LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .

Aller en bas 
+6
andys777s
Titou
Gabichon74
joekawa
Elite
p'tit fred
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:07

Bonjour tout le monde,

Donc je prends ici le temps de me présenter. Je suis de Lyon, entrain de passer mon permis (et euhh... j'ai même pas encore commencé les leçons de pilotage... arff... patience quand tu nous tiens! lol! )

Passionné de motos, j'aime faire les choses à l'envers. En effet, je préfère d'abord apprendre à deux rous avant de rajouter les deux autres rous de secours! Traduction : je n'ai même pas le permis voiture (ma princesse en a une et ça nous suffit amplement ... et j'ai promis de le passer le jour où elle nous offrira un heureu évènement... ).

Que dire de plus: j'ai 28 ans, passioné de ciné et d'informatique, j'adore me ballader en nature (l'une des raisons qui m'ont fait préférer la moto à la voiture), et bah n'hésiter pas à poser des questions, je reconnais que je ne sais pas trop quoi dire !

Ah si ! Une dernière chose : ca vaut ce que ca vaut mais je suis webmaster donc si vous avez besoin de coup de main pour gérer ou pour coder une page je peux aider donc n'hésitez pas !

A bientot ! Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Vish25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:16

SAlut bienvenu a toi!Bonne chance pour ton permis!La moto c'est vraiment le pied Wink













Et preums (pour une fois) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:17

ah la la ! encore un lyonnais!! cheers cheers cheers

bienvenue ici! Wink

Jpeuxte demander quelle moto école tu as choisi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:17

salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Savoie
Modèle/Année : Zx6r 636/ 2002
Couleur : Grise
Date d'inscription : 21/04/2007

Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:18

Cleverwolf a écrit:
Bonjour tout le monde,

Donc je prends ici le temps de me présenter. Je suis de Lyon, entrain de passer mon permis (et euhh... j'ai même pas encore commencé les leçons de pilotage... arff... patience quand tu nous tiens! lol! )

Passionné de motos, j'aime faire les choses à l'envers. En effet, je préfère d'abord apprendre à deux rous avant de rajouter les deux autres rous de secours! Traduction : je n'ai même pas le permis voiture (ma princesse en a une et ça nous suffit amplement ... et j'ai promis de le passer le jour où elle nous offrira un heureu évènement... ).

Que dire de plus: j'ai 28 ans, passioné de ciné et d'informatique, j'adore me ballader en nature (l'une des raisons qui m'ont fait préférer la moto à la voiture), et bah n'hésiter pas à poser des questions, je reconnais que je ne sais pas trop quoi dire !

Ah si ! Une dernière chose : ca vaut ce que ca vaut mais je suis webmaster donc si vous avez besoin de coup de main pour gérer ou pour coder une page je peux aider donc n'hésitez pas !

A bientot ! Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Vish25

:boa: Bienvenue... la moto c'est vraiment le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Savoie
Modèle/Année : Zx6r 636/ 2002
Couleur : Grise
Date d'inscription : 21/04/2007

Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:19

Cleverwolf a écrit:
Bonjour tout le monde,

Donc je prends ici le temps de me présenter. Je suis de Lyon, entrain de passer mon permis (et euhh... j'ai même pas encore commencé les leçons de pilotage... arff... patience quand tu nous tiens! lol! )

Passionné de motos, j'aime faire les choses à l'envers. En effet, je préfère d'abord apprendre à deux rous avant de rajouter les deux autres rous de secours! Traduction : je n'ai même pas le permis voiture (ma princesse en a une et ça nous suffit amplement ... et j'ai promis de le passer le jour où elle nous offrira un heureu évènement... ).

Que dire de plus: j'ai 28 ans, passioné de ciné et d'informatique, j'adore me ballader en nature (l'une des raisons qui m'ont fait préférer la moto à la voiture), et bah n'hésiter pas à poser des questions, je reconnais que je ne sais pas trop quoi dire !

Ah si ! Une dernière chose : ca vaut ce que ca vaut mais je suis webmaster donc si vous avez besoin de coup de main pour gérer ou pour coder une page je peux aider donc n'hésitez pas !

A bientot ! Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Vish25

Potasse les fiches... ouais je sais galere mais c'est incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:48

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:51

Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:00

bienvenue à toi et bonne route!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: De la part d'un Lyonnais :D : MERCI !   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:06

Brunette a écrit:
ah la la ! encore un lyonnais!!

Jpeuxte demander quelle moto école tu as choisi? Very Happy

Et oui encore un Lyonnais ! J'habite dans le sixieme pret du troisième, du deuxieme et pas loin de l'opéra... Un chouette coin j'aime beaucoup ! (même si je plaide préféré la campagne ... mais bon y a fallut choisir entre SNCF ou la campagne j'ai préféré la ville pour commencer ! )

Et j'ai choisir marietton pour leur piste et leur moto yamaha... on verra plus tard si j'ai fais un bon choix... pour le moment je ne connais pas suffisament de monde pour savoir si j'ai eu raison ou non ....

Et merci à tout le monde pour vos réponses chaleureuses!!!!

Cleverwolf!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:11

Salut à toi, le Lyonnais. Cool

On va bientôt avoir plus de Rhône-Alpins que de Franciliens cheers



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 7:46

Salut et bienvenue à toi............. Wink

Bon courage pour ton permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:18

Bienvenue a toi m'sieur

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:36

bienvenue sur le forume bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:38

bienvenue a toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:22

Bienvenue!

En effet j'aurais besoin de toi pour animer comme il faut notre site car j'ai pas trop le temps de m'en occuper mais on en reparlera sur msn Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:48

Bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:09

welcome on the forum Wink bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:08

cheers Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:14

Bienvenue

_________________
Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:32

Salut et bienvenue Wink
Good luck pour le permis
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:32

Gabichon à dit
Citation :
il y aura bientot plus de rhone-alpins ici que de franciliens !! lol!

+1 !! c'est peut-etre déja le cas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:46

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:07

Salut et Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Empty
MessageSujet: Re: Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .   Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINJA COUP DE MAIN help
» Nouveau ninja dans le 14
» Un nouveau dans la famille Ninja !
» Salut à tous, nouveau Ninja dans le 34
» presentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: