LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)

Aller en bas 
+9
arnal
fury.joa
andys777s
Titou
la gaffe
PARA
stephzx6
snipers24
Gabichon74
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:31

On s'est mis d'accord avec Angelika (Anne), son pote Marco et Pascaline (ma passagère) pour une petite virée de 3 jours pour dans le sud pour aller voir la mer.

Départ vendredi matin à 8h pour aller récuperer ma passagère à Chambéry. Le soleil n'est pas levé (c'est rare que je le sois avant lui CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 15110 ) et il fait pas super chaud (euphémisme). On charge la moto, tout rentre dans les saccoches (ouf) et on rejoint Anne et Marco au péage de Chambé. Autoroute jusqu'à Grenoble puis route Napoléon. On casse la croûte à Sisteron. Il ne fait toujours pas chaud.

Après Digne, la route est bien sympa et permet d'enlever la bande de peur qu'il y avait sur les pneus neufs Laughing .

On file sur les gorges du Verdon. Il fait bien meilleur et les paysages sont toujours à couper le souffle:

Lac de Ste Croix

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 20bs4

Et les Gorges:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 21my2

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 23av1

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 24cv6

Parfois, les rochers ont des airs bizarres:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 25yk8

Et on fait aussi des rencontres inattendues:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 26vn3

Ce devait être un vautour superstar. Il a fait plusieurs passages assez prêt pour qu'on puisse le prendre avec nos petits zooms CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 15110

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 28xj5

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 27gx6

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 29ib2

Il ne faut pas voir le vertige. Il y a parfois plus de 700m de dénivellé entre les point de vue et la rivière:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 292bu6

Vue du parapet affraid :

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 291cq1

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 30yr3

En plus, en cette saison, il n'y a pas trop de touristes CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 15110 :

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 293jz5

On file sur Castellane:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 31it4

Puis à nouveau la route napoléon ( trop bien, un vrai circuit :love: ) pour rejoindre le gîte sur les hauteurs de Grasse. L'accueil, bizarre au premier abord, a finalement été très sympa. Bien mangé, bien bu drunken . Dodo

La matin, on se fait un copieux petit dèj avec plein de sortes de pain, brioche, confitures maisons, nutella. Le soleil est là mais il y a de la gelée blanche pale . Heureusement, les filles ont prévues de quoi braver le froid. :

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 311we4

On arrive au bord de la mer. C'est toujours un grand moment même si la météo n'est pas géniale:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 312zk2

mais il y a quand même moyen de voir de beaux paysages:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 313aj8

St Raphaël, Ste Maxime, Le Lavandou....Anne avec le tracteur de son chéri avec le massif de l'Estérel derrière:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 32ys7

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 33mu2

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 34ug4

Bon, ce qui devait arriver arriva. La pluie nous a obligés à mettre les combis de pluie :-\

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 35hh5

et à zapper une partie du programme vu qu'on ne voyait plus grand chose et que les routes étaient trempées. Exit la montée du Castellet et les calanques de Cassis

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 351at6

On aura la pluie jusqu'à Marseille. On tire sur Fos sur Mer puis la Camargue par le Bac de Barcarins (marrant de prendre le bateau avec les motos Very Happy ). On arrive aux Salins de Giraud, où il y a des montagnes de sel avec, en fonc, les vilains nuages noirs qu'on venait de traverser, ça fait une photo sympa

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Photo_11

tentative de panoramique

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Pano2.th

La Camargue est toujours magnifique. On voit des flamands roses, des cheveaux blancs, des faisans, des taureaux noirs:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 38fp6

Bref, on s'émerveille devant cette beauté et on fait les touristes de base:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 39le7

avec un magnifique coucher de soleil sur l'étang de Vaccarès pour couronner cette journée:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 40pa7

On rentre au gîte, de nuit aux Saintes Maries de la mer. Petit resto où on se rend compte que les jolis taureaux ont plutôt bon goût What a Face :

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 41yt0

Le lendemain, direction la provence. Les baux de Provence:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 93bu0

Le moulin de Daudet:

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 92dn0


Gordes (la photo qu'on voit sur toutes les cartes postales):

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 94uv9

Mais j'ai eu une idée pour la personnaliser un peu, cette photo CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 15110 :

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Photo_10

La Z à 10cm de la falaise avec des rochers super lisses, ça a été chaud Laughing

L'abbaye de Sénanque (mais sans la lavande, à cette époque):

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 90yz8

On rejoint Carpentras, Vaison la Romaine, Nyons. Et là, une de mes routes préférées, Nyons-Rosans-Serres. Le bonheur du motard à l'état pur. Les têtons de reposes pieds s'en souviennent encore.

Vu la météo toujours fraîche, on zappe la boucle par le Vercors. Grenoble et autoroute pour le retour.

Vivement le printemps et la prochaine virée... CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 721797


Dernière édition par Gabichon74 le Dim 30 Aoû 2009 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:02

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 587354 CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 587354

Bravo Gabi super CR et tres tres belles photos de paysages magnifique meme Wink
Raz moquette et son cache cou tue le froid
" Congelée memere " ?


CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 212ge CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 212ge CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 212ge
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:21

Génial ton CR!!! Wink

Effectivement, vous avez pas du avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:43

Quel belle balade.....ça donne envie !

Super cr et excellente photo CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 157rw

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:57

Ca c'est du week end CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 157rw CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 157rw
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:10

genial les photo et le cr
la route napoleon et le verdon .... depuis le temps que mon ex voisin veut mis emmener..... sois disant pour me pourir CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 339631 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:43

Super Cr gabi!!De belles photo,des payasage magnifique!!Une superbe ballade que vous vaez faite là!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:49

Tain... Gaby il passe à 1km de chez les parents de Manue (Lavandou) et pareil pour les miens (les baux) et meme pas il nous avait dit qu'il faisait ce petit tour Crying or Very sad

En plus je les connais pas les routes (napoleon et autre) moi ca m'aurait plus...

Promis dès qu'il fait plus chaud on se la refait ou tu me files le roadbook CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 15110

Sinon t'aurais j'avais un bon petit roadbook pour toi vers chez mes parents... What a Face tanpis fallait nous le dire CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 15110

Super CR!

Je vais chercher dans mes favoris il y a un logiciel pour tracer les roadbook ca serait pas mal que tu le mettes en ligne non?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:35

Titou a écrit:
Je vais chercher dans mes favoris il y a un logiciel pour tracer les roadbook ca serait pas mal que tu le mettes en ligne non?

J'en ai une pochette pleine, des road-books, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:44

Oh le gaby t'aurais pu prévenir mes parents vous auraient payé l'apéro !!

Super balade dis donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:41

salut gabi
joli cr
j'ai fait la meme balade par la meme route pôur le depart , mais pour l'arrivee nous sommes aller manger sur la plage du prado a marseille, c super joli la bas et les tarifs des restau correct pour la vue que l'on a de la bas et ensuite route des cretes pour aller rejoindre cassis, avec arret " plein les yeux" c t grandiose
en tout cas sympa , ca fais ravigore de jolis souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:23

NIKITA a écrit:
salut gabi
joli cr
j'ai fait la meme balade par la meme route pôur le depart , mais pour l'arrivee nous sommes aller manger sur la plage du prado a marseille, c super joli la bas et les tarifs des restau correct pour la vue que l'on a de la bas et ensuite route des cretes pour aller rejoindre cassis, avec arret " plein les yeux" c t grandiose
en tout cas sympa , ca fais ravigore de jolis souvenirs

Tiens, t'es là, toi CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 15110

Cassis, c'est magnifique. sauf quand on y était. On a pas eu de bol avec la météo, cette fois ci :-\

Vivement les prochaines virées. Je vois qu'il y a du monde qui est intéressé CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 15110
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:32

Super Cr gaby avec des superbes tofs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:31

t'in les payasages de fous!!!!

Chez nous tu as ...euhhh, ben en fait rien lol!

_________________
CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:41

fury.joa a écrit:
t'in les payasages de fous!!!!

Chez nous tu as ...euhhh, ben en fait rien lol!
T'oublies le brouillard CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:44

snipers24 a écrit:
CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 587354 CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 587354

Bravo Gabi super CR et tres tres belles photos de paysages magnifique meme Wink
Raz moquette et son cache cou tue le froid
" Congelée memere " ?


CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 212ge CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 212ge CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 212ge
j ai fait peur au gamin qui sortai de l ecole ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec mon cache col....
oui la mémére a u froid mais que du bonheur....... cheers
merci mon poulet pour se beau CR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:07

Merci pour le CR et les photos cheers

:love: la route Napoléon :love:

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:24

rohhh pinaize,c'est les routes que je prends a chaque ballade!

dommage tu est tombé sur un des rares jours ou il pleut chez nous :-\

alors on a de chouette routes hein? What a Face Razz

la prochaine fois prevenez moi qu'on fasse un bout de route ensemble! cheers


je vous mets le lien de ma ballade d'hier dans les gorges du verdon (20 degré et un soleil CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 391450 )

http://exup13.myjalbum.net/2007_10_28/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:39

dicktanner a écrit:
dommage tu est tombé sur un des rares jours ou il pleut chez nous :-\

je vous mets le lien de ma ballade d'hier dans les gorges du verdon (20 degré et un soleil CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 391450 )

C'est trop inzuste Sad

Mais que fait l'office du tourisme? CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) 15110
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:30

Merci pour le Cr.

Sa donne envie de faire une ballade par là-bas

Elles sont magnifiques les photo.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:38

tony.56 a écrit:
(...)
Sa donne envie de faire une ballade par là-bas
(...)
Moi aussi j'aime bien chanter!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:58

Titou a écrit:
tony.56 a écrit:
(...)
Sa donne envie de faire une ballade par là-bas
(...)
Moi aussi j'aime bien chanter!
scratch je t'imagine bien sous la douche lol!
sinon oui "balade" prend un L sinon c'est un aire de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 6:21

Vous êtes passés dans mon secteur d'entrainement quand j'étais jeune.

Senanque, Murs, Gordes...

C'est pas des routes de tapettes Razz

En tout cas super ballade, et très belle photos.

Dommage qu'il y aie eu la pluie Sad
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 6:23

angelika a écrit:

merci mon poulet pour se beau CR Laughing Laughing

Le GABI c'est du super poulet de bresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:27

la gaffe a écrit:
Titou a écrit:
tony.56 a écrit:
(...)
Sa donne envie de faire une ballade par là-bas
(...)
Moi aussi j'aime bien chanter!
scratch je t'imagine bien sous la douche lol!
sinon oui "balade" prend un L sinon c'est un aire de musique

Oui exact! Là c'est plus une faute de frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Empty
MessageSujet: Re: CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)   CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du week end dans le sud fin octobre (Angélika & Gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end dans l'Eure
» C.R week end de Pacques
» Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .
» ça va etre bon ! (merci GABY merci STEPH)
» Pau ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: