LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cr Dijon 18/07/07

Aller en bas 
+6
StephS
Titou
Gabichon74
jolop
chriszx6rr
andys777s
10 participants
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:42

Départ de Lyon sur les coups des 6h/6h15 le temps de remplir les bidons d'essence, et en route pour Dijon....Sur la route, juste avant la sortie d'autoroute a dijon, on rejoint le beau Titou dans sa magnifique zx noire tuning rabaissé sport avec jantes alu et interieur cuir... :love: lol! lol! lol! ....
Bon, on arrive a 8h30 au circuit,superbe ciel bleu et journée magnifique qui s'annonce.... cheers cheers cheers
Déballages des motos et discussions autour de la meule a Titou
Cr Dijon 18/07/07 Dsc01149tv4
Cr Dijon 18/07/07 Dsc01150dl8
Alors le temps de s'habiller de remettre une vis du ram air sur ma moto qui s'etait barré(P... c pourtant pas une ducat lol! lol! lol! ) et c'est parti....
Notre Bo Titou avec son chasuble jaune part en premier faire un tour de reconnaissance du circuit qu'il decouvre et le voila revenu un tour plutard car drapeau rouge..... affraid affraid
Et cela va etre ainsi 4 ou 5 fois de suite (2 tours, drapeau rouge) et ca commence serieusement a etre penible mais si on sait bien qu'ils ne font pas expres de se mettre au tas.... Neutral
Bon on arrive quand meme a faire 15/20 min d'affilé, la confiance vient petit a petit et je suis deja ds les temps de mon meilleur chrono a la première session, 1'47....le paternel est deja en 1'44 et le Titou qui decouvre est en 1'52 ce qui est bien pour une toute première fois las bas sachgant que ce circuit est super rapide et que le revetement est qd meme pas mal bosselé.... affraid affraid lol!
La notre Chriss national nous rejoint, avec combi,casque, gants bottes,reservoir et pneus neufs ds le coffre mais sans moto....le couillon... lol! lol! lol!
Peu de temps après GRT aussi est de la partie, tout bronzé le bougre... lol! lol!
Bon repart pour une quinzaine de minutes avant la pause de midi, j'arrive a avoir plusieurs tours clair et je descend mes chornos en 1'42 sachant que je prends tjrs la paraboliques comme une grosse merdes.... lol! lol! lol! le paternel est en 1'39( le salaud... lol! ) et Titou descend en 1'46... cheers cheers super progression de plus de 6s...c sur en posant ces gd genoux par terre,ca va mieux pour aller plus vite en courbe.... lol! lol! lol!
Bon la pause midi arrive, on bouffe notre sandwich a l'hombre sur la piste des stands comme des bons pakistanais...en compagnie de Chriss qui a envi de rouler et d'essayer la new zx6r 07...alors si tu nous lis; ya notre Chriss qui t'aurais bien gratter ta meule pour quelques tours.... lol! lol! lol!
Pti coup de tel de Brunette a Titou pdt la pose repas(le salaud,il est pas marseillais pour rien celui la quand il raconte sa matinée... lol! lol! ) et la ptit apparted:"le bonjour au vieu gay" de Brunette est pour Chriss...hein???? lol! lol! lol! lol!
Bon après,on reremplit les reservoirs car elles consomment severe las bas les meules affraid affraid affraid , on se prepare avant de repartir....
Cr Dijon 18/07/07 Dsc01152ps6
Bon on repart l'aprèm avec un temps bcp moins bo que le matin, de gros nuage mais pas de pluie pour le moment...Reprise difficile,normal après mangé vous me direz, on a tous du mal a ce remettre dedans,j'essaie de montrer pdt 2/3 tours les trajectoires a Titou puis j'accelere un peu mais je me fatigue vite,dc arret au stand pour un pti repos...Je regarde l'alfano et je vois que je suis descendu en 1'40... cheers cheers et le paternel en 1'38....l'enfoiré, je vais jamais le ratrapper.... lol! lol! lol! Titou a legerement ameliorer en 1'46 mais un 1'46 plus petit...mes trajecoires ne doivent pas etre terrible... lol! lol! lol!
Bon , on repart avec Titou a peu pres pareil, je lui montre 2/3 tours les trajectoires(enfin j'essaie... lol! lol! ) et puis je decide d'accelerer un peu) je descend mon chrono en 1'39 et je decide d'essayer un freinage plus tardif au bout de ligne droite car je suis sur que je peu freiner juste après la pancarte, dc je m'execute, et la je dois freiner trop fort comme un C...,l'arrière se leve et bouge ds tous les sens,je tombe 2 rapports,je vois le bac arrive a gd vitesse,ds tous les cas faut que je lache les freins soit pour aller ds le bacs a gravier soit pour essayer de prendre le virage...je decide de prendre le virage,j'elargis un max et evite le bac de justesse....je finis le tour tout tremblant avec une grosse M... au fond du calbute et je rentre au stand.... lol! lol! lol! lol! meme pas eut peur... affraid affraid affraid lol! Pendant ce temps la,Titou ameliore ces Chronos en 1'45 et le paternel n'a pas amelioré et donc,je me rapproche un peu... Wink
Bon on repart, je me sens bien je decide d'attaquer un peu et j'arrive a faire un 1'38"56 ce qui sera mon meilleur chrono de la journée... cheers cheers et il commence a pleuvoir,dc arret au stand en attendant que la fine et legere pluie s'arrete....
Bon vu l'heure,on repart pour ce qui va etre notre derniere session, j'essaie de rouler vite et j'essaie de rentrer plus fort ds plusieurs virages mais une legere glisse ds la parabolique et ds le droit qui descend après les 2 gauches me calment severe et je decide de rouler plus peinard,dc je roule en 1'39 regul,ce qui est pas trop mal...le paternel se tapent las bourre avec 2/3 meulent et accelerent son rythme pour taper un 1'36"44....le salaud cheers cheers ca commence a etre sympa comme Chrono... Wink Wink et notre Titou national ameliore aussi en un 1'44 ce qui est plutot bien pour une première las bas meme s'il est un peu decu... Wink Wink Wink
Bon sur ce,on remballe tout, on discute un peu avec Chriss...
Cr Dijon 18/07/07 Dsc01160jt1
et on boit 1/2 bieres avant de repartir après avoir passé qd meme une superbes journées sur un tracé que cette fois ci j'ai vraiment apprcé avec ces gdes courbes rapides....

ps:Rencontres avec GEx10 et ces magnifiques 1000cbrr 68
avec jojo69 et son r6 n°39 qui avoinent severe le salaud ,a qui je refais encore mes plates excuzes après ma sorties des stand plus que froireuse...il est arrivé plus vite que plevu les bougre....en meme temps,il a de bons reflexes... lol! lol! lol!
Merci a Chriss et GRT21 d'etre venu...
Allez,a la prochaine...
Ciao

voici les photos en vrac de la journée de Titou et moi:
Cr Dijon 18/07/07 Dsc01153us4
Cr Dijon 18/07/07 Dsc01154qq4
Cr Dijon 18/07/07 Dsc01155os8
Cr Dijon 18/07/07 Dsc01156qu4
Cr Dijon 18/07/07 Dsc01158iu5
Cr Dijon 18/07/07 Dsc01159cy8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:52

cheers super CR !! merci andy

Et oui, titou était tout déçu de son chrono Crying or Very sad


(et qd je parlais des vieux gays tu étais concerné aussi What a Face lol! )
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:34

Brunette a écrit:
cheers super CR !! merci andy

Et oui, titou était tout déçu de son chrono Crying or Very sad


(et qd je parlais des vieux gays tu étais concerné aussi What a Face lol! )
moi je trouve que pour une 1ère las bas,son chrono est pas mal du tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:41

il a pas la machine pour rouler a dijon, entre mi gaz et a fond ya pas de difference, ptin fais pté le 10 non de diou!!!!

sans forcer t es en 40" avec ton arme!!

z avez bien roulé les gars et bien amélioré, j aurai bien fais un tour de 2007 mais bon... lol, merci stephS pour la proposition Wink et pour la prochaine j espere etre des votres , c est vraiment frustrant de ne pas avoir sa moto a dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:01

alors si j'ai bien lu, le "vieux" t'a encore fait la pige Cr Dijon 18/07/07 339631 Cr Dijon 18/07/07 339631 Cr Dijon 18/07/07 339631
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:31

Merci pour le CR Andy.

Dommage que je n'ai pas pu venir Sad

Depuis mon roulage là bas, c'est vraiment mon circuit préféré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:31

Ben en fait je vois pas pkoi le vieux gay turc Laughing devrait aller plus vite que moi y a pas de raison alors c'etait pour ca que j'etais pas content de mon chrono!
En plus Gabi, avec la meme moto, tourne en 1'40 là bas alors y a pas de raison!

Sinon, comme l'a dit Andy, je suis parti un peu plus tot qu'eux (pour une fois je suis rentré assez facilement dans la combi Razz ) et on me brief dans les stands :

"Tu vois c'est une journée libre y a une grosse difference de niveau et il y a meme des mecs en gilet jaune qui debute en piste alors faut faire gaffe"

Ok pas de pb je connais pas la piste et j'ai pas envie de me faire bourrer par un 1000 qui carbure alors je mets un tit gilet DDE tout beau pour rouler! (c'etait bien fun lol)

Je m'engage dans la voie d'insertion, je regarde dans le retro... arf mais non ils sont sur le 10 les retros... je regarde derriere, je mets le cligno... arf mais non ils sont aussi sur l'autre... bref il y a pesonne je mets gros gaz : fond de 2 puis fond de 3 (arf j'aurais fait apreil avec le 10 je serais parti en wheel :-\ ) puis HOOOOOOOOOOOOOOO mais le virage est deja là lol je pensais qu'on etait au debut de la ligne droite et pas à la fin... affraid

Une fois dans le virage je vois deja drapeau rouge (attends j'ai fait 50m seulement! :-\ ) et le pickup qui roule a coté de moi! (on se tape la bourre?)

Alors forcement mon tour de reconnaissance a vraiment été pepere (80km/h maxi)

Je rentre au stand et les Serruriers sont meme pas encore prets et super surpris de me voir rentrer direct!!

Comme l'a dit Andy il n'y a eu que des bourres le matin!

Dont un gars en FZ6 qui s'est bourré à 2m devant moi avant la parabolique (où j'allais le déboiter)!
Je me retrouve le corps sorti a droite alors que le gars est sur ma droite et la moto en face de moi entrain de tourner sur elle meme!
Pas moyen de passer...
Je vais donc presque au niveau du bac pour contourner le bordel!
OUF c'etait moins une, je me voyais deja faire du saut de Yam! pale

On rentre aux stands et tout le monde dit que c'est moi qui l'ai poussé (pour deconner Cr Dijon 18/07/07 15110 ) moi j'dis que oui parce qu'il n'y a que les kawa qui peuventrouler sur piste lol!

Bon 2 tours apres j'me gourre de traj et j'ai failli partir tout droit (j'ai pris une echapatoir pour la continuité de la piste Laughing ) et aussi fait un tout droit au bout de la ligne droite (en fait j'ai zero frein alors me suis fait pipi dessus)

La fin de journée je me suis vraiment senti bien et content d'etre resté sur mes roues (merci le genou de m'avoir arrété la glisse de l'arriere dans la parabolique Razz )

Je sais où je peux gagner du temps (partout lol) et que je peux angler plus et passer plus fort!

En fin de journée je roulais comme à Lurcy levis a la fin du stage et j'en suis content! Je pense que semaine prochaine a Bresse ça devrait encore aller mieux!

Alors tout d'abord CDC pour ma moto qui a bouffé à l'accel un gex 5ans plus recent, un 600 cbr de 2004 et un ZXR (et pourtant j'etais a la ramasse en ligne droite!) et aussi a Stephs qui a pris des photos Wink

CDG contre les niveaux vraiments tres loins et donc pas forcement rassurant (j'etais plus en confiance en roulant vite que le matin) et aussi contre le manque de watt de ma machine (qd tu passes un rapport a la volée tu descends de 3000tr et elle rame pour accelerer :-\ )

M'enfin si j'allais plus vite en entree de ligne droite j'aurais peut etre moins de probleme donc travaillons deja le garçon avant de pester sur la puissance Wink

La prochaine fois que j'y vais je passe sous les 1'40 et je referai "coucou" à Chris dans la ligne droite des stands (a qui je dois mon meilleur tour en plus Razz )

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:43

meme dans les stand j te fais faire ton best lap!!! tin j suis trop baleze Cr Dijon 18/07/07 15110

gabi met des calbut xlarge, il a la place pour se faire peur... Wink (serieu le gabi il envoi j l ai vu a ledenon)

tu peste pas sur la puissance mais j suis sur que tu fais 5 tour avec le 10 et t es déja plus rapide qu avec le 6 Wink , c est pas un circuit facile, et j me rend compte de pas mal de chose depuis que j bosse avec pierre, t aurai pu y rouler le lendemain en échangant des info et en faisant le tour a pied, tu te serai pas reconnu sur la piste crois moi, la prochaine fois sa va tomber l chrono dans les memes proportion que le vieux gay d andy Wink

ta vu dans la ligne droite faut sérrer les miches quand tu croise les 1000.. Cr Dijon 18/07/07 15110 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:49

chriszx6rr a écrit:
ta vu dans la ligne droite faut sérrer les miches quand tu croise les 1000.. Cr Dijon 18/07/07 15110 lol!
Moi j'ai rien vu j'ai juste entendu BRAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:18

sympa vos C.R bande de Gay, serait bien venu...Dijon a l'air sympa..

par contre c'etait une journée encadrée ou libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:27

Titou a écrit:
En plus Gabi, avec la meme moto, tourne en 1'40 là bas alors y a pas de raison!

What a Face

Titou a écrit:
En fin de journée je roulais comme à Lurcy levis a la fin du stage et j'en suis content! Je pense que semaine prochaine a Bresse ça devrait encore aller mieux!

ça va envoyer du Watt, à Bresse Laughing

chriszx6rr a écrit:
gabi met des calbut xlarge, il a la place pour se faire peur... Wink (serieu le gabi il envoi j l ai vu a ledenon)

lol!

chriszx6rr a écrit:
ta vu dans la ligne droite faut sérrer les miches quand tu croise les 1000.. Cr Dijon 18/07/07 15110 lol!

Je me rappelle la valise que me mettait Lolo dans la ligne droite affraid Sad

Le pire, c'est qu'il trouvait qu'elle ne marchait pas bien, sa mob Shocked

La seule moto que je prenais dans la ligne droite était une ER6N, tous les autres m'en mettaient. Ceci dit, c'est sympa de les bouffer au freinage et dans les courbes Laughing

@Andy: J'ai aussi essayé de freiner après la pancarte pale Le bac à sable arrive vite Cr Dijon 18/07/07 15110
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:57

Encore une bonne journée de roulage, sur ce beau circuit de Dijon, organisée par TP 55 ,journée libre 60 motos max, c'est pas mal mais trop de chutes le matin, enfin nous ont a su rester sur nos roues,et pour moi une bonne journée car j'ai tourné en 1'36"contre 1'41" fin Avril .
J'ai mis 14*40 en demul, ça va bien, la prochaine fois j'essayerais 14*41 .
Titou, Chris, je confirme "et j'ai des preuves" se sont bien des GAYS, alors a TOUS, faites gaffes sont pas recommandables ces taffioles.
A oui j'ai oublié Andy, "il en fait peut ètre partie aussi" allez les filles A + Cr Dijon 18/07/07 Vish25
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:09

StephS a écrit:
J'ai mis 14*40 en demul, ça va bien, la prochaine fois j'essayerais 14*41 .

Tic disait qu'il ruptait avec cette démul. Moi j'ai pas osé mettre ça et j'ai, du coup, roulé en 15X40

T'as pas eu de souci? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:15

non aucuns soucis, mème pas au rupteur en 6 en bout de ligne droite, c'est pour ça que la prochaine fois je monte 14*41 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:25

super vos cr !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:02

super votre cr les gays, lol!

titou rassure toi la 1ere fois que j'ai roulé la bas avec le 636 j'étais en 42'', la prochaine fois prens le 10 , tu le regrettera pas , le plaisir que tu as a pourir les 600 (avec le majeur tendu ) est jouissif, et regarde moi au 2eme roulage avec le r1 j'ai fait 35''09 sans vraiment forcer et sans prendre de risques, c'est la meule qui fais tout, et la mienne marchais mal, un capteur tps a changé et 10 cv de moins (vérifié au banc ) a cause des chicanes


le jour ou ils refont l'asphalte ce sera un des meilleurs circuit de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:46

super vos CR, vous avez de la chance de rouler a plusieurs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:19

Encore une belle journee pour vous deux

Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:56

Super vos CR les tafiole Wink
Il a l'air vraiment trop bien ce circuit!MAis la cuvette me fait peur car vous glissez tous la dedan Sad !
VOus avez faits des chrono de fou surtout toi pour une 1ere titou!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:13

lolosurf a écrit:
et la mienne marchais mal, un capteur tps a changé et 10 cv de moins (vérifié au banc ) a cause des chicanes

Ton problème est résolu? scratch

Sinon, complètement d'accord; Ce circuit est super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:15

Super votre CR et content pour vous !

Féloch pour les chronos

Titou : t'avais quoi comme demultiplication ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:39

Diablo#76 a écrit:
Titou : t'avais quoi comme demultiplication ?
14x40
Elle va bien cette demul mais je ne devais pas prendre assez de vitesse avant la ligne droite et je manquais juste qq chevaux (que tu as Wink)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:18

wahou !! ca c'est du super CR merci !!! sympa les foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:21

chriszx6rr a écrit:
... et pour la prochaine j espere etre des votres , c est vraiment frustrant de ne pas avoir sa moto a dispo.

Il suffit de venir la chercher et de la reconditionner plutôt que de faire des choses bizarres avec des lapins What a Face

Sinon pour le CR, félicitations les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:02

Merci pour vos CR et heureux pour vous cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr Dijon 18/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Cr Dijon 18/07/07   Cr Dijon 18/07/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr Dijon 18/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - Dijon 04/06/09
» CR dijon 28/04/08
» CR dijon le 04-05-09
» CR Dijon du 18/10/10
» WE dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: