LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 premiére sortie avec mon new 636

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:32

en novembre je vais faire ma premiére sortie avec ma nouvelle bécane a ledenon, je voulais savoir ce qui était préférable de monter comme pneu sachant que les températures vont baisser, j ai acheté des slicks sc1 sc2 qui on déja tourné a un potes, mai je me demande si il est pa préférable que je roule avec mes bt014 d origine.
sachant qu a ledenon avec mon vieu zx6 je roulais juste en 1'40, je me dis qu il faut mettre du gros gaz pour chauffer les slicks non?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:46

1'40 c'est bien!

Je connais pas les BT14 mais mets le plus tendre car ledenon ça penche!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:20

Idem et comme il est hyper technique avec de grosses prises d'angles.. mets tes slicks.. tu fais un tour de chauffe tranquilou et au 2eme tour t'enquilles...Avec les gros freinages que tu fera dans les descentes, ton pneu montera assez vite en t°...
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 1:18

Avec la fraicheur les gommes tendres sont les plus adaptees, par contre faut pas d eau si tu es en slick ...

Avec l hiver qui arrive le temps c est un peu quitte ou double meme vers nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:49

met les slic plutot que des pneu d une monte d origine.. et encore tes slic le témoin tu le vois encore ou ils ont disparu?
(les ptit trou)

pour les chauffer rien a faire d autre que de gros freinage en ligne et des acceleration en ligne et pas de frein ni de gaz sur l angle

pour chauffer en oyenne j suis a 7-8 seconde de mes meilleur temps du circuit sur 1tour et demi voir 2 tour quand y fais frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:56

les témoins on les voit encore donc je pense qu avec je vais pouvoir faire une journée ou deux.
sur les slicks on peut aller jusqu a plus voir le témoin ca craint pa sur l angle?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:56

navid a écrit:
les témoins on les voit encore donc je pense qu avec je vais pouvoir faire une journée ou deux.
sur les slicks on peut aller jusqu a plus voir le témoin ca craint pa sur l angle?
j peu pas l affirmer mais j pense que tu peu aller jusqu au bout mais bien sur fais gaffe ils seron a bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:23

Salut,

J'ai tourné à Ledenon fin novembre l'année dernière, ça caillait un peu quand même (mais moins qu'en Haute Savoie, c'est sûr) mais grand beau sunny

Alors, à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut Wink ), les BT014, c'est pas l'idéal, vaut mieux les slicks.

Fait quand même gaffe, il y a eu pas mal de chutes l'an dernier dans le gentil droit juste après le triple gauche. Plein de mecs mettent gros gaz pour chauffer et ne font pas trop attention à ce droite qui à l'air bien sympa quand on sort du triple et ...paf pale

Environ 10°C, l'an dernier alors fait chauffer et ouvre un peu les réglages hydrauliques parcequ'à ces températures, l'huile est un peu moins fluide. La mienne guidonnait au passage de la bosse de la ligne droite des stands, ouvert la détente de 2 clics et puis nickel... Cool

On se verra peut-être, je me tâte pour y aller, surtout au niveau du portefeuille (merci impôts, taxe d'hab...) premiére sortie avec mon new 636 899126
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:51

navid a écrit:
les témoins on les voit encore donc je pense qu avec je vais pouvoir faire une journée ou deux.
sur les slicks on peut aller jusqu a plus voir le témoin ca craint pa sur l angle?

normalement ca craind pas, mais perso quand je suis en fin de vie d un pneu j y vais plus coolos quand meme, on sais jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:43

Gaffe tout de même avec les slick avec les températures hivernales

Les slick ça aime le chaud


Moi j'ai bien mangé les miens des SC2 sur piste froide

Réglage en vue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 1:28

Diablo#76 a écrit:
Gaffe tout de même avec les slick avec les températures hivernales

Les slick ça aime le chaud


Moi j'ai bien mangé les miens des SC2 sur piste froide

Réglage en vue aussi

wé ben comme j ai dit dans l autre post je trouve ca zarb, encore dimanche dernier beaucoup de mecs etaient en slicks et no prob, bon ok on est pas dans la meme region mais y a pas 10 degres d ecart quand meme No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:13

quand j ai roulé au mas du clos la piste etai mouillé et il faisai 11degré le matin et sa a mis longtemps avant de se réchauffer

pneu nikel
j ai jamais eu aucun probleme d usure a l avant

0° degrés en sc2 et +de 40°degres en sc1 nikel

je sais que les gommes etait pas adapté au temperature pas besoin d me le dire mais j avais que sa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:23

ben ca y est poly et slicks monté !!!
ptain je me suis fé un cul ce matin a essayé de désseré 2 vis a la con qui relie la pate de fixation du compteur au systeme du phare, du coup j ai enlevé la pate parce qu il i a pa moyen de les déssérer ca été monté pe étr a la pate. je vais devoir refaire une pate pour fixé le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:36

s'il se met à neiger, n'oublie pas une chose : à donffffff sunny






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:49

fais peter les tofs!je veux voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:04

Raymundo a écrit:
s'il se met à neiger, n'oublie pas une chose : à donffffff sunny






lol!


premiére sortie avec mon new 636 73it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:29

ben finalement j ai fait une journée a ales organisé par mgb, super ambiance bien organisé et super sympa.
en plus c été 90 euro les 7 sessions avec le repas compris(une bonne paella) c est cool ca, c est moins chéres que les aux autres club.
roulage avec mon nouveau 636, je me suis vraiment amusé, sauf que mon slick avant été mort au bout de la 4éme sessions, on voyé plus le témoins. il faut que je régle la bécane parce qu on voyé des traits de gomme sur le coté droit du pneu a chaque fin de sessions et je sentais que la bécane pompé quan méme un peu dans le droit aprés la ligne droite.
est ce que quelqu un a déja gratter les réglages de sa bécane?
sinon niveau chronos j était en 1 "29, j espére faire mieux une fois la bécane régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:32

Merci pour ce petit CR

Et go il faut aller faire des règlages
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:10

j connai nico de MGB j ai roulé avec lui pour ma 1ere journée piste la bas.. seulement avec la démul origine j passai meme pas la 3 dans la ligne droite des stand!!!


1"29 c est déja bien avec des pneu foutu...

et comme dis diablo pour les reglages faut se lancer et méthodiquement
c est loin d etre facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:13

Merci pour ton CR Very Happy mais pour les réglages je ne peux d'aider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:47

pour info 1'29 c été quan le pneu été pa encore mort, je suis pas fou lol!
c est aprés la 4éme sessions quan je voyé plus du tout le témoin que j ai coupé les gazs
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:02

si tu veut donne moi un chrono + precis au sinon j peu l ajouter dans les chrono des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:36

heu moi jfais pas de circuit, mais j'ai des BT 14, et j'trouve qu'ils sont pas super pour une mi saison... en fait j'suis tombé avec, alors que j'étais en col et que je rouler par trop vite... dans l'angle l'avant est parti. mais sa reste l'avis d'un novice afro
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:38

Cela doit plus venir d'un truc sur la route acr jamais eu de soucie avec des BT14 sur route et aussi sur piste et déjà fait de la piset avec alors qu'il fesait 3°c comme 35 °c et rien à dire qauf glisse un peu quand il cahuffe de trop mais très maitrisable Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:49

c'est possible, j'ai pas trop regarder ce qui avait, j'étais plus préocupé par la moto... lol premiére sortie avec mon new 636 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére sortie avec mon new 636 Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie avec mon new 636   premiére sortie avec mon new 636 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére sortie avec mon new 636
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie avec la zx6
» Première sortie piste avec le 636
» CR de ma première sortie avec le 636 à Carole !
» cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert
» première sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: