LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première sortie piste avec le 636

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première sortie piste avec le 636 Empty
MessageSujet: Première sortie piste avec le 636   Première sortie piste avec le 636 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:55

J'ai pu grace à mon assurance (FMA) participer à une initiation piste sur le circuit folembray , 30 euros la journée , il y a 3 groupes, débutant, intermédiaire, et pilote , c'est en partenariat avec l'ecole de pilotage de radigues .c'est la deuxième sortie piste que je fais avec cette assurance , l'année dernière c'était au circuit carole , en tout cas ça conforte mon choix de faire plus de piste , c'est du bonheur en barre cheers le matin reçu avec le petit dej , puis plusieurs petit "briefing" entre les 08 cessions de la journée, le barbec pour récuperer et parler trajectoires . J'ai mon zxr 636 depuis samedi et mardi il était déja sur la piste c'est la première fois que je pousse autant la bécane sans appréhension mis à par quelques guidonnages en sortie de courbe je trouve la partie cycle très saine , le moteur était en full , mais avec la démultiplication d'origine , donc un peu à la ramasse en sortie de courbe , bon tout est relatif j'étais avec des 1000 gsxr k5 /k2 ou autres 1000 tuono avec des demultiplication raccourcis What a Face , j'ai déja commandé le pignon de 14 Twisted Evil , par contre je me suis surpris à la montrer au rupteur je ferai un peu plus attention la prochaine fois en programmant le shift light . Et pour ceux qui ne connaissent pas folembray c'est un petit circuit de 2km environ très agréable à 120 kms de Paris , je le préfere à CAROLE même si je trouve que la ligne droite est un poil trop courte mais assez large pour tenter quelques dépassement bien saignant Rolling Eyes ,. Voila la prochaine sortie est à lurcy levis début juillet , magny court (journee porte ouverte le 25 juillet) et j'èspere bientot avec le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie piste avec le 636 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie piste avec le 636   Première sortie piste avec le 636 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:20

J'ai envie de changer d'assurance rien que pour ca ! Sympa FMA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie piste avec le 636 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie piste avec le 636   Première sortie piste avec le 636 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:55

j'ai été étonné qu'il n'y ait pas plus de monde (30 maximum) et beaucoup de desistement d'ailleur la prochaine cession à lurcy levis n'est toujours pas complète pour 30 euros la journée piste, avec prof et nourriture c'est vraiment pas chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Première sortie piste avec le 636 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie piste avec le 636   Première sortie piste avec le 636 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:50

Carrément intéréssant à ce prix la c'est un truc de fou elle et sympa t'on assurance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie piste avec le 636 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie piste avec le 636   Première sortie piste avec le 636 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:48

Je viens de les avoir au téléphone pour confirmer Le satge sur circuit lurcy lévis , il reste encore pas mal de places et ils vont exceptionnellement prendre des assurés extérieurs à FMA , le tarif reste intéressant c'est 49 euros (29 euros pour les adhérents) pour la journée piste voila le lien
http://www.fma-net.com/index.php?option=com_content&task=view&id=211&Itemid=268
En tout cas à ce tarif c'est inédit Very Happy je crois que je peux déja commander mon pneu arrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie piste avec le 636 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie piste avec le 636   Première sortie piste avec le 636 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie piste avec le 636
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiére sortie avec mon new 636
» sortie piste BRESSE le 1 juin avec un max de zx6rien
» CR de ma première sortie avec le 636 à Carole !
» cr première sortie bresse 28/06 avec moto expert
» Première sortie piste et premier roulage pour ma 6R 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: