LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (cr) petite balade dans le sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:07

voila ce matin a mon reveil beau temps et soleil magnifique pas etonnant puisque j'habite sur la cote d'azur a nice.... j'appel un pote (albo) pour une petite ballade...rdv a 12h30 le soleil rayonne et nous partons direction la fameuse national 7.
pour ceux qui connaisse pas, la N7 est une route super avec plein de beau virolo a gogo et quelques lignes droite pour se faire une petite pointe...
donc on s'est bien amusé beau passage et belle trajectoire sont au rdv avec une ou deux pointe a 160-170kmh....What a Face
et pour retour ben on s'est fait plaisir en rentrant par la cote d'or et le bor de mer....(cr) petite balade dans le sud 15110 Very Happy cheers

allé quelques petites photos histoire de...........tongue

titine toujour prete pour faire un tour dans les padock lol

(cr) petite balade dans le sud 110

Ma titine

(cr) petite balade dans le sud 210
(cr) petite balade dans le sud 310
(cr) petite balade dans le sud 410
(cr) petite balade dans le sud 510

Le vrf de albo qui envoie pas mal d'ailleur.....

(cr) petite balade dans le sud 610

Les motos

(cr) petite balade dans le sud 710

Et enfin le paysage de la cote d'or !

(cr) petite balade dans le sud 810

(cr) petite balade dans le sud 910

(cr) petite balade dans le sud 1010

............. histoire de faire raler les nordistes qui sont dans le froid....cheers (cr) petite balade dans le sud 15110 What a Face

voila pour les foto j'ai pas reussit a les afficher directement donc si un modo ou autre peut les mettre ca serai cool..
Matheo


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:33

Super tes photos il y en 2 ou 3 en carafe mais bon !

Quand je pense que je viens d'avoir une reponse defavorable pour aix marseille ! ! !


Pour les photos en direct on va faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:03

160 170 km/h.... ça c'est de la pointe lol!

tu as un zx6??????? On y est en 2nde a cette vitesse là... lol! geek geek geek geek Very Happy

:love: :love: trop beau le paysage par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:42

je sais que je roule pas fort mais bon je me reserve pour la piste...
sur le bord de la national tu vois du verre cassé de par tout...car des motards et caisseux trop sure d'eux y ont laisser des plume et meme la vie...
j'ai mon zx6r depuis tous juste 3 mois je le maitrise par encore, et surtout je tiens a ma vie donc je vois pas pourquoi prendre des risques inutiles et encore plus sur des petites routes comme ca ou tu as le choix entre t'enrouler contre un arbre et finir 30 metres plus bas...je sais pas pour vous mais mon choix est vite fais.....

ps merci pour les photos diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 7:39

Quel optimisme....... ça doit pas etre rose tt les jours lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:42

je veux rentrer chez moooooooooiii dans le sud Sad Sad Sad Sad Sad
joli balade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:51

Yann 6R a écrit:
Quel optimisme....... ça doit pas etre rose tt les jours lol! lol!
toujour il le faut mdr!!!! (cr) petite balade dans le sud 15110 cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:38

Brunette a écrit:
je veux rentrer chez moooooooooiii dans le sud Sad Sad Sad Sad Sad
joli balade cheers

Dis que t'es pas dans le sud...

je dois dire quoi moi, ici, il y a des ours blancs qui se balladent lol!

Tres tres joli paysage, je vais aussi m'expatrier sunny

_________________
(cr) petite balade dans le sud 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:42

euh ben non joa, qd t'as vecu 20 ans dans le var, lyon c'est le grand nord après!! Razz (cr) petite balade dans le sud 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:08

Sad Sad Sad qu'est ce que je fou à paris moi Sad Sad Sad

ça doit etre trop bon quand même
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:56

matheo a écrit:
je sais que je roule pas fort mais bon je me reserve pour la piste...
sur le bord de la national tu vois du verre cassé de par tout...car des motards et caisseux trop sure d'eux y ont laisser des plume et meme la vie...
j'ai mon zx6r depuis tous juste 3 mois je le maitrise par encore, et surtout je tiens a ma vie donc je vois pas pourquoi prendre des risques inutiles et encore plus sur des petites routes comme ca ou tu as le choix entre t'enrouler contre un arbre et finir 30 metres plus bas...je sais pas pour vous mais mon choix est vite fais.....

ps merci pour les photos diablo

+ 636
Je suis à 100 % d'ac avec toi Wink Wink Je suis souvent à la traine mais bon, je préfère arriver entière et me faire plaisir sur piste cheers Et puis, je tiens aussi a garder mon permis......

Merci beaucoup pour ce CR et ces superbes photos qui donnent envies de venir faire un petit tour par chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:33

matheo a écrit:


sur des petites routes comme ca ou tu as le choix entre t'enrouler contre un arbre et finir 30 metres plus bas...je sais pas pour vous mais mon choix est vite fais.....


Ben tu peux aussi rester sur la route aussi.. C'est un peu le but de la moto non Wink

Sinon sympatoche le décor
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 5:33

Ben on va dire qu il est prudent et c est pas plus mal, la route (en general)c est quand meme la M... faut l avouer, alors s il est pas sur de lui autant qu il se la joue tranquillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:57

C'est le paradis chez toi lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:51

et oui c est ca la region paca
de mon balcon de la salla a manger moi je vois ca
(cr) petite balade dans le sud Nath038nr3
entre les deux batiments on voit la mer et un voilier.
en arriere plan(pour brunette)c est saint mandier
(cr) petite balade dans le sud Nath040hd5
et ca c est le mont faron d ou on a une vue imprenable de la rade de toulon
(il est un peu depoiler a cuse des incendiaires qui ce regale chaques etes!)
il fait trop chaud pour rouler a cette heure ci,donc sieste obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:04

tu habite au pied de toulon lol j'ai un super pote moi qui habite a la valette lol
quand j'y vais je te ferai signe!!!!! (cr) petite balade dans le sud 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:42

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:05

matheo a écrit:
histoire de faire raler les nordistes qui sont dans le froid....cheers (cr) petite balade dans le sud 15110 What a Face

A qui le dis tu!! rien qu'au mois de juin c'etais de la pluie tout le temps et en juillet,a part aujourd'hui(dimanche 8 juillet) qu'il a fait bon...BOF BOF
tout ça pour dire que vous avez bien de la chance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:35

oui on a de la chance mais dans le sud le soleil ca se paie What a Face
mais bon c cler que ona pas a se plaindre surtout en ce oment ou il pleut partout sauf ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:36

lol merci pour la vue oliv lol
mais hyeres c'est + joli What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:45

c'est trop injuste les paysages et le beau temps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cr) petite balade dans le sud Empty
MessageSujet: Re: (cr) petite balade dans le sud   (cr) petite balade dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(cr) petite balade dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade et interrogations...
» Balade dans l'oise avec TVA...
» Balade bucolique dans le Diois
» Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636
» CR balade du 17-06-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: