement loin au frein que j ai pas pu le passer avant..

vient un moment on on se retrouve bouchonné
manu est devant ainsi que GRT mais lui es bloqué je vois une ouverture et j me glisse rapidement dans le trou pour passer les 2 d un coup
reste manu devant que je passerai un peu plus loin a l entré du double gauche et la j suis parti pour faire quelque tour en tete (sauf la ligne droite)

mon meilleur chrono sera la
1"31"99 j suis content mais quelque zone d ombre nous empeche de nous lacher a 100% mais on attaque quand meme

j ai mal au genou c est pour sa qu on a pas fais beaucoup de tour

je repart avec caloon et dans la descente de pouas il passe sur la zone humide la plus dangereuse du circuit sa moto se dandinne et il elargi jusqu a la ligne blanche et moi je le suis je fais la meme mais en sortant un poil moins large quel grosse frayeur on rentre a la suite de l accident de razmot j vois l endroit ou est la moto j me dis que c est pas bon c est forcement un hight-side je le repere il nous fais signe tout va bien

les mécano refon le plein et je suis censé partir et ne m arrété que lorqu il me le diron

donc je dit OK pour un ptit test d endurance

je par avec caloon et max89 je n arrive pas a trouver le rhytme et je laisse caloon passer pour me tirer mais rien a faire max89 me passe a son tour et me distance
puis j me réveille et la douleur a mon genou diminu (chaque fois que je m arrete elle revient ainsi qu en fin de session)
je commence a revenir sur max tout doucement et la j pers l avant dans pouas je glisse sur le dos facon luge et j vois la moto qui tape l air proteck et monte toucher le ciel

je me releve et miracle je n ai rien meme pas mal sauf au genou
j suis vraiment le cocu du jour 2 chute et si peu de bobo!!!
chute qui a mon avis est du a plusieur petite chose
pneu avant en fin de vie
trop d angle j me suis remis dans la bulle trop tot
la fatigue aussi je pense 8-9h de sommeil en 50 heure
une nouvelle position de nouveau reglage plein de ptit truc qui font que j suis pas resté sur mes roues a cause de ma fougue

l équipement bien j le remercie surtout la dorsale.. a + de 160 sur le dos et meme pas mal alors que la dorsale est rapé... merci dainese
la combarde alpinestar est entaillé de partout (sa fais emporte piece la dorsale..
le couturier a du boulot...peu etre meme trop

la moto souffre mais pas tant que sa je ferai une liste plus tard
mais a vu de nez
ram air
poly
echappement
repose pied
araigné a resouder
et des bricole a droite a gauche
j vais lui faire passer un controle cadre mais apparement il na pas bougé
les carter non rien les tampon sont limé mais ils ont fais leur job..

malgré ces 2 chute et mon genou qui m fais mal je suis content de ma journée

j ai pu roulé sous la pluie
j ai roulé a dijon (depuis le temps)
j ai modifié ma position sur la moto (c est bien mieu)
les nouveaux réglages sont a affiner mais c est carrement mieu

j ai aussi découver l aspiration, c est un truc de fou!!!
quand le pilote arrive vite derriere toi tu a l impression qu il pose sa main sur ton cul et qu il te pousse!!! ensuite dès que sa roue arriere arrive auteur de ta roue avant tu entent ton moteur prendre des tours d un coup et la moto est aspirer vers l avant mais c est hallucinant!!!
sa tire vraiment en avant
merci caloon et les gros en 1000 pour m avoir fais gouté a cette sensation

bon j ai fin sa a été long surement trop long meme..mais bon
quand on aime on ne compte pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:12

pensez a votre équipement..
CR de dijon le 23/10/06 Dscn0093wk4

j ai pas de photo de moi sur piste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:14

cheers Super CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:39

super CR, on aurait préféré sans les chutes....c'est le métier qui rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:50

Et ben Chris sacré journée...........

Le principal c'est que tu n'ai pas grand chose, pour ta moto tu aura tout l'hiver pour la remettre en état !!!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:21

qui peu faire le test pour moi

3eme rapport entre 13000 et 14000trs avec la démul d origine sa donne quoi en vitesse?

sur un K4 bien sur
merci c est pour savoir a combien j ai chuté..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:29

je dirai 190-200 km/h mais bon j'ai pas un K4 What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:32

chriszx6rr a écrit:
qui peu faire le test pour moi

3eme rapport entre 13000 et 14000trs avec la démul d origine sa donne quoi en vitesse?

sur un K4 bien sur
merci c est pour savoir a combien j ai chuté..

Quel type d'enseignement cela peut-il t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:02

EMPP Racing Team a écrit:
chriszx6rr a écrit:
qui peu faire le test pour moi

3eme rapport entre 13000 et 14000trs avec la démul d origine sa donne quoi en vitesse?

sur un K4 bien sur
merci c est pour savoir a combien j ai chuté..

Quel type d'enseignement cela peut-il t'apporter ?

Comme ca il pourra chuter un peu plus vite la prochaine fois. Ben oui, sur circuit tu passes à 100 dans un virage le tour d'apres tu passes un peu plus vite. Pour les chutes c'est pareil, y a moyen de glissé plus vite... Non sans déconné, tu t'es planté assez vite à mon avis. Tu dois etre dans les 160 - 170 Km/h voir plus. Et parfois les conséquences sont plus grave alors que les gens sont à 50 KM/H.... Content pour toi que ce n'est que du cuir et du platique qui ont morflés.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:17

Sympa ton CR mais on les connais pas du tout les gonz avec qui t'as roulé!
T'as fait un copier/coller d'emoto? lol

Sinon tu pourras en dire plus sur la "bonne" position à avoir sur la moto dans la section zx6r en piste Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:51

Titou a écrit:

Sinon tu pourras en dire plus sur la "bonne" position à avoir sur la moto dans la section zx6r en piste Wink

Là tu vas lui poser un problème...il apprend tout juste à ne pas être à côté de la moto dans les virages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:31

Merci pour ton CR!
Ta eu du bol de pas t'etre fait grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:53

Merci pour ce Cr très complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:28

MErci pour ton magnifique CR malgré les 2 chute mais le plus important c'est que tu ne te sois rien casser!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:15

EMPP Racing Team a écrit:
Titou a écrit:

Sinon tu pourras en dire plus sur la "bonne" position à avoir sur la moto dans la section zx6r en piste Wink

Là tu vas lui poser un problème...il apprend tout juste à ne pas être à côté de la moto dans les virages Wink
exactement
c est pas simple de changer radicalement mais c est mieu en de nombreux point ya pas photo

et pour les expliquation
meme si j savais j pourrai pas l écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:18

EMPP Racing Team a écrit:
chriszx6rr a écrit:
qui peu faire le test pour moi

3eme rapport entre 13000 et 14000trs avec la démul d origine sa donne quoi en vitesse?

sur un K4 bien sur
merci c est pour savoir a combien j ai chuté..

Quel type d'enseignement cela peut-il t'apporter ?
aucun c est juste pour savoir
meme si sa sert a rien j aime savoir
que se sois pour n importe quoi j aime trouver une réponse a mes questions

mais c est clair que sa m avancera a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:24

Il t'a matté ton maitre lol!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:27

super cr chris on si croirait
vraiment dommage pour tes 2 chutes dans le pouas( sse) hihi!!
repart toi bien ( ben oui sinon je vais te pourir a bresse facile lol! ), soigne ta belle et gaz!!! amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:53

super CR chris
donc en fait si j'ai bien compris ta position n'était pas bonne avant
ca veux dire que quand tu tourne en 1'31 en bresse c'est avec un mauvaise position Shocked
je pense que bientot on va avoir le détenteur du record de la bresse sur notre beau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 3:31

Chouet CR, chouette journee, les chutes ca comptes pas, faut les oublier apres les avoir analysees

En plus t as toute une equipe qui s occupe de toi, Pierre en tete, que du bonheur, t es un king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:38

Ben voila un super CR
certes c est CR de dijon le 23/10/06 899126 CR de dijon le 23/10/06 899126 pour les chutes mais finalement dijon en valait le coups Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:43

Super CR Merci.
On s'y croirait vraiment. D'ailleurs j'ai mal au genou CR de dijon le 23/10/06 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:32

@bernie
bein vi mon 31" a bresse c est avec une mauvaise position

c est pas qu elle va pas mais c est qu elle me fatigue vite et impose des contrainte a la moto tout en faisant mal travailler les suspension d apres se que j ai compris

@titou
faudra bien que tu connaisse le nom des personnes que je cite puisque beaucoup d entre eu seront susceptible de rouler avec moi (ou moi de rouler avec eu) en 2007 pour les endurances

@mk2
heureusement que pierre etai la parce que 2 chute dans la meme journée meme si j ai le morale j sais pas trop ou j en serai..parce que franchement meme si j connnais les raison des chutes sa m gave méchant CR de dijon le 23/10/06 899126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:51

chriszx6rr a écrit:

@titou
faudra bien que tu connaisse le nom des personnes que je cite puisque beaucoup d entre eu seront susceptible de rouler avec moi (ou moi de rouler avec eu) en 2007 pour les endurances
S'ils roulent avec toi je dois forcement les connaitre? scratch

Sinon je t'avais dit que tes suspensions c'etait du bois... Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:01

chriszx6rr a écrit:
@bernie
bein vi mon 31" a bresse c est avec une mauvaise position

c est pas qu elle va pas mais c est qu elle me fatigue vite et impose des contrainte a la moto tout en faisant mal travailler les suspension d apres se que j ai compris

et bah ca promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de dijon le 23/10/06 Empty
MessageSujet: Re: CR de dijon le 23/10/06   CR de dijon le 23/10/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de dijon le 23/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon le 20/06/14
» Cr Dijon 23/04
» ZX6R K7 BLANC PERLE ET VERT
» Dijon 29 mai
» Cr Dijon 18/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: