LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'hésite entre 2 cax....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:14

bon voila, jai deja un arai rx7 comme cax,mais celui ci laisse passer d'air et est bruyant.......mais qu'est ce qui l'est boooo Laughing Razz

alors vu que je bénéficie de réducs,j'hesite entre 2 cax...

pour l'utilisation ca va etre moitié piste et moité route.


alors le 1er: le xlite x801r.

le 2eme: le schuberth r1

que me conseillez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:22

perso g le 801r et il et terrible hyper confortable pas trop bruyant mais un peu fragile au niveau decomais j en s hyper content.
je suis etonne de ceque tu dis pour le arai tout le monde dit que c super comme casque
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:27

Comme SVGUI idem pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:31

+1 j'en ai 2 (801) et c'est tres bien hormis la buée, depuis que j'ai installé un ecran antibuée c'est le top (trop marre du rilsan et de l'air dans les yeux).

avant j'etait shoie ou arai, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:50

normalement t a le pin lock avec plus la mentoniere.
en plus c pas si cher si tu prend pas une deco de pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:59

bin je touche le xlite a 250 euros en deco au lieu de 469 euros,et le schuberth r1 en deco a 299 euros au lieu de 479 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:14

dicktanner a écrit:
bin je touche le xlite a 250 euros en deco au lieu de 469 euros,et le schuberth r1 en deco a 299 euros au lieu de 479 euros
ca va c des bonnes reduc c parce que c les anciennes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:58

Waww!!

C'est quoi ton truc pour avoir des réduc'?

J'hésite entre Xlite 801 et le Shoei XR1000, lequel et le mieux?

Si réduc possible, je prends cash rabbit
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:01

dicktanner a écrit:
bin je touche le xlite a 250 euros en deco au lieu de 469 euros,et le schuberth r1 en deco a 299 euros au lieu de 479 euros

Ben fais un sondage pour savoir si c'est interessant de faire un achat groupé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:05

pas mieux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:16

Vas y Dicktanner, si tu as la source du pas chère : Balance la sauce mec ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:54

Teddy a écrit:
Vas y Dicktanner, si tu as la source du pas chère : Balance la sauce mec ! Shocked

bin c'est a mon taff que jai ces promos....
donc autant valabales pour moi que pour n'importe quel acheteur potentiel!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:06

Citation :
si tu as la source du pas chère : Balance la sauce mec !

Le post a zappé sur le journal du hard ? Shocked

lol!


Citation :
pour le arai tout le monde dit que c super comme casque

Oui, c'est globalement très bien, sauf qu'ils sont quand même très bruyant (Quantum et rx7 en ce qui me concerne) et (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, j'ai vérifié qu'aucun cadavre n'obturaient les ouvertures...Rolling Eyes ) les aération très efficaces lorsque le casque est neuf (jamais de buée et casque "frais" lorsque tu roule) ne fonctionnent plus au bout de quelques temps... ( scratch )

Sinon, c'est 100% démontable et toutes les pièces sont dispo unitairement à la vente... enfin, coté SAV, Araï france ne sont pas terrible (euphémisme !), faut passer par la VPC par Angleterre par exemple...

Mais bon, avec la "mode" de changer de casques tout les 5ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:46

Pour ceux qui veulent des vraies promos. Vous touchez les shoei et arai a 50% du prix francais au pas de la caze. Pour les septiques, z'avez K aller voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:24

benet a écrit:
Pour ceux qui veulent des vraies promos. Vous touchez les shoei et arai a 50% du prix francais au pas de la caze. Pour les septiques, z'avez K aller voir. Laughing

heu oui 50% ms c est sur les ancien modele
parce qu en general le pas ed la case c est entre 100-150€ de moins sur les nouveaux modeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:04

pour le xlite c'est les coloris qui datent d'1 an,et le schuberth c'est un coloris 2007 Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:01

dicktanner a écrit:
pour le xlite c'est les coloris qui datent d'1 an,et le schuberth c'est un coloris 2007 Shocked cheers
le 801 moto gp est pas mal et date de l année derniere je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:28

non le moto gp date de 2007 car c'est un x801RR Wink

bon bin je crois que je vais prendre le xlite x801r ,200 € dernier tarif What a Face cheers et au moins je serais assorti a ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:12

ben mon elias st un rr alors je savais pas.
sinon tu seras pas decu ca fait 2 ans que je l ai et j en suis tjs content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite entre 2 cax.... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 cax....   j'hésite entre 2 cax.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite entre 2 cax....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis entre 07/08 et 09/10
» difference entre ?
» Différences entre 636 K3 et K4
» Rencontre entre Gex et 6R
» différences entre la K6 et la K7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: