LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade dans l'oise avec TVA...

Aller en bas 
+2
Titou
Gabichon74
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:19

Notre nouveau membre: TVA, me propose hier d'aller se faire une petite virée avec des potes a lui dans l'oise.
rendez vous le matin vers 11h, puis direction CREIL pour un pti resto TOP sympa..etc.....

En me reveillant ce matin, j'avais les boules, il pleuvait.... What a Face
Donc je decide de ne pas aller faire de moto, et tout simplement d'installer les XENON sur le 636... cheers
Direction le garage, demontage des carenages, je vire les ampoules H7 pour placer mes XENON, j'allume pour voir si tout fonctionne avant de remonter...et la PAF.....
Ca fonctionne 10 secondes meme pas... affraid affraid
En fait le fusible de 10A ne suffit pas, j'ai donc mis un 20A...et la...
OUAAAAAAAA, la lumiere.. lol! lol!

Mais entre temps TVA me tél afin de me dire que le rdv est decaler de 40 minutes, moi je regarde le temps et ca a l'air de s'ameliorer, donc OK...
je remonte le tout, je verifie la moto, je retends le kit chaine, etc....
et feu..
je les retrouve direct au resto en fait, d'ailleur super adresse.
LA PATATE GOURMANDES A CREIL...un truc de dingue
2 grosses patates dans l'assiette avec un melange de different fromage fondu, oignons, lardons, salade...trop trop bon...
un fromage blanc, et une mousse au chocolat excellente aussi...13€
j'hallucine...la classe
et nous voila donc parti a travers les routes de l'oise, avec en ouvreur, son pote avec Le Z750 tout tranformé...(pas mal j'avou)
Jolie ballade donc, sympa, pas de pluie, pas froid, tout va bien et franchement, j'ai trouvé que TVA et ses potes roulent propre et bien...
Nous nous sommes arreter dans un pti village pas tres loin de compiegne, ou il y avait un chateau, tres sympa...pause pipi pour la copine a TVA, et du coup on se boit un truc avant de repartir...On en profite bien sur pour faire plus ample connaissance...puis retour tranquilou a la maison...

merci les gars pour avoir fait votre connaissance, a refaire, et je compte sur vous pour vous inscrire sur le forum afin de devenir membres ...

PLace aux quelques photos...
Balade dans l'oise avec TVA... Pb020010
Balade dans l'oise avec TVA... Pb020011
Balade dans l'oise avec TVA... Pb020012
Balade dans l'oise avec TVA... Pb020013
Balade dans l'oise avec TVA... Pb020014
Balade dans l'oise avec TVA... Pb020015
Balade dans l'oise avec TVA... Pb020016
Balade dans l'oise avec TVA... Pb020017
Balade dans l'oise avec TVA... Pb020018
Balade dans l'oise avec TVA... Pb020019
Balade dans l'oise avec TVA... Pb020020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:25

Sympa le CR mon petit Steph Balade dans l'oise avec TVA... 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:28

C'est vrai qu'elle est sympa, la Z avec m'avant du ZX6R

Jolies photos, Steph

Et le xénon, alors, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:44

Merci pour ce CR steph!!Jolie foto des brele Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:46

sympa le C.R steph cheers hyper cool de pouvoir se balader comme ça et de découvrir des petits trucs sympa
c'est ce qui nous manque , un peu plus nous ici , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:04

merci pour le CR tres sympa ! Very Happy cheers

mais je reve ! meme pas une tof avec le pack xenon allumé ! affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:51

Merci pour le CR

Je mets une tête sur mon contact msn tva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:46

Une superbe journée passé avec STEPH, ALEX, CHRIS, et PHANNY. A refaire un nombre avec le même temps et le même état d'esprit.

A bientot. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:57

petite ballade tres sympa avec des motards (et motarde Razz ) tres sympas (meme si ils roulent en 6R affraid ... personne n est parfait lol! )

En espérant vous croiser un jour sur les routes picardes
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:52

P... de bordel!!!! BALADE et pas BALLADE dans le titre!!!!!!!!!!!!!!!

Faites gaffe en ecrivant SVP!!!!!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:02

What a Face What a Face What a Face Le "l" a tendance a rester coincer sur mon clavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:55

Gabichon74 a écrit:
C'est vrai qu'elle est sympa, la Z avec m'avant du ZX6R

Jolies photos, Steph

Et le xénon, alors, ça donne quoi?

et bien les xenon ca donne.... affraid affraid affraid
un truc de dingue...ca eclaire vraiment trop bien...
je fais une photo demain, et je vous l'envoi...

on a fait un superbe achat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:02

trop fort ton post Steph... Balade dans l'oise avec TVA... 15110
Bon 2,3 ptit truc pour resituer la Balllllllllllade Wink

Dejà teddy, la copine "motarde" de TVA alias Christianssen c STEPHANIE et Pas PHANY!!!!! Evil or Very Mad Nom de D... de Bordel de M... (Quoique j'ai rien contre les Phany remarque Razz ...)
Ensuite, Merci Steph des précisions sur la balade. Très détaillée même les "pose Pipi" de chaque membre (Stephanie à bcp apprécié je te confirme Laughing aie!!! Maisheuuuuu geek )

Ensuite oui pour le XENON je confirme ca marche d'enfer, c'est pas compliqué jmen suis appercu lorsque je suis rentré avec Stephane derrière moi et que toutes les voitures qu'on croisait nous faisait appel de phare sur appel de phare (mais j'ai jamais vu les flics Razz ...). Pour me rassurer j'ai jeté un ptit coup d'oeil dans le rétro pour voir si steph etait tjrs derrière moi (il traine un peu desfois... What a Face Wink Razz ) et la....
qu'est ce que j'ai pas fait ...

Une lumière blanche... un soleil de glace sunny en plein dans les yeux... paf jvois plus rien lespace d'un instant Cool vivi le XENON ca marche fort.

Je confirme.

Demain jvais chez l'ophtalmo Shocked ...

Merci Steph pour ton poste, superbe ballade. A refaire.
Ca vallait bien le coup que je te harcelle au telephone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:18

OOO mais de rien tu sais...plus on est de fou et mieux on se porte...en tout cas pour ma part...
tu n'etais pas a la traine, ta machine marche bien, tu avais juste oublié d'enlever le doigt du frein... What a Face What a Face What a Face

ou sinon tu avait peut etre trop de poids avec toi... What a Face What a Face What a Face What a Face


lol! lol! lol! lol! a refaire sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:57

belles photos STEPH
merciiiii cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:59

Sympa le CR et de bien belles photos egalement Wink
Bienvenue a vous les potes de Steph si vous etes comme lui ça ne peut etre que bonne humeur et deconnade a bientot qui sais .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:48

bah alors elle sont ou les foto avec les xenon steph !!! Wink
sinon ta de la chance que j ai pas ma machine, j aurais été ds le cas contraire vexé de pas m avoir invité tongue

bienvenue aux amis de steph et a bientot j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:40

motardZXR972 a écrit:
bah alors elle sont ou les foto avec les xenon steph !!! Wink
sinon ta de la chance que j ai pas ma machine, j aurais été ds le cas contraire vexé de pas m avoir invité tongue

bienvenue aux amis de steph et a bientot j espere Wink

ne sois pas vexé que je ne t'ai aps tel, t aurais fait comment pour venir.... lol! lol! lol!
tu me diras, tu auria pu nous suivre en caisse.... Balade dans l'oise avec TVA... 721797 Balade dans l'oise avec TVA... 801733 Balade dans l'oise avec TVA... 341xn Balade dans l'oise avec TVA... 341xn

de plus cette balade c'est faite au dernier moment...et maintenant que nos nouveaux memebres sont sur le forum, et bien tout sera bien organisé et preparez...

a la prochaine sortie.....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:02

Belle sortie cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:03

Ahhhh le chateau de PIERREFOND, une merveille, j'adore I love you I love you I love you Nous y allons régulièrement avec Ali, c'est trop beau. L'Oise est un département super pour les balades en moto, il y a énormement de coins très sympa.

En tout cas, merci pour ce super CR Steph cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans l'oise avec TVA... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans l'oise avec TVA...   Balade dans l'oise avec TVA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans l'oise avec TVA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cr) petite balade dans le sud
» Balade bucolique dans le Diois
» Balade des sudistes
» Balade lac du Salagout (34)
» premiere balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: